Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#14449

Donc, ce sera VANNES, pas vraiment une surprise.

Perso, je crains plus Vannes qu'Agen car Vannes, c'est du costaud, équipe joueuse et qui ne renonce jamais.

A notre USON de garder sa dynamique pour pouvoir aller titiller OYO !

Allez l'USON !

#14450

Gadget5863 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
kermarock a écrit :

Je pense que , malheureusement pour nous , vous aurez l'insigne honneur d'organiser la rencontre qui devrait nous opposer .

Si vous voulez, à 23h (si besoin, c'est pas encore sûr), je peux organiser une médiation pour essayer de trouver un accord amiable avant d'en découdre vulgairement sur le pré de façons primitives. On est des gens sensés, et on pourrait trouver un accord, non ? Un accord comme Carca-Provence….Objection votre honneur, pure spéculation et diffamation….oui, je retire votre honneur

VIDÉO. Quand la justice ne suffit pas, le duel est là !

Inutile de rappeler le score de Nevers-Vannes qui s'est joué lors de la 10ème journée de championnat , ni celui du match retour , pour démontrer que , la 2ème place étant inaccessible , tout a été calculé pour que le duel (qui ne s'arrêtera pas au premier sang mais avec l'élimination d'un candidat au titre ) se passe chez le Sieur Gadget de La Botte qui , a priori , aurait comme témoin , un bouilleur de cru normand plus connu sous le sobriquet de Tilouis ou Darouen , un personnage aux identités multiples qui loue ses services au plus offrant (c'est dire la fiabilité du descendant du brûleur de pucelle) . Mais revenons à nos “pie noir bretonnes” (pas trop de moutons chez nous) , pour évoquer cette magnifique stratégie élaborée par notre Druide Spitzer , qui avait pour but de nous donner un maximum de chances d'accéder aux demies finales et cela passait par une victoire au “Pré Fleuri” . Tout le monde aura remarqué que , dès qu'on a accéléré , on a dominé les grenoblois pour finir à 3 points (la victoire ne nous intéressait pas) . Pendant ce temps là , Nevers s'offrait une victoire face à une équipe de Montauban qui est venu jouer en tongs . De quoi bien mettre en confiance une équipe de Nevers qui risque de ne pas voir le danger arrivé . 

Monsieur Gadget , je ne vous connais plus , rendez-vous sur le Pré … Fleuri .

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14451

La catastrophe avec ce match joue le jeudi. Un peu dégouté. Tu vas voir tous les matchs du vendredi de la saison (les jeudi impossible pour moi) pour se retrouver avec un barrage à domicile… le jeudi. 

#14452

BOUBOU 58 a écrit :

Donc, ce sera VANNES, pas vraiment une surprise.

Perso, je crains plus Vannes qu'Agen car Vannes, c'est du costaud, équipe joueuse et qui ne renonce jamais.

A notre USON de garder sa dynamique pour pouvoir aller titiller OYO !

Allez l'USON !

Quoique! Agen a fait une excellente saison à l'exterieur ( 3 ème au classement à l'exterieur, Vannes 6 ème), c'est à domicile que le bât blesse( Agen seulement 12 ème! ). 

#14453

J'osai espérer un miracle… Tant pis. Au moins un nul (j'étais raisonnable), entre Grenoble et Vannes. Et dans ce cas là, goal-average, à l'appui, notre chère Uson, au repos, était dispensée des barrages. Cela n'a pas été le cas, un vrai regret.

 Dommage, avec notre très belle victoire à 5 points, le boulot était fait pour. Donc ce sera Vannes qu'il faudra terrasser, jeudi soir… Pas facile, mais faisable, si nous restons sur la même dynamique, victorieuse. Aidée bien sûr, par un public de fer…rouge…cramoisi, que dis-je :  à blanc. D'ailleurs, je pense que Blanc jouera sur son aile… avec Ambadiang à Droite … Deux larrons en foire, qui peuvent faire des éteincelles. Et pour ceux qui seront là, ils en auront plein les mirettes… Les veinards.  Bonne journée à tous et reposez vous bien…

#14454

riton09 a écrit :

J'osai espérer un miracle… Tant pis. Au moins un nul (j'étais raisonnable), entre Grenoble et Vannes. Et dans ce cas là, goal-average, à l'appui, notre chère Uson, au repos, était dispensée des barrages. Cela n'a pas été le cas, un vrai regret

 

Ça n'aurait rien changé, Mont de Marsan étant devant. 

#14455

Bien d'accord avec vous. Dans ma réponse à BOUBOU j'ai oublié, Mont-de Marsan.  Effectivement dans mon souhait, j'avais inclus une victoire à 4 points pour Mont de Marsan VS Rouen. (nous avions une belle avance au goal-average, il nous était donc favorable). J'y ai cru un bon moment. Mais Mont-de-Marsan flairant la grosse bourde a fait l'effort en 2 ème mi-temps, pour récupérer le point bonus qu'il lui fallait. Mais bon, la 4ème place  a bien été assurée pour nous. C'est déjà çà. Et si Vannes est une équipe coriace à souhait. Nous avons aussi trouvé une équipe tout aussi coriace, qui tient la route... Et qui n'a plus peur, en pleine confiance.  Aidée qui plus est, par un public (majoritaire en supporters chauffés à blanc). Je pense fortement que nous gagnerons ce match de barrage.  Sauf si consignes en haut lieu de laisser filer n'ayant pas les structures adéquates pour ferrailler en top 14… Mais cela, je pense que cela sera, utilisé lors de la finale… Oyo vs Uson.

   

#14456

riton09 a écrit :

...Aidée qui plus est, par un public (majoritaire en supporters chauffés à blanc). Je pense fortement que nous gagnerons ce match de barrage.  Sauf si consignes en haut lieu de laisser filer n'ayant pas les structures adéquates pour ferrailler en top 14… Mais cela, je pense que cela sera, utilisé lors de la finale… Oyo vs Uson.

   

Ça ne serait que la demi-finale. Pour les structures ça serait peut-être temps de voir si on pourrait faire un reamenagement. Même si le prix des matériaux à beaucoup monté, ne serait-il pas possible de restructurer l'en but Sud , pour un coût acceptable,pour y accueillir des spectateurs, même si ce n'est que 1500 , ça ne me paraîtrait pas inutile. 7026 places assises, c'est quand même assez léger quand arrivent les grandes échéances. 

#14457

thierry a écrit :
riton09 a écrit :

...Aidée qui plus est, par un public (majoritaire en supporters chauffés à blanc). Je pense fortement que nous gagnerons ce match de barrage.  Sauf si consignes en haut lieu de laisser filer n'ayant pas les structures adéquates pour ferrailler en top 14… Mais cela, je pense que cela sera, utilisé lors de la finale… Oyo vs Uson.

   

Ça ne serait que la demi-finale. Pour les structures ça serait peut-être temps de voir si on pourrait faire un reamenagement. Même si le prix des matériaux à beaucoup monté, ne serait-il pas possible de restructurer l'en but Sud , pour un coût acceptable,pour y accueillir des spectateurs, même si ce n'est que 1500 , ça ne me paraîtrait pas inutile. 7026 places assises, c'est quand même assez léger quand arrivent les grandes échéances. 

en fait sur les 6 à part Oyonnax et Grenoble  qui souhaite réellement monter ? 

#14458

kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Si vous voulez, à 23h (si besoin, c'est pas encore sûr), je peux organiser une médiation pour essayer de trouver un accord amiable avant d'en découdre vulgairement sur le pré de façons primitives. On est des gens sensés, et on pourrait trouver un accord, non ? Un accord comme Carca-Provence….Objection votre honneur, pure spéculation et diffamation….oui, je retire votre honneur

VIDÉO. Quand la justice ne suffit pas, le duel est là !

Inutile de rappeler le score de Nevers-Vannes qui s'est joué lors de la 10ème journée de championnat , ni celui du match retour , pour démontrer que , la 2ème place étant inaccessible , tout a été calculé pour que le duel (qui ne s'arrêtera pas au premier sang mais avec l'élimination d'un candidat au titre ) se passe chez le Sieur Gadget de La Botte qui , a priori , aurait comme témoin , un bouilleur de cru normand plus connu sous le sobriquet de Tilouis ou Darouen , un personnage aux identités multiples qui loue ses services au plus offrant (c'est dire la fiabilité du descendant du brûleur de pucelle) . Mais revenons à nos “pie noir bretonnes” (pas trop de moutons chez nous) , pour évoquer cette magnifique stratégie élaborée par notre Druide Spitzer , qui avait pour but de nous donner un maximum de chances d'accéder aux demies finales et cela passait par une victoire au “Pré Fleuri” . Tout le monde aura remarqué que , dès qu'on a accéléré , on a dominé les grenoblois pour finir à 3 points (la victoire ne nous intéressait pas) . Pendant ce temps là , Nevers s'offrait une victoire face à une équipe de Montauban qui est venu jouer en tongs . De quoi bien mettre en confiance une équipe de Nevers qui risque de ne pas voir le danger arrivé . 

Monsieur Gadget , je ne vous connais plus , rendez-vous sur le Pré … Fleuri .

 

😀 J'adore , du pur Kermarock. Bravo.

Monsieur Kermarock, rendez vous sur le terrain des hostilités le Jeudi 11 Mai 2023 à 21h00 de façon a régler “en gentlemens”  le différent.Et pour régler un différent,quoi de mieux que le Pré.😉

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14459

sin bin a écrit :
thierry a écrit :
riton09 a écrit :

...Aidée qui plus est, par un public (majoritaire en supporters chauffés à blanc). Je pense fortement que nous gagnerons ce match de barrage.  Sauf si consignes en haut lieu de laisser filer n'ayant pas les structures adéquates pour ferrailler en top 14… Mais cela, je pense que cela sera, utilisé lors de la finale… Oyo vs Uson.

   

Ça ne serait que la demi-finale. Pour les structures ça serait peut-être temps de voir si on pourrait faire un reamenagement. Même si le prix des matériaux à beaucoup monté, ne serait-il pas possible de restructurer l'en but Sud , pour un coût acceptable,pour y accueillir des spectateurs, même si ce n'est que 1500 , ça ne me paraîtrait pas inutile. 7026 places assises, c'est quand même assez léger quand arrivent les grandes échéances. 

en fait sur les 6 à part Oyonnax et Grenoble  qui souhaite réellement monter ? 

Agen je pense .

Pour nous, Le président l'a dit, “Une montée, cela ne se refuse pas” ………. Bien sur après en cas ou, si , et si , il ne sera pas facile de survivre en Top 14 mais est ce bien l'essentiel ?

Le top 14 reste le Graal pour tous , joueurs, staff, président donc ,"une montée cela ne se refuse pas".

Toutefois, je vais dire “step by step” demain c'est Vannes et après ………………….. c'est encore une autre histoire

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14460

Gadget5863 a écrit :
kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :
VIDÉO. Quand la justice ne suffit pas, le duel est là !

Inutile de rappeler le score de Nevers-Vannes qui s'est joué lors de la 10ème journée de championnat , ni celui du match retour , pour démontrer que , la 2ème place étant inaccessible , tout a été calculé pour que le duel (qui ne s'arrêtera pas au premier sang mais avec l'élimination d'un candidat au titre ) se passe chez le Sieur Gadget de La Botte qui , a priori , aurait comme témoin , un bouilleur de cru normand plus connu sous le sobriquet de Tilouis ou Darouen , un personnage aux identités multiples qui loue ses services au plus offrant (c'est dire la fiabilité du descendant du brûleur de pucelle) . Mais revenons à nos “pie noir bretonnes” (pas trop de moutons chez nous) , pour évoquer cette magnifique stratégie élaborée par notre Druide Spitzer , qui avait pour but de nous donner un maximum de chances d'accéder aux demies finales et cela passait par une victoire au “Pré Fleuri” . Tout le monde aura remarqué que , dès qu'on a accéléré , on a dominé les grenoblois pour finir à 3 points (la victoire ne nous intéressait pas) . Pendant ce temps là , Nevers s'offrait une victoire face à une équipe de Montauban qui est venu jouer en tongs . De quoi bien mettre en confiance une équipe de Nevers qui risque de ne pas voir le danger arrivé . 

Monsieur Gadget , je ne vous connais plus , rendez-vous sur le Pré … Fleuri .

 

😀 J'adore , du pur Kermarock. Bravo.

Monsieur Kermarock, rendez vous sur le terrain des hostilités le Jeudi 11 Mai 2023 à 21h00 de façon a régler “en gentlemens”  le différent.Et pour régler un différent,quoi de mieux que le Pré.😉

 

Taupe du taupe ! Votre opposition  , j ‘ en salive d ’ avance.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#14461

Cas24 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
kermarock a écrit :

Inutile de rappeler le score de Nevers-Vannes qui s'est joué lors de la 10ème journée de championnat , ni celui du match retour , pour démontrer que , la 2ème place étant inaccessible , tout a été calculé pour que le duel (qui ne s'arrêtera pas au premier sang mais avec l'élimination d'un candidat au titre ) se passe chez le Sieur Gadget de La Botte qui , a priori , aurait comme témoin , un bouilleur de cru normand plus connu sous le sobriquet de Tilouis ou Darouen , un personnage aux identités multiples qui loue ses services au plus offrant (c'est dire la fiabilité du descendant du brûleur de pucelle) . Mais revenons à nos “pie noir bretonnes” (pas trop de moutons chez nous) , pour évoquer cette magnifique stratégie élaborée par notre Druide Spitzer , qui avait pour but de nous donner un maximum de chances d'accéder aux demies finales et cela passait par une victoire au “Pré Fleuri” . Tout le monde aura remarqué que , dès qu'on a accéléré , on a dominé les grenoblois pour finir à 3 points (la victoire ne nous intéressait pas) . Pendant ce temps là , Nevers s'offrait une victoire face à une équipe de Montauban qui est venu jouer en tongs . De quoi bien mettre en confiance une équipe de Nevers qui risque de ne pas voir le danger arrivé . 

Monsieur Gadget , je ne vous connais plus , rendez-vous sur le Pré … Fleuri .

 

😀 J'adore , du pur Kermarock. Bravo.

Monsieur Kermarock, rendez vous sur le terrain des hostilités le Jeudi 11 Mai 2023 à 21h00 de façon a régler “en gentlemens”  le différent.Et pour régler un différent,quoi de mieux que le Pré.😉

 

Taupe du taupe ! Votre opposition  , j ‘ en salive d ’ avance.

😀 J - 6 ca va être superbe . Ou alors l'enjeu va t'il tuer le jeu ……………….. je ne pense pas , l'USON  est vraiment meilleure quand elle place  son jeu  

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14462

Très intéressante ce premier match de barrage.  Les bretons étaient venu gagner au Pré fleuri et l'USON à la Rabine. 

1 partout balle au centre avant cette 3 manches ou tout est possible. Les bretons se disent qu'ils peuvent refaire le coup, l'USON se dit qu'un match de barrage à la maison, cela se gagne et les deux équipes sont en forme. 

Sur le papier, on va avoir un superbe match, très disputé et dans une bonne ambiance. 

Au terrain de parler en attendant cela se prépare des deux côtés. 

Clubs