Machinois a écrit :question pour les suiveurs proches (jaune et bleu par exemple, mais pas que)
Outre les reconductions, y a-t-il des rumeurs sur des signatures de joueurs pour les postes qu'on a tous identifiés?
Sans donner d'infos sur ces “futures” signatures, aurons nous des gros recrutements ou seulement des prêts de joueurs comme cette année avec Mathiron ou Maiau?
merci et allez Uson
quelle équipe ce vendredi? beaucoup de bobos après le dernier match, alors j'espère un ou 2 retours
On parle de Tomas Lavanini en seconde ligne ………………….. non je déconne.
Alors “les rumeurs” beaucoup autour de Ch Erasmus qui malheureusement enfin, bon, je fais pas de dessin.
Ensuite le gros chantier,la seconde ligne.Il y a beaucoup d'incertitudes sur les retours a venir pour voir si tout est bien OK alors peut être pas physiquement mais psychologiquement pour voir en match les chocs, les contacts, enfin la peur de se reblesser et bien partie.
Ensuite oui comme le signalGadget, les Non JIFF mettent des barrières et donc limitent les choix.
Maiau a signé 2 ans des son arrivée (Espoir puis Pro pour 2025) donc a suivre si il y a des clauses en plus. (22 ans il doit pouvoir progresser).
Je vais sortir mes grandes oreilles des vendredi autour du match à Brive.Retour prévu Samedi donc, peut être que quelques indiscrétions seront a partager.
Pour l'instant rien de concret, des contacts c'est sur, mais, ouais, rien a se mettre sous la dent …….. Pour moi a part les joueurs “donnés” a plus de “3 non” sur le tableau, il n'y aura pas de gros changements.