cory a écrit :@jauneetbleu : on en sait plus sur la blessure de Fraser ? et sur les retours de 2e/3e ligne ?
Pour Jason c'est OK il a déja plus de 1000' de jeu quasi titulairea chaque fois depuis la J3 et donc mis au repos.C'est logique c'est bon pour le joueur et pour le groupe.
Seconde ligne:
Van der Merwe va bien il est vraiment revenu au top du top depuis le début de saison mais,je crois que l'on va le rincer avant son départ à Vannes.Le gars c'est un gros bosseur et vraiment, sur le terrain il s'envoie.
Toleafoa c'est “mort” pour un long, long moment
Chachanidze serait ………. presque bon, voir OK
Jaiani a repris mais pas encore a son niveau,
Barjaud ??? pas de news
Polutélé pas de news non plus mais, le joueur n'a pas l'air de souffrir de quoi que se soit.On est dans du turn over, on teste?
Lindon Je pense que l'on garde sous le coude , il va pas mal en espoir donc le joueur revient bien et ………. au staff de voir .
Dominguez va devoir prouver, il a le caractere pour et maintenant a lui de jouer attention dans l'allignement mais il faut du temps de jeu,il n'y a pas de mystère
Gabriel est bien comme vous j'attend de le voir .Le championnat Japonais,je ne connais pas du tout et au joueur de prendre sa place
troisième ligne:
pas de mauvaises nouvelles, du turn over suite au match contre Vannes, logique ca a tapé fort.
Par contre je suis curieux de voir Noah en seconde latte et titulaire au poste d'entrée.
Ce mec avec sa puissance, sa vitesse , sa facilité physique a s'extraire ca doit amener de la vitesse et avec la 3 ème ligne que l'on a derrière, il peut vraiment apporter un gros plus avec ses "deboulés", et la pression sur les les adversaires, si jamais, il le laisse prendre un peu trop de vitesse, il peut ….. oui j'y crois a se positionnement.Reste a voir sur les touches comment il va réagir et surtout comment il va gerer ses capacités propres sans en faire trop (carton) oui je suis vraiment curieux de le voir en 5 ca va être un joli challenge et qui pourrait être très …………… heureux et lucratif.