Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#14351

BOUBOU 58 a écrit :

Espoirs

USON 43 - ROUEN 37 (Source JDC)

MONTAUBAN 11 - PAU 22 (Source SO)

Salut Boubou, tu sais si il y a un BO ?

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14352

Gadget5863 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Espoirs

USON 43 - ROUEN 37 (Source JDC)

MONTAUBAN 11 - PAU 22 (Source SO)

Salut Boubou, tu sais si il y a un BO ?

Je ne sais pas mais vu l'évolution du score, je ne pense pas.

#14353

Excellence B

COUCHES 25 - ESL 18 ( source ESL)

ESL éliminée

#14354

BOUBOU 58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Espoirs

USON 43 - ROUEN 37 (Source JDC)

MONTAUBAN 11 - PAU 22 (Source SO)

Salut Boubou, tu sais si il y a un BO ?

Je ne sais pas mais vu l'évolution du score, je ne pense pas.

7 essais à 5 . Un peu dommage car 7 essais à 2 à 6 mn de la fin et 3 essais encaissés aux 74 ème, 78 ème et 80 ème mn. 8 pts d'avance sur Montauban qu'il faudra battre au dernier match au Pre Fleuri. Pour la 1 ère place il faudra un immense exploit à Pau. 

La question qui se pose. Va-t-on récupérer des 1ere lignes pour dans 7 jours à Pau et pour dans 3 semaines contre Montauban. 

#14355

Je viens de relire le règlement. Les demi finales ont bien lieu sur terrain neutre ( contrairement à 2 saisons auparavant au l'Uson avait joué sa ½ finale à l'exterieur). 

Donc une moindre importance de finir 1er ou 2 ème de la poule. 

Il faut suivre avec ces règlements qui changent constamment au rugby. 

Dernière modification par thierry (23/04/2023 08:16:01)

#14356

thierry a écrit :

Je viens de relire le règlement. Les demi finales ont bien lieu sur terrain neutre ( contrairement à 2 saisons auparavant au l'Uson avait joué sa ½ finale à l'exterieur). 

Donc une moindre importance de finir 1er ou 2 ème de la poule. 

Il faut suivre avec ces règlements qui changent constamment au rugby. 

Et de mon coté, j'ai vu avec les coachs, pas de joker envisagé, par contre par rapport au réglement, tant que tu n'est pas en phase final (½) tu peux prendre des joueurs de 2000, 2001 donc,Loaloa, Rorke, Ikahehegi, Noah, Beaudaux,  pourrait faire des piges. 

Personne dans le staff espoir n'y croit bien sur, car chaque équipe joue encore quelque chose.

Il y a eu aussi un blessé contre Rouen (2 ème ligne genoux) et la ca devient galére.

Mais bon on devrait retrouver des 1 ère ligne la semaine prochaine donc ………… on peut continuer a espérer.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14357

Fédérale 3  32ème/finale match aller

ESL 21 - ISSOUDUN 18

Match retour dimanche prochain à ISSOUDUN

Dernière modification par BOUBOU 58 (23/04/2023 16:48:09)

#14358

Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :

Je viens de relire le règlement. Les demi finales ont bien lieu sur terrain neutre ( contrairement à 2 saisons auparavant au l'Uson avait joué sa ½ finale à l'exterieur). 

Donc une moindre importance de finir 1er ou 2 ème de la poule. 

Il faut suivre avec ces règlements qui changent constamment au rugby. 

Et de mon coté, j'ai vu avec les coachs, pas de joker envisagé, par contre par rapport au réglement, tant que tu n'est pas en phase final (½) tu peux prendre des joueurs de 2000, 2001 donc,Loaloa, Rorke, Ikahehegi, Noah, Beaudaux,  pourrait faire des piges. 

Personne dans le staff espoir n'y croit bien sur, car chaque équipe joue encore quelque chose.

Il y a eu aussi un blessé contre Rouen (2 ème ligne genoux) et la ca devient galére.

Mais bon on devrait retrouver des 1 ère ligne la semaine prochaine donc ………… on peut continuer a espérer.

 Rorke à disparu des radars depuis un an et demi. Il existe encore  ?

 

 

 

 

#14359

BOUBOU 58 a écrit :

Fédérale 3  32ème/finale match aller

ESL 21 - ISSOUDUN 18

Match retour dimanche prochain à ISSOUDUN

O essai à 2 mais victoire quand même. 

#14360

Et Lewys Jones, né fin 2001 , prête à Dijon qui a terminé son championnat. Que dit le règlement? Pas moyen de le récupérer pour les 2  matchs qui viennent?

#14361

thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Fédérale 3  32ème/finale match aller

ESL 21 - ISSOUDUN 18

Match retour dimanche prochain à ISSOUDUN

O essai à 2 mais victoire quand même. 

La qualif se joue aux points terrains en priorité puis nbr d essai et goal average ?

Dernière modification par Velours (23/04/2023 17:20:17)

ALLEZ USON !

#14362

thierry a écrit :
Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :

Je viens de relire le règlement. Les demi finales ont bien lieu sur terrain neutre ( contrairement à 2 saisons auparavant au l'Uson avait joué sa ½ finale à l'exterieur). 

Donc une moindre importance de finir 1er ou 2 ème de la poule. 

Il faut suivre avec ces règlements qui changent constamment au rugby. 

Et de mon coté, j'ai vu avec les coachs, pas de joker envisagé, par contre par rapport au réglement, tant que tu n'est pas en phase final (½) tu peux prendre des joueurs de 2000, 2001 donc,Loaloa, Rorke, Ikahehegi, Noah, Beaudaux,  pourrait faire des piges. 

Personne dans le staff espoir n'y croit bien sur, car chaque équipe joue encore quelque chose.

Il y a eu aussi un blessé contre Rouen (2 ème ligne genoux) et la ca devient galére.

Mais bon on devrait retrouver des 1 ère ligne la semaine prochaine donc ………… on peut continuer a espérer.

 Rorke à disparu des radars depuis un an et demi. Il existe encore  ?

Il fait donc toujours parti de l'effectif, il s'entraine avec le groupe mais, pour lui cette année sauf grosse ………….. galère chez les 3 ème ligne,  sera une année blanche.

 

#14363

Grenoble a fait 2 recrues aujourd’hui

Nthan Farissier qui jouait cette saison à Massy très très fort il a d’ailleurs marqué chez nous cette année 

et Geoffrey Cros de Bordeaux Bègles très bon joueur aussi 

Grenoble ça recrute fort 

Nous on annokce Chachanidze 1 an de plus + Dioné en prêt à voir ce que ça va donner ( espérons qu’il élève son niveau )

En fin de contrat ils restent : 

  • Mudariki 
  • ikhaeghi
  • falatea
  • adendorff
  • cottin 
  • barbier d’après all rugby.. ( mais il est toujours sois contrat malheureusement)
  • Dumas 
  • vaitukunula

A prolonger ceux en gras voir Adendorff et Vaitukunula 

Mais si on trouve meilleur il faut prendre 

Par exemple LEMALU en fin de contrat avec Perpignan puis soit Cusson ou cadot si seulement 

#14364

Aubameyang58 a écrit :

Grenoble a fait 2 recrues aujourd’hui

Nthan Farissier qui jouait cette saison à Maait ssy très très fort il a d’ailleurs marqué chez nous cette année 

et Geoffrey Cros de Bordeaux Bègles très bon joueur aussi 

Grenoble ça recrute fort 

Nous on annokce Chachanidze 1 an de plus + Dioné en prêt à voir ce que ça va donner ( espérons qu’il élève son niveau )

En fin de contrat ils restent : 

  • Mudariki   ===> A resigné (info joueur)
  • ikhaeghi   ===> A resigné (info joueur)
  • falatea
  • adendorff
  • cottin  ======> fait de belles prestations depuis 2,3 matchs mais cela ferait 4 N°9 (avec Manevy, H Bouyssou, Barbier,Cottin) ou alors on joue sur Barbier en  9/10 mais je ne vois pas Manevy Bouyssou voir Cottin faire le troisième homme, la doublure de la doublure.
  • barbier d’après all rugby.. ( mais il est toujours sois contrat malheureusement) Sous contrat juqu'en 2024
  • Dumas
  • vaitukunula
  • En 10, il faudra voir car a part Reynolds, si l'on ne garde pas Le Bourhis et bien nous avons que des polyvalents (Derrieux, Barbier et ……. Faucher avec cela on ne l'est pas …………. fauché 😉 )  Ménoret apparemment on oublie

A prolonger ceux en gras voir Adendorff et Vaitukunula 

Mais si on trouve meilleur il faut prendre 

Par exemple LEMALU en fin de contrat avec Perpignan puis soit Cusson ou cadot si seulement 

On perd A Charlat mais on a des espoirs plus que capable pour faire le Taf. à l'aile .Par contre en 8 si Adendorff n'est pas resigné (fort probable) et bien,il nous faut un joueur dans le même profil en 8, de la puissance, de la vitesse, un casseur de ligne quoi.

Il y a Noah mais peut il assurer 50',60'  ……….. Pas sure.

Allez, si je devais faire le recrutement la maintenant,je recruterais ou je ferais monter des espoirs :

1 N°8 pour assurer avec Noah et David

1 10 car pour moi, on risque d'être très limite limite.

1 centre si on ne renouvelle pas Vaitukulina

1 Ailier 

Pour le reste nous avons 4 piliers Gauche

                                          4 voir 5 piliers Droit (Pkahadize espoir ??)

                                          3 Talons

                                          5 secondes ligne

                                          4 troisième ligne aile  

                                          2 troisièmes ligne centre

                                          2 Polyvalent qui peuvent jouer en 8

                                          4 Demis de mêlée

                                          1 Demis d'ouverture (j'oublie Ménoret et Faucher je n'y crois pas) (N Decap espoir ???) 

                                           3 Centres pardon 4 centres  ( Loaloa, Paris, Derrieux, ………………… Faucher😜) et Vaitukulina (Seru espoir ??)

                                           3 Ailiers ( P Mayo espoir ??) 

                                           2 Arrières ( Bessiere espoir??) 

 

 

Dernière modification par jauneetbleu (25/04/2023 00:18:24)

Clubs