Aubameyang58 a écrit :Naqalevu va aller à Grenoble
un joueur que j’aurai vraiment voulu ici ( le style parfait du Centre qu’il nous manque un gros perforateur.. )
l’année prochaine Grenoble ça va être enfore plus solide qu’ils sont déjà là
Parfontre en espérant qu’on trouve un centre de haut niveau
Il vaux mieux pour eux qu'ils se renforcent vu ce qu'on leur a mis au Pré Fleuri …………………………… humour potache 😀😀😉
Pour nous,
On a pas beaucoup de poste a renforcer, cette année les premières ( 4 piliers G, 3 voir 4 piliers D, 3 talons) 4 deuxièmes lignes ( ou 6 joueurs suivant intégration d'espoir)
La troisième ligne non plus, il y a juste le cas Adendorff, restera, restera pas ?? sinon c'est 9 voir 10 joueurs au poste
On a encore 4 N° 9 😉
En 10 Reynolds reste ca c'est sur (pour l'instant) et pour Le Bourhis aux dernières nouvelles et bien pas de nouvelle.Je pense que si le 10 en prêt de Clermont fait le job, il va surment avoir un effet prolongation (si ASMCA OK)
Alors oui peut être en 10 un chantier a validé (Ménoret ?? Michet prêt ASM??, Le Bourhis prêt Oyo ??)
Au centre, Loaloa, Paris, Derrieux, Faucher, Vaitukulina ?? et peut être la montée d'un espoir ??
Aux ailes la si Charlat pas confirmé, il en manque 1 …….. alors pourquoi pas un 11,12 polyvalent
Arrière Jaminet, Zénon et ………………… Dumas mais pas sur qu'il soit dans les renouvellé.
Pour les espoirs, je pense que les P Mayo, D Jaminet, G Graham, L Pkhakadze ne vont pas attendre des années pour faire des FDM en 1 ère sinon, ils vont surement chercher ailleurs. etj'en oublie ( Decap, Zazadze, Wasserman etc etc ) tout tiendra surement de leur parcours cette année, si champion,se sera dur de faire aucune montée ………….. et je trouverais logique de faire appel a eux.
Dernière modification par Gadget5863 (20/04/2023 13:04:01)