Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#14477

Velours a écrit :

80 places remises en vente à 13h00 (places non prises par Vannes) et peut être une diffusion sur l écran géant du parvis de la Maison de la Culture.

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/dernieres-places-en-vente-et-ecran-geant-les-dernieres-nouvelles-du-barrage-de-l-uson_14307218/

 

un sacré bazar avec les places ; Et il y en a encore pour trouver une inutilité à une quatrième tribune  . Pour eux, il faudrait qu'il y ait guichets fermés à presque tous les matchs de la saison pour justifier de celle-ci . avec un tel raisonnement il n'y aurait jamais , nulle part ,quelle que soit le club et la ville , d'agrandissement de stade .

#14478

thierry a écrit :
Velours a écrit :

80 places remises en vente à 13h00 (places non prises par Vannes) et peut être une diffusion sur l écran géant du parvis de la Maison de la Culture.

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/dernieres-places-en-vente-et-ecran-geant-les-dernieres-nouvelles-du-barrage-de-l-uson_14307218/

 

un sacré bazar avec les places ; Et il y en a encore pour trouver une inutilité à une quatrième tribune  . Pour eux, il faudrait qu'il y ait guichets fermés à presque tous les matchs de la saison pour justifier de celle-ci . avec un tel raisonnement il n'y aurait jamais , nulle part ,quelle que soit le club et la ville , d'agrandissement de stade .

Tu m étonnes ! Mais là, je pense sincèrement que la 4eme tribune est bien dans les tuyaux.

Si on veut des ambitions et attirer de nouveaux gros sponsors, pas le choix, faut investir !

 

Pas de Paris ni de Derrieux demain sur la feuille… 

https://www.rugbyrama.fr/2023/05/10/pro-d2-plaisir-doffrir-joie-de-recevoir-a-nevers-11186221.php

ALLEZ USON !

#14479

Velours a écrit :
thierry a écrit :
Velours a écrit :

80 places remises en vente à 13h00 (places non prises par Vannes) et peut être une diffusion sur l écran géant du parvis de la Maison de la Culture.

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/dernieres-places-en-vente-et-ecran-geant-les-dernieres-nouvelles-du-barrage-de-l-uson_14307218/

 

un sacré bazar avec les places ; Et il y en a encore pour trouver une inutilité à une quatrième tribune  . Pour eux, il faudrait qu'il y ait guichets fermés à presque tous les matchs de la saison pour justifier de celle-ci . avec un tel raisonnement il n'y aurait jamais , nulle part ,quelle que soit le club et la ville , d'agrandissement de stade .

Tu m étonnes ! Mais là, je pense sincèrement que la 4eme tribune est bien dans les tuyaux.

Si on veut des ambitions et attirer de nouveaux gros sponsors, pas le choix, faut investir !

 

Pas de Paris ni de Derrieux demain sur la feuille… 

https://www.rugbyrama.fr/2023/05/10/pro-d2-plaisir-doffrir-joie-de-recevoir-a-nevers-11186221.php

Aprés les tribunes Nevers, Nièvre et Agglomération, pour faire dans la continuité, il serait bien que le Conseil Régional sorte le chéquier pour avoir une tribune Bourgogne Franche Comté derrière l'en but Sud. 

#14480

Velours a écrit :

80 places remises en vente à 13h00 (places non prises par Vannes) et peut être une diffusion sur l écran géant du parvis de la Maison de la Culture.

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/dernieres-places-en-vente-et-ecran-geant-les-dernieres-nouvelles-du-barrage-de-l-uson_14307218/

 

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/uson-vannes-pas-d-ecran-geant-a-nevers-mais-des-bars-qui-attendent-les-fans-de-rugby_14307538/

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14481

thierry a écrit :
Velours a écrit :
thierry a écrit :

un sacré bazar avec les places ; Et il y en a encore pour trouver une inutilité à une quatrième tribune  . Pour eux, il faudrait qu'il y ait guichets fermés à presque tous les matchs de la saison pour justifier de celle-ci . avec un tel raisonnement il n'y aurait jamais , nulle part ,quelle que soit le club et la ville , d'agrandissement de stade .

Tu m étonnes ! Mais là, je pense sincèrement que la 4eme tribune est bien dans les tuyaux.

Si on veut des ambitions et attirer de nouveaux gros sponsors, pas le choix, faut investir !

 

Pas de Paris ni de Derrieux demain sur la feuille… 

https://www.rugbyrama.fr/2023/05/10/pro-d2-plaisir-doffrir-joie-de-recevoir-a-nevers-11186221.php

Aprés les tribunes Nevers, Nièvre et Agglomération, pour faire dans la continuité, il serait bien que le Conseil Régional sorte le chéquier pour avoir une tribune Bourgogne Franche Comté derrière l'en but Sud. 

La Nievre a toujours été le “parent pauvre” de la Bourgogne pour diverses raisons et des raisons diverses, le peu de subsides qui arrivent de la région juqu'au portes de la cité Ducal ne sont pas la panacée alors maintenant que nous sommes Bourgogne Franche Comté je crois qu'il ne faut pas esperer de miracles (malgrès Bernadette qui veille sur la cité)😀😉

Peut être revaloriser la tribune Nièvre en l'agrandissant et en la mettant aux nomes ( pente trop faible sur celle existante) et en seconde étape enfin la quatrième.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14482

Gadget5863 a écrit :

 

 

l

Si on veut des ambitions et attirer de nouveaux gros sponsor

 

Peut être revaloriser la tribune Nièvre en l'agrandissant et en la mettant aux nomes ( pente trop faible sur celle existante) et en seconde étape enfin la quatrième.

Ça ce n'est pas le truc qui peut se faire du jour au lendemain, il faut récupérer les tennis. De plus, durant les travaux, la capacité du stade serait extrêmement réduite. Plus simple de commencer une tribune Sud qui ne réduira pas la capacité du stade, peut être commencee rapidement et qui augmentera la capacité du stade pendant des travaux ultérieurs éventuels sur la tribune Nièvre. 

#14483

thierry a écrit :
Gadget5863 a écrit :

 

 

l

Si on veut des ambitions et attirer de nouveaux gros sponsor

 

Peut être revaloriser la tribune Nièvre en l'agrandissant et en la mettant aux nomes ( pente trop faible sur celle existante) et en seconde étape enfin la quatrième.

Ça ce n'est pas le truc qui peut se faire du jour au lendemain, il faut récupérer les tennis. De plus, durant les travaux, la capacité du stade serait extrêmement réduite. Plus simple de commencer une tribune Sud qui ne réduira pas la capacité du stade, peut être commencee rapidement et qui augmentera la capacité du stade pendant des travaux ultérieurs éventuels sur la tribune Nièvre. 

tu as absolument raison Thierry, ta logique est la bonne car en effet, cela ne pénaliserait personne et permettrait une certaine transparence des travaux en ne reduisant pas le nb de places .

Dernière modification par Gadget5863 (10/05/2023 20:10:19)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14484

Bon grosse semaine pour les jaune et bleu car si demain, on joue le barrage de PO pro d2, dimanche au pré se sont nos espoirs qui vont devoir batailler pour assurer leur qualif en demi contre Montauban

Match aller Montauban 22 à 20 pour Nevers soit 4-1 avec 1 essai à 2 

Il suffit de pas grand chose , car au général, Nevers à 33 pts et Montauban 29 

A part une grosse victoire Montauban, les chances restent quand même de notre coté 

PS: on devrait retrouver un ou deux piliers.

Dernière modification par Gadget5863 (10/05/2023 20:51:33)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14485

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14486

Prolongation de J Fraser pour 1an + 1 en option

ALLEZ USON !

#14487

Bien qu'abonné, je ne pourrai pas être dans la Nièvre ce soir. J'y vais demain après-midi après ma semaine de boulot. Je me rattraperai avec Montauban en Reichel. J'espère que ceux qui râlent de ne pas avoir de place contre Vannes seront présents contre Montauban. 

 

Dernière modification par thierry (11/05/2023 16:25:33)

#14488

thierry a écrit :

Bien qu'abonné, je ne pourrai pas être dans la Nièvre ce soir. J'y vais demain après-midi après ma semaine de boulot. Je me rattraperai avec Montauban en Reichel. J'espère que ceux qui râlent de ne pas avoir de place contre Vannes seront présents contre Montauban. 

 

20 meilleures idées sur POUCE | pouce levé, pouce, smiley heureux

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14489

Velours a écrit :

Prolongation de J Fraser pour 1an + 1 en option

Excellente nouvelle pour un excellent joueur ! 

#14490

Bon match en avance en tout cas et cela va être intéressant avec logiquement un bon esprit sur le terrain. Il y aura aussi quelques bretons en tribune (cette plaie le jeudi soir). 

 

Clubs