Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1443

BOUBOU 58 a écrit :

Des blessés en série, un JDC à la rue et Eurosport Player qui balance un dessin animé.....

P;;;;; de soirée.

Nevers pas confondre Eurosport 360 er Eurosport Player

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#1444

Pour ceux qui ont pu voir le match hier est-ce que le banc était à la hauteur ? Car j'ai l'impression depuis le début de saison que le banc nous apporte pas ce qu'il devrait nous apporté 

Après on a beaucoup de blessés ca peut se comprendre aussi..

Fat's a fait une bonne rentrée ? 

Je crois on a eu du mal en mêlée quand Merabet Et Curie sont rentrée ?

Mais qu'avec Roelofse Et Garcia ont les a dominé Et ils ont été de obliger de faire sortir Synaghael avant la mi-temps ( c'est un bon signe sa puisque c'est la deuxième fois de suite que l'équipe adverse fait sortir un pilier avant la mi-temps car on les dominé en mêlée ) 

#1445

riton58 a écrit :

Trés déçu ...pas capable d'aligner deux bons matchs ...tu mets 32 pts a Massy et tu en prends 32 a Biarritz c'est pas normal les remplacant sont pas dans le coup ..

 

Perso ce genre de réaction me gonfle profondément, nous sommes qui? on vient d'où? Tu sais ce que Biarritz représentent pour le rugby français!!! Rien que dans les années 2000 le BO c'est 3 titres de top 14, 2 finales de Hcup et une victoire dans l'ancienne version du chalenge européen!!

Pour ma part après 5 matchs de proD2!!!!!!!!!! et face à une equipe qui joue la montée, le fait d'être déçu de ne pas avoir ramené le bonus defensif suffit amplement à mon bonheur.

A priori, et je dois être le seul, avec une equipe renouvelée à 50%, sans avoir les garantis que les mecs de fed 1 ne soient au niveau dans l'immédiat, je craignais sur ce premier bloc que l'on ramène des branlés de Perpignan ou Biarritz. Les résultats et plus encore l'attitudes des joueurs, mêlés conquérentes et touches cohérentes (il a quand même fallu attendre la prod2 pour connaitre çà à Nevers), des joueurs de fed 1 pas titulaires (comme Derrieux ou Erasmus) ou en perte de vitesse comme Bastide qui sont au assurent comme des bêtes, me comblent de joie d'ailleurs j'en profite pour félicité l'incroyable boulot du staff durant l'intersaison.

Tout ce que je souhaite, pour cette première année découverte de ProD2 c'est que l'on assure notre maintien le plus tôt possible dans la saison. L'année prochaine avec le renouveau de notre paquet d'avant, si on arrive à garder et à faire jouer nos 3/4  (Naqiri, Raisuqe (qui à quand même l'air d'avoir le niveau de la ProD2) Bolakoro, Connor, Zebango, Autagavia, Le Blanc, Legal (qui au passage devient de plus en plus régulier au but)) et avec 2 ou 3 retouches on ne va pas craindre grand monde.

En tout cas merci M. Pemeja de nous avoir fait rentrer dans une nouvelle aire

#1446

Pour un promu donner du fils à retordre pendant plus d'une mi-temps contre deux prétendants à la montée et gagner ses deux premiers matchs à domicile je trouve ça déja énorme !

On monte en puissance, hâte de voir la suite.

Seul point noir : l'infirmerie qui ne désemplie pas.

#1447

andy58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Des blessés en série, un JDC à la rue et Eurosport Player qui balance un dessin animé.....

P;;;;; de soirée.

Nevers pas confondre Eurosport 360 er Eurosport Player

Exact, je me suis planté..Désolé sad

#1448

tof18 a écrit :
riton58 a écrit :

Trés déçu ...pas capable d'aligner deux bons matchs ...tu mets 32 pts a Massy et tu en prends 32 a Biarritz c'est pas normal les remplacant sont pas dans le coup ..

 

Perso ce genre de réaction me gonfle profondément, nous sommes qui? on vient d'où? Tu sais ce que Biarritz représentent pour le rugby français!!! Rien que dans les années 2000 le BO c'est 3 titres de top 14, 2 finales de Hcup et une victoire dans l'ancienne version du chalenge européen!!

Pour ma part après 5 matchs de proD2!!!!!!!!!! et face à une equipe qui joue la montée, le fait d'être déçu de ne pas avoir ramené le bonus defensif suffit amplement à mon bonheur.

A priori, et je dois être le seul, avec une equipe renouvelée à 50%, sans avoir les garantis que les mecs de fed 1 ne soient au niveau dans l'immédiat, je craignais sur ce premier bloc que l'on ramène des branlés de Perpignan ou Biarritz. Les résultats et plus encore l'attitudes des joueurs, mêlés conquérentes et touches cohérentes (il a quand même fallu attendre la prod2 pour connaitre çà à Nevers), des joueurs de fed 1 pas titulaires (comme Derrieux ou Erasmus) ou en perte de vitesse comme Bastide qui sont au assurent comme des bêtes, me comblent de joie d'ailleurs j'en profite pour félicité l'incroyable boulot du staff durant l'intersaison.

Tout ce que je souhaite, pour cette première année découverte de ProD2 c'est que l'on assure notre maintien le plus tôt possible dans la saison. L'année prochaine avec le renouveau de notre paquet d'avant, si on arrive à garder et à faire jouer nos 3/4  (Naqiri, Raisuqe (qui à quand même l'air d'avoir le niveau de la ProD2) Bolakoro, Connor, Zebango, Autagavia, Le Blanc, Legal (qui au passage devient de plus en plus régulier au but)) et avec 2 ou 3 retouches on ne va pas craindre grand monde.

En tout cas merci M. Pemeja de nous avoir fait rentrer dans une nouvelle aire

ça te gonfle peut-être ...mais le palmares de Biarritz je connais depuis des années et le rugby aussi depuis 40 ans en tant que joueurs et dirigeant et ce qui ma déçu c'est de ne pas prendre le BD...

 

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1449

CHALUREAU double fracture de la main fait chier 

#1450

tof18 a écrit :
riton58 a écrit :

Trés déçu ...pas capable d'aligner deux bons matchs ...tu mets 32 pts a Massy et tu en prends 32 a Biarritz c'est pas normal les remplacant sont pas dans le coup ..

 

Perso ce genre de réaction me gonfle profondément, nous sommes qui? on vient d'où? Tu sais ce que Biarritz représentent pour le rugby français!!! Rien que dans les années 2000 le BO c'est 3 titres de top 14, 2 finales de Hcup et une victoire dans l'ancienne version du chalenge européen!!

Pour ma part après 5 matchs de proD2!!!!!!!!!! et face à une equipe qui joue la montée, le fait d'être déçu de ne pas avoir ramené le bonus defensif suffit amplement à mon bonheur.

A priori, et je dois être le seul, avec une equipe renouvelée à 50%, sans avoir les garantis que les mecs de fed 1 ne soient au niveau dans l'immédiat, je craignais sur ce premier bloc que l'on ramène des branlés de Perpignan ou Biarritz. Les résultats et plus encore l'attitudes des joueurs, mêlés conquérentes et touches cohérentes (il a quand même fallu attendre la prod2 pour connaitre çà à Nevers), des joueurs de fed 1 pas titulaires (comme Derrieux ou Erasmus) ou en perte de vitesse comme Bastide qui sont au assurent comme des bêtes, me comblent de joie d'ailleurs j'en profite pour félicité l'incroyable boulot du staff durant l'intersaison.

Tout ce que je souhaite, pour cette première année découverte de ProD2 c'est que l'on assure notre maintien le plus tôt possible dans la saison. L'année prochaine avec le renouveau de notre paquet d'avant, si on arrive à garder et à faire jouer nos 3/4  (Naqiri, Raisuqe (qui à quand même l'air d'avoir le niveau de la ProD2) Bolakoro, Connor, Zebango, Autagavia, Le Blanc, Legal (qui au passage devient de plus en plus régulier au but)) et avec 2 ou 3 retouches on ne va pas craindre grand monde.

En tout cas merci M. Pemeja de nous avoir fait rentrer dans une nouvelle aire

Tu n'es pas le seul !!!! on dit la meme chose mais différemment

tu as raison dans ton analyse ! Riton veut tout tout de suite sans savoir...

#1451

Riton58 ne sait pas que nous sommes en prod2 peut être. Il espère revivre les 60/70/80 voir 100 points. de la f1.d il y a trois ans .c était vachement interressant ?

Moi je dis bravo car on a un bloc de 4 gros matchs à l extérieur et on montre un beau visage. 

#1452

Hey les gars arretez avec Riton, il est juste exigeant et en attend beaucoup parce que comme tout le monde il sent que ca ne tient pas à grand chose. Thierry a raison ca tient à l'expérience et à des détails que nous n'avons pas encore réglés, mais ca viendra ! Barak a raison aussi le match de vendredi est très jouable je pense !

De plus, au pire des cas, finir 14eme (meme ex aequo) à la fin de ce bloc avec 4 matchs à l'extérieur sur 6 c'est déjà une belle perf en soit !

Une fracture de la main c'est 3 mois mini non ? C'est vraiment dommage pour lui, s'habituer à l'infirmerie c'est insupportable pour un joueur !

ALLEZ USON !

#1453

Velours a écrit :

Hey les gars arretez avec Riton, il est juste exigeant et en attend beaucoup parce que comme tout le monde il sent que ca ne tient pas à grand chose. Thierry a raison ca tient à l'expérience et à des détails que nous n'avons pas encore réglés, mais ca viendra ! Barak a raison aussi le match de vendredi est très jouable je pense !

De plus, au pire des cas, finir 14eme (meme ex aequo) à la fin de ce bloc avec 4 matchs à l'extérieur sur 6 c'est déjà une belle perf en soit !

Une fracture de la main c'est 3 mois mini non ? C'est vraiment dommage pour lui, s'habituer à l'infirmerie c'est insupportable pour un joueur !

Merci Velours... enfin quelqu'un qui comprend je trouve dommage de ne pas prendre le BD quand tu fais une belle première mi-temps ...voilà c'est tout!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1454

Apparemment, on a mieux résisté que Montauban contre Perpignan, ça aussi c'est un signe. Par contre l'hécatombe continue et la suite du championnat va permettre de laisser des places aux jeunes.

Dernière modification par Magth58 (17/09/2017 18:38:59)

Allez l'USON.

#1455

Magth58 a écrit :

Apparemment, on a mieux résisté que Montauban contre Perpignan, ça aussi c'est un signe. Par contre l'hécatombe continue et la suite du championnat va permettre de laisser des places aux jeunes.

Deux blessés à chaque match ...On va vider les rangs des espoirs

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#1456

Des joueurs vont revenir de blessures, du moins je  l' espère,  après 2 résultats où l'équipe a bien résister  à l'extérieur chez des cadors, on attend les ou le premier point ramené par  les joueurs ! !

Clubs