Et bien quelle galère pour avoir les places pour le match amical à Moulins.
Déja,ca va être une sinécure pour se garer.Pour ceux qui se déplace, viser le covoiturage (en plus,c'est bon pour la planète 😉)
Revenons aux places pour ce match.Un sketch, je tombe sur un gars qui me dit " c'est complet M'sieur, reste juste la main courante (normal, elle fait 90% du stade la main courante) bref, je lui dis mais c'est déja complet, je viens à l'ouverture et c'est complet.
Le gars “ ben on a ouvert la biiieterie le 10 et aujourd'hui c'est le 17 donc ca part vite”
Moi “ je croyais la billeterie ouverte aujourd'hui le 17 ”
Le gars “ a oui mais on a avancé la vente ”
Moi “ j'ai pas vu l'info ”
Le gars “ on a pas vraiment fait de pub mais sur Moulins ca se sait”
Moi “ et bien sur Nevers, l'info ne m'est pas parvenu”
Le gars" bon pour vos places je peux vous placer mais pas les trois ensembles "
Moi “ fait ch… j'aurais préféré”
Le gars “ouais mais c'est complet alors on fait quoi…..”
Moi pendant ce temps je réfléchi(si,si fela m'arrive) et pendant que je réfléchi, il y a un autre gars qui passe et qui dit mais regarde, il y a une rangée qui est encore disponible.
Le gars “ ouais mais, sur le papier c'est complet”
L'autre gars “ ben nous tu vois bien qu'il reste des places la, en bas ”
Le gars “ oui mais m'ouais, enfin, bon ben…………”
L'autre gars “ Monsieur (c'est moi) vous voulez vos trois places ?”
Moi “ ah si c'est possible l'un a coté c'est mieux”
L'autre gars " bon et bien voila je vous fait les billets, vous serez a coté, il reste encore une rangée vide donc pas de problème.
Moi " avec mes 3 places a coté merci Monsieur et bonne journée.
Alors pour finir, je ne sais pas pourquoi Le gars ne voulait pas me vendre ces places (apparemment, il y en avait encore une bonne quinzaine de vide cote à cote) mais entre les travaux, le parking, les places et l'envie dene pas ……….. disposé des places et bien bonnes chances pour les places.
Il y a un gros travail a faire à Moulins pour recevoir la Pro d2.
Dernière modification par jauneetbleu (21/07/2023 13:39:55)