Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#14421

BOUBOU 58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

 

Oui OK mais bon le titre du forum c'est USON NEVERS RUGBY

Ou alors il faut créer un nouveau forum Departemental voir régional

Ok on parle de l'ESL qui a pourtant un forum a lui si il faut parler de Pougues, vauzelles, etc etc, oui, il faut changer le titre.

OK, dans ce cas, je ne diffuserai que les résultats de l'USON !

Match terminé pour ESL et ESL a……zut, suis sur le forum de l'USON, je ne peux donc donner le résultat, hein Gadget 😉

Que de suceptibilité, prend pas la mouche BOUBOU, Issoudin 33  ESL 10 😉 dommage pour les “Tangos”  (match aller ESL 21 - issoudin 18) 

Dernière modification par Gadget5863 (30/04/2023 16:52:46)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14422

Gadget5863 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

OK, dans ce cas, je ne diffuserai que les résultats de l'USON !

Match terminé pour ESL et ESL a……zut, suis sur le forum de l'USON, je ne peux donc donner le résultat, hein Gadget 😉

Que de suceptibilité, prend pas la mouche BOUBOU, Issoudin 33  ESL 10 😉 dommage pour les “Tangos”  (match aller ESL 21 - issoudin 18) 

Tsé tsé, je ne la prend pas😉 mais tu as raison, l'ESL a son propre site et on doit réserver notre forum pour les équipes de l'USON.

Sans rancune Gadget et bonne fin de journée.

#14423

BOUBOU 58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Match terminé pour ESL et ESL a……zut, suis sur le forum de l'USON, je ne peux donc donner le résultat, hein Gadget 😉

Que de suceptibilité, prend pas la mouche BOUBOU, Issoudin 33  ESL 10 😉 dommage pour les “Tangos”  (match aller ESL 21 - issoudin 18) 

Tsé tsé, je ne la prend pas😉 mais tu as raison, l'ESL a son propre site et on doit réserver notre forum pour les équipes de l'USON.

Sans rancune Gadget et bonne fin de journée.

Merci idem pour toi 

20200506 Emoticone Solidaire 250x250

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14424

Quelles positions pour les 5 derniers club en PO

Agen 77 pts doit faire le plein contre Béziers  donc va viser un BO mais Béziers pour son dernier match à la maison,avec des partants, voudra remercier ses ex et son public donc 4 - 1 Agen passe à 78 pts

Vannes 80 pts le déplacement a Grenoble devrait avoir des airs du Montauban - Carcassonne alors même sanction 4-1 soit Vannes à 81 pts

Nevers 80 pts recoit Montauban, il y aura le 16 ème homme donc au mini 4-1 pour Nevers,  Nevers 84 pts

MdMarsan 81 pts MdMarsan / Rouen , les Montois plus que favori, je dvois bien un BO donc MdMarsan 86 pts

Grenoble 83 pts aie aie aie, quel dernier match, Grenoble doit absolument gagner pour conserver sa 2 ème place mais de la a prendre un BO, non,je ne pense pas donc je reste logique avec mon prono Vannetais, 4 - 1 soit Grenoble 87 pts ………. limite mais second donc en demi directe

#14425

Gadget5863 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

OK, dans ce cas, je ne diffuserai que les résultats de l'USON !

Match terminé pour ESL et ESL a……zut, suis sur le forum de l'USON, je ne peux donc donner le résultat, hein Gadget 😉

Que de suceptibilité, prend pas la mouche BOUBOU, Issoudin 33  ESL 10 😉 dommage pour les “Tangos”  (match aller ESL 21 - issoudin 18) 

 

Issoudun avec un U Si je peux me permettre. 😉

#14426

jauneetbleu a écrit :

Quelles positions pour les 5 derniers club en PO

Agen 77 pts doit faire le plein contre Béziers  donc va viser un BO mais Béziers pour son dernier match à la maison,avec des partants, voudra remercier ses ex et son public donc 4 - 1 Agen passe à 78 pts

Vannes 80 pts le déplacement a Grenoble devrait avoir des airs du Montauban - Carcassonne alors même sanction 4-1 soit Vannes à 81 pts

Nevers 80 pts recoit Montauban, il y aura le 16 ème homme donc au mini 4-1 pour Nevers,  Nevers 84 pts

MdMarsan 81 pts MdMarsan / Rouen , les Montois plus que favori, je dvois bien un BO donc MdMarsan 86 pts

Grenoble 83 pts aie aie aie, quel dernier match, Grenoble doit absolument gagner pour conserver sa 2 ème place mais de la a prendre un BO, non,je ne pense pas donc je reste logique avec mon prono Vannetais, 4 - 1 soit Grenoble 87 pts ………. limite mais second donc en demi directe

Il y a aussi l'option Uson 2e possible, une très mince chance mais elle existe…;-)

#14427

August Cadot va signer à Clermont

Un prêt l’année prochaine ça serait bien mais bon m’étonnerait qu'il le signe pour le prêter juste après 

Hâte d’être à Vendredi et espérons avoir un barrage à Domicile et si jamais le père noël est avec nous plus mais un barrage chez nous serait déjà très bien

#14428

Aubameyang58 a écrit :

August Cadot va signer à Clermont

Un prêt l’année prochaine ça serait bien mais bon m’étonnerait qu'il le signe pour le prêter juste après 

Hâte d’être à Vendredi et espérons avoir un barrage à Domicile et si jamais le père noël est avec nous plus mais un barrage chez nous serait déjà très bien

oui une demi ça serait de la gourmandise … mais je vous le souhaite ça voudrait dire qu'on a fait un coup à Grenoble … mais ça sera très compliqué quand même !!! 

#14429

Tout est dit 

#14430

Quand tu vois les confrontations directes dans le haut du classement (en gros hors Oyo, 4 équipes donc) l'USON est devant en terme de points terrain sur 3 des 4 équipes. 

Du coup, oui vous pouvez faire peur. Manque le vécu des phases finales éventuellement mais sinon, oui, on comprends que personne n'a envie de se confronter à vous surtout si c'est au Pré fleury ou en terme de série en cours, vous êtes l'équipes faisant la plus grande (6 de mémoire) 

Après cette année est tellement dense que au niveau des phases finales, ce sera forcément un gros combat qu'importe  les affiches et c'est aussi pour ça que terminer 1 et 2 peut permettre de souffler une semaine 

#14431

Quel suspens sur cette dernière journée, derrière Oyonnax ! La clé du classement passera avant tout par le résultat de la confrontation entre Grenoble et Vannes.

Pour résumer ce que l’on peut espérer, selon le nombre de points empochés par Nevers et sauf erreur de ma part :

0 : 6ème place ou au mieux 5 ème, ce qui ferait jouer le quart à l’extérieur

1 : une chance d’être 4ème, mais pour cela il faut une défaite de Vannes sans bonus et que Agen ne gagne pas avec le bonus

2 : 4ème si Vannes perd avec ou sans bonus, 3ème si Mont de Marsan perd également, sans bonus défensif (improbable) Agen ne peut plus passer devant. 

4 : la 4ème place est assurée, une victoire de Grenoble ou un nul permettrait de passer 3ème avec l’improbable défaite de Mont de Marsan combinée.

5 : la 4ème place est assurée, la 3ème en cas de défaite de Grenoble sans bonus offensif pour Vannes ou de défaite de Mont de Marsan (même avec bonus) 2ème si les 2 surviennent.

Mon prono si je devais parier : je mettrai un billet sur la 4ème place, une belle pièce sur la 3ème place et une petite pièce jaune sur la 2ème. Mais avant tout il faut gagner si possible avec bonus, les joueurs ne comptent pas sur les résultats des autres (seulement les supporters !) ils ne les regardent que quand leur  propre objectif est atteint.

#14432

Le groupe est bon, jeune et prometteur.

Ils ont réussi a trouver la bonne carburation devant et cela je n'en ai jamais douté.

Derrière et bien depuis la mise au point joueurs - staff on assiste enfin a un vrai jeu arrière, a de vraies attaques travaillées, varièes et aujourd'hui, tous les joueurs semblent au diapason.

Il suffit aussi de regarder le banc lors des matchs pour vérifier qu'en effet, il y a du changement 😉, c'est plus posé, plus calme, plus motivant et 

beaucoup moins directif😎                       

Maintenant et depuis 6,7 matchs et bien si un joueur des lignes arrières part avec le ballon il est enfin suivi par ces partenaires et cela permet de faire vivre le ballon.

Des garçons comme Jaminet, Paris, Reynolds, et consort apportent beaucoup avec leur vision du jeu, des intervalles a prendre, des jeux au pied, gestion des temps forts et faibles enfin bref,ca y est on a la aussi une ligne homogéne et complice qui colle au ballon.

Pour la défense, c'est l'idéal, on est bien au pays de la botte de Nevers et on applique bien le “tous pour un , un pour tous”.

Tous les joueurs sont solidaires et “combattent”  ensemble .

Preuve en est, le nb de fautes a diminué, les soutiens sont beaucoup, beaucoup plus actifs et rapides et la liaison avant arrière n'a jamais aussi bien fonctionné.

Je dirais que pour être vraiment une grosse équipe, il faut en terminer avec ce trou d'air, ces manquements, ces absences en début de seconde mi-temps (mal récurrent) est là, on pourra vraiment rêver grand,plus grand.

Allez encore, 1, 2 ans a jouer les PO et surtout des  les demis, des fianles et on pourra parler de Top14, car on va interresser du monde (investisseurs, partenaires nationaux, etc etc) sans ces “futurs” et “hypothétiques” partenaires, il est évident que si il y a montée, il faudra s'attendre a des déconvenues .

Enfin c'est le jeu ma pôvre ……………….. mais que se serait beau 

PS :La Rochelle, toulon, Lyon  qui semblent bien ancré en top 14 avec de jolis palmares ont fait l'ascenseur plusieurs fois avant de se faire leur place en top 14 

 

Dernière modification par jauneetbleu (02/05/2023 13:23:31)

#14433

Federug58 a écrit :

Quel suspens sur cette dernière journée, derrière Oyonnax ! La clé du classement passera avant tout par le résultat de la confrontation entre Grenoble et Vannes.

Pour résumer ce que l’on peut espérer, selon le nombre de points empochés par Nevers et sauf erreur de ma part :

0 : 6ème place ou au mieux 5 ème, ce qui ferait jouer le quart à l’extérieur

1 : une chance d’être 4ème, mais pour cela il faut une défaite de Vannes sans bonus et que Agen ne gagne pas avec le bonus

2 : 4ème si Vannes perd avec ou sans bonus, 3ème si Mont de Marsan perd également, sans bonus défensif (improbable) Agen ne peut plus passer devant. 

4 : la 4ème place est assurée, une victoire de Grenoble ou un nul permettrait de passer 3ème avec l’improbable défaite de Mont de Marsan combinée.

5 : la 4ème place est assurée, la 3ème en cas de défaite de Grenoble sans bonus offensif pour Vannes ou de défaite de Mont de Marsan (même avec bonus) 2ème si les 2 surviennent.

Mon prono si je devais parier : je mettrai un billet sur la 4ème place, une belle pièce sur la 3ème place et une petite pièce jaune sur la 2ème. Mais avant tout il faut gagner si possible avec bonus, les joueurs ne comptent pas sur les résultats des autres (seulement les supporters !) ils ne les regardent que quand leur  propre objectif est atteint.

ça sent un peu le Nevers / Vannes non ? 

#14434

sin bin a écrit :
Federug58 a écrit :

Quel suspens sur cette dernière journée, derrière Oyonnax ! La clé du classement passera avant tout par le résultat de la confrontation entre Grenoble et Vannes.

Pour résumer ce que l’on peut espérer, selon le nombre de points empochés par Nevers et sauf erreur de ma part :

0 : 6ème place ou au mieux 5 ème, ce qui ferait jouer le quart à l’extérieur

1 : une chance d’être 4ème, mais pour cela il faut une défaite de Vannes sans bonus et que Agen ne gagne pas avec le bonus

2 : 4ème si Vannes perd avec ou sans bonus, 3ème si Mont de Marsan perd également, sans bonus défensif (improbable) Agen ne peut plus passer devant. 

4 : la 4ème place est assurée, une victoire de Grenoble ou un nul permettrait de passer 3ème avec l’improbable défaite de Mont de Marsan combinée.

5 : la 4ème place est assurée, la 3ème en cas de défaite de Grenoble sans bonus offensif pour Vannes ou de défaite de Mont de Marsan (même avec bonus) 2ème si les 2 surviennent.

Mon prono si je devais parier : je mettrai un billet sur la 4ème place, une belle pièce sur la 3ème place et une petite pièce jaune sur la 2ème. Mais avant tout il faut gagner si possible avec bonus, les joueurs ne comptent pas sur les résultats des autres (seulement les supporters !) ils ne les regardent que quand leur  propre objectif est atteint.

ça sent un peu le Nevers / Vannes non ? 

En effet ca “fleure ” bon le négus contre le far……………….. a moins que Vannes continue sur sa dynamique et là ………….. c'est une autre histoire😉

Que se passe t'il si Vannes gagne à Grenoble 

Grenoble prend 1 pt  84 pts - ou reste à 83 pts

Vannes passe à 84 pts voir 85 pts

Si victoire Neversoise ca donne soit 84 ou 85 pts et la , pour nous c'est pas bon car je crois que Vannes et devant au GA particulier en cas d'égalité

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs