senorcanardo a écrit :Bonjour Mr Kermarock, je ne vous ai point lu ce matin à ma grande tristesse ! … Et pour cause !
Un hommage à rendre, un arrière goût de Pré Fleuri bien amer ??? ;-) Bravo au travail de Jardinero : la pelouse, malgré un labourage en règle est parfaite !
Allez, je blague ! Quel match ! Quelle pression ! Quel final !
Seul point noir, les blessés… Content de lire que Fraser était juste au bout du bout !!
Belle entrée en matière pour Mr Jaminet III ! Bravo à lui !
Bravo à toute l'équipe et aux supporters qu'on entendait à merveille malgré les sourdines télévisuelles et les commentaires parfois limités et peu impartiaux des journaleux…
À dans 15j ! Pour un même final loin du Pré ????? HOPE !
Un peu la gueule de bois ce matin Monsieur Canard !
Et je n'ai pas encore terminé ma salade de ray-grass préparée par Monsieur Jardiland et que nous ont forcé à avaler vos serveurs en jaune et bleu . A ce propos , un peu brutal le service , on n'a pas eu trop le temps de respirer entre 2 bouchées .
Gros , gros match de l'USON , et un vrai gros match de rugby emporté par les meilleurs du soir !
Par contre je serai un peu en désaccord avec toi sur certaines attitudes du public , mais ce n'est pas spécial à Nevers , perso les types qui gueulent et qui sifflent après l'arbitre m'insupportent au plus haut point , et que ce soit à Nevers , à Agen , à Vannes ou à Toulouse . Quand il faut parfois plusieurs minutes pour valider ou non un essai , comment peux-tu juger depuis ta tribune à 50 ou 100 m de là , çà devient n'importe quoi . C'est une raison pour lesquelles je ne vais quasiment plus dans un stade de rugby . Ce sport est tellement compliqué à arbitrer que mêmes les joueurs pros sur le terrain ne connaissent pas toutes les subtilités du règlement alors le pékin moyen … Tu me diras ce qui t'a chagriné dans les commentaires , certaines choses ont du m'échapper parce que je n'ai rien entendu qui me semblait partial .
Maintenant pour le public , il y a bien des moments où ils ont su oublier l'arbitre pour vraiment encourager leur équipe , on ne va retenir que ceux là en espérant que çà soit comme çà dans tous les stades .
le RCV a communiqué sur le comportement du public , Béziers aussi , les arbitres en ont plein le dos , on doit pouvoir retrouver un certain état d'esprit qui est en train de se perdre .
Encore bravo à l'USON Monsieur Canard !
Dernière modification par kermarock (26/01/2024 14:52:45)