Thiti 58 a écrit :Biarritz => Rhys Webb - Mohamed Haouas - Jonathan Joseph - Zach Kibirige …… il n’y a pas un problème là ? Il ne viennent pas pour toucher le smic et Biarritz sort bien d’une expertise comptable plus que négative depuis plusieurs saisons alors je pense que ce n'est pas la même règle pour tous .
Pour Aix je me retire mais……
Grenoble c'es pas la premiere fois qu’ils sont citer, et Montauban c'est même tous les ans donc ils ont le même comptable …. Pendant se tant la les recrues viennent en force.
Nevers comme le dit le président => moins de recrues et conservé le maximumde l’effectif, il faut aussi que la région et les entreprises prennent un peu son relais financièrement.
Le stade et les infrastructures appartiennent bien au club ? Il me semble.
Et bien non Thiti 58, comme dans plus de 90% des clubs, le stade iI apprartient à la commune .C'est normalement cette même commune qui entretien la pelouse, les abords, l'entretien général. Le club est considéré comme un locataire et paie donc une location ……… ou pas suivant les accords passés avec la mairie, donc il il y a chargé, lle loyer, l'eau, l'électricité, enfin toutes les charges que l'on trouve quand on loue un quelque chose dans l'immobilier.
Si l'on regarde le BO, on voit bien que les querelles entre la municipalité et le club génèrent un nombre incalculable de défis, bras de fer etc
Après, le président solicite la mairie pour les évolutions du stade , des annexes (si celle ci appartiennent à la commune).
Donc pour nous le pré fleuri appartient à la mairie et concernant le centre de formation et l'académie, je suis moins sur mais , je crois que le tout appartient à la SA.