Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#14393

Blairot a écrit :
thierry a écrit :
Blairot a écrit :

Comment être solidaire avec des imbéciles  qui empêchent de travailler ….

 

 

 

Les inconnus faisaient quand même de bonnes parodies 😉 . On va voir ce qui va se passer demain pour la finale du football. 

Les mêmes conneries ils n'ont pas beaucoup d'imaginations ….Mais pendant que les autres bossent eux ils manifestent ….

 

C'est quoi ton taf, écrire des post sur les forums car là depuis ce matin tu n'as pas l'air d'avoir trop bosser smile

Allez l'USON.

#14394

Magth58 a écrit :
Blairot a écrit :
thierry a écrit :

Les inconnus faisaient quand même de bonnes parodies 😉 . On va voir ce qui va se passer demain pour la finale du football. 

Les mêmes conneries ils n'ont pas beaucoup d'imaginations ….Mais pendant que les autres bossent eux ils manifestent ….

 

C'est quoi ton taf, écrire des post sur les forums car là depuis ce matin tu n'as pas l'air d'avoir trop bosser smile

Je bosse à la CGT …..Super

#14395

J'avais des doutes concernant l'implication de T Ménoret, il a fait et bien fait le job.Bravo 

Félicitation au groupe, au joueurs, et ……….. au staff, il y a bel et bien un énnooormmmme changement dans le jeu et l'on a bien vu que si l'on veut attendre l'adversaire, on se met en danger, la coupure de jus c'est faite coté Agenais et surtout Nevers n'attendait plus Agen, Nevers avancait et là, en effet, on est beaucoup plus fort.

Jaminet, Ambadiang, Blanc, Loaloa, Paris, voila des joueurs qui peuvent vraiment s'exprimer et c'est super.

 

#14396

#14397

Un mois de mai chargé

La dernière journée aura lieu le 5 mai à 21h00 pour toutes les équipes de façon a preserver l'équité

ensuite ca enchaine :

Les deux barrages auront lieu le jeudi 11 mai et le vendredi 12 mai à 21 heures. 

Les demi-finales auront toutes les deux lieux le samedi 20 mai, à 15 heures pour la première et à 20 heures pour la seconde. 

Et pour la finale, rendez-vous est donné le samedi 27 mai à 21 heures

La saison ne sera pas encore fini car il y aura encore l'access-match pour le perdant de la finale, qui sera opposé à l'avant-dernier de Top 14 pour viser une montée. 

Cette rencontre aura lieu le samedi 3 juin à 17 heures

 

Dernière modification par Gadget5863 (28/04/2023 16:09:15)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14398

Peut être une image de 2 personnes et texte

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14399

Ce soir, fin de la 29 ème journée et on sera peut être en Quart à la maison ou ……………….. PLUS 😉

Ca va encore être intense avec :

Biarritz - Grenoble  dernier match à la maison pour le BO

Vannes - Colomiers

SAXV   - MdMarsan

et indirectement pour nous, Montauban - Carcassonne

Pour finir avec une J 30 avec qui donnera des certitudes ……………. sur le classement final 😀

Grenoble - Vannes 

MdMarsan - Rouen

Béziers - Agen

 eeeeeeetttttttttt  Nevers - Montauban a guichets fermés.

Dernière modification par Gadget5863 (28/04/2023 17:05:46)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14400

vu  votre  monté en  puissance progressive en  ce  moment  surtout  dans  le  domaine    du  volume de  jeu. Je  vous  voies  en    final (comme  je   voyais  carca  en  nationnal )  et  faites   moi plaisir …. Battez  oyo  qui   sera   lui   trés certainement en    final.

#14401

MAC J a écrit :

vu  votre  monté en  puissance progressive en  ce  moment  surtout  dans  le  domaine    du  volume de  jeu. Je  vous  voies  en    final (comme  je   voyais  carca  en  nationnal )  et  faites   moi plaisir …. Battez  oyo  qui   sera   lui   trés certainement en    final.

Les bressans supportent OYO ….quel Plasir 

Dernière modification par Blairot (28/04/2023 18:53:49)

#14402

Bagatelle 58 a écrit :
À une journée de la fin incroyable 

C'est pas plutôt 5ème à une journée de la fin ?

#14403

Tout va se jouer lorsque de la dernière journée.

Le stade montois ne devrait pas laisser échapper le BO contre Rouen et finir à 86 pts. 

Il faut à l'USON une victoire contre Montauban pour assurer un barrage à domicile qui devrait être doit contre Vannes soit contre Agen si la logique est respectée. 

Beaucoup de choses vont aussi dépendre de Grenoble - Vannes. Il faut une victoire des isérois pour assurer la seconde place mais une défaite serait lourde de conséquences pour eux. 

C'est le résultat d'un championnat extrêmement serré de la 2 ème à la 6 ème place. 

 

 

Dernière modification par thierry (29/04/2023 00:07:08)

#14404

Et enfin un gros coup de gueule ( un de plus) sur l'Organisation du championnat avec un des deux barrages le jeudi. Il se peut que 'USON joue un barrage à domicile et que je ne puisse le voir ( les jeudi, c'est mort pour moi et je ne dois pas être le seul) . 

#14405

thierry a écrit :

Et enfin un gros coup de gueule ( un de plus) sur l'Organisation du championnat avec un des deux barrages le jeudi. Il se peut que 'USON joue un barrage à domicile et que je ne puisse le voir ( les jeudi, c'est mort pour moi et je ne dois pas être le seul) . 

merci le diffuseur . Tout comme une dernière journée de pro D2 un vendredi et non plus un dimanche. 

A noter aussi que cette fois CDM oblige, la pro D2 la saison prochaine en début de saison, ce sera MARDI et MERCREDI 

#14406

Aujourd'hui :

Espoirs accession  PAU - USON

Challenge Crabos  USON - BOURG

Challenge Alamercy  USON - BOURG

Bonne chance à nos équipes !

 

Et demain , match retour  ISSOUDUN - ESL

Clubs