Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#15429

Gadget5863 a écrit :

Notre jeu et en place et même si on apporte quelques retouches avant la fin de ce championnat, on ne devrait pas connaitre de gros chamboulement avant un moment.

Il faudrait un oeil nouveau, des départs massifs et heureusement, nous n'en sommes pas la, les resultats sont présents et même le passé parle en faveur de ce que l'on fait.

L'ADN du club c'est construite autour d'un gros" 8 " de devant, et de joueurs vifs derrière, toute la structure du groupe et les divers renforts et autre recrutement vont en se sens, c'est a dire :

Etre costaud en mêlée, 

être bon en touche , 

avoir la puissance pour pouvoir utiliser ces balons gagnés en formant des mauls 

et en s'appuyant sur ces deux basics  finir avec des flêches . 

Bref, être 1er de Pro D2 et monter en TOP 14 😀😉

#15430

BOUBOU 58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Notre jeu et en place et même si on apporte quelques retouches avant la fin de ce championnat, on ne devrait pas connaitre de gros chamboulement avant un moment.

Il faudrait un oeil nouveau, des départs massifs et heureusement, nous n'en sommes pas la, les resultats sont présents et même le passé parle en faveur de ce que l'on fait.

L'ADN du club c'est construite autour d'un gros" 8 " de devant, et de joueurs vifs derrière, toute la structure du groupe et les divers renforts et autre recrutement vont en se sens, c'est a dire :

Etre costaud en mêlée, 

être bon en touche , 

avoir la puissance pour pouvoir utiliser ces balons gagnés en formant des mauls 

et en s'appuyant sur ces deux basics  finir avec des flêches . 

Bref, être 1er de Pro D2 et monter en TOP 14 😀😉

Et voila, il y en a au moins un qui suit .😀

Il faudra bien un jour ou l'autre en tater de ce top 14 et je crois savoir que PEM lui, si il n'est pas parti l'année dernière, et bien c'est qu'il a de bonnes sensations avec ce groupe et qu'il le croit capable de “PLUS” 😀

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15431

Gadget5863 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Notre jeu et en place et même si on apporte quelques retouches avant la fin de ce championnat, on ne devrait pas connaitre de gros chamboulement avant un moment.

Il faudrait un oeil nouveau, des départs massifs et heureusement, nous n'en sommes pas la, les resultats sont présents et même le passé parle en faveur de ce que l'on fait.

L'ADN du club c'est construite autour d'un gros" 8 " de devant, et de joueurs vifs derrière, toute la structure du groupe et les divers renforts et autre recrutement vont en se sens, c'est a dire :

Etre costaud en mêlée, 

être bon en touche , 

avoir la puissance pour pouvoir utiliser ces balons gagnés en formant des mauls 

et en s'appuyant sur ces deux basics  finir avec des flêches . 

Bref, être 1er de Pro D2 et monter en TOP 14 😀😉

Et voila, il y en a au moins un qui suit .😀

Il faudra bien un jour ou l'autre en tater de ce top 14 et je crois savoir que PEM lui, si il n'est pas parti l'année dernière, et bien c'est qu'il a de bonnes sensations avec ce groupe et qu'il le croit capable de “PLUS” 😀

Je signerai bien pour une saison en top14 ça serait dur mais ça aurait de la gueule 😀

#15432

Mon petit tableau des rencontres du top 6 actuel en J 19 pour ce bloc ou je ne donnerais pas mes pronos points (superstition)  😀

 

Recp top6Recp Depla.
 J19ptsJ 20ptsJ 21ptsJ 22ptsJ 23Total Pts
           
ProvenceAgen0Vannes 4SAXV Colomiers  4
 VannesAurillac5  1Beziers Biarritz Grenoble6
BeziersMontauban4MdMarsan 4  Brive Dax8
Nevers 4Agen 4  Aurillac Provence8
MdMarsanGrenoble5  1Nevers SAXV Colomiers6
BriveNevers1Grenoble 0VRDR   Agen1

 

Dernière modification par Gadget5863 (21/02/2024 21:12:23)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15433

cory a écrit :
Gadget5863 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Bref, être 1er de Pro D2 et monter en TOP 14 😀😉

Et voila, il y en a au moins un qui suit .😀

Il faudra bien un jour ou l'autre en tater de ce top 14 et je crois savoir que PEM lui, si il n'est pas parti l'année dernière, et bien c'est qu'il a de bonnes sensations avec ce groupe et qu'il le croit capable de “PLUS” 😀

Je signerai bien pour une saison en top14 ça serait dur mais ça aurait de la gueule 😀

OH Yes se serait vraiment un “must” 😎 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15434

Gadget5863 a écrit :
cory a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Et voila, il y en a au moins un qui suit .😀

Il faudra bien un jour ou l'autre en tater de ce top 14 et je crois savoir que PEM lui, si il n'est pas parti l'année dernière, et bien c'est qu'il a de bonnes sensations avec ce groupe et qu'il le croit capable de “PLUS” 😀

Je signerai bien pour une saison en top14 ça serait dur mais ça aurait de la gueule 😀

OH Yes se serait vraiment un “must” 😎 

 

On verra un peu plus clair à la fin de ce bloc sur lequel je pensais qu'on prendrai 12/13 points… D'autres misaient sur 8/9…  Après 2 matchs, on est à 8 donc si mon prono se vérifie, on risque d'être pas mal du tout !! J'espère qu'on finira la saison de la même manière que l'année dernière mais avec un meilleur parcours en play off !!

Après un Lyon-Bayonne cette année à Gerland, pourquoi pas un Lyon-Nevers l'an prochain !!! ;-)

Déjà, une petite victoire à Mont-de-Marsan serait tout à fait extraordinaire… J'ai parié en ce sens un léger 1-4 sur le forum prono… Sait-on jamais !! ;-)

XXX USON XXX

#15435

senorcanardo a écrit :
Gadget5863 a écrit :
cory a écrit :

 

Je signerai bien pour une saison en top14 ça serait dur mais ça aurait de la gueule 😀

OH Yes se serait vraiment un “must” 😎 

 

On verra un peu plus clair à la fin de ce bloc sur lequel je pensais qu'on prendrai 12/13 points… D'autres misaient sur 8/9…  Après 2 matchs, on est à 8 donc si mon prono se vérifie, on risque d'être pas mal du tout !! J'espère qu'on finira la saison de la même manière que l'année dernière mais avec un meilleur parcours en play off !!

Après un Lyon-Bayonne cette année à Gerland, pourquoi pas un Lyon-Nevers l'an prochain !!! ;-)

Déjà, une petite victoire à Mont-de-Marsan serait tout à fait extraordinaire… J'ai parié en ce sens un léger 1-4 sur le forum prono… Sait-on jamais !! ;-)

Ben moi, j'ai joué petit bras aux pronos, j'ai joué 4-1 par contre pour les points je ne me suis pas mouillé mais je suis dans les mêmes dispositions que toi.😀

Le plus drôle cela va être de battre en finale les Bretons de Kermarock   😜……………. et je sais qu'il va nous lire 😉

Dernière modification par Gadget5863 (22/02/2024 18:02:59)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15436

Gadget5863 a écrit :
senorcanardo a écrit :
Gadget5863 a écrit :

OH Yes se serait vraiment un “must” 😎 

 

On verra un peu plus clair à la fin de ce bloc sur lequel je pensais qu'on prendrai 12/13 points… D'autres misaient sur 8/9…  Après 2 matchs, on est à 8 donc si mon prono se vérifie, on risque d'être pas mal du tout !! J'espère qu'on finira la saison de la même manière que l'année dernière mais avec un meilleur parcours en play off !!

Après un Lyon-Bayonne cette année à Gerland, pourquoi pas un Lyon-Nevers l'an prochain !!! ;-)

Déjà, une petite victoire à Mont-de-Marsan serait tout à fait extraordinaire… J'ai parié en ce sens un léger 1-4 sur le forum prono… Sait-on jamais !! ;-)

Ben moi, j'ai joué petit bras aux pronos, j'ai joué 4-1 par contre pour les points je ne me suis pas mouillé mais je suis dans les mêmes dispositions que toi.😀

Le plus drôle cela va être de battre en finale les Bretons de Kermarock   😜……………. et je sais qu'il va nous lire 😉

Nous bouterons ce Cher Kermarock sur son rocher granitique où règne une forte odeur d'iode !! ;-) (et d'algues verte et de poissecaille !)

XXX USON XXX

#15437

BOUBOU 58 a écrit :

La compo pour demain

Pour les touches, ça craint…..à moins que…

#15438

BOUBOU 58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

La compo pour demain

Pour les touches, ça craint…..à moins que…

A moins que Mimi Mathy soit passé par là..  

ou tout jouer premier sauteur pas plus compliqué que ça mdr..

En tout cas vu le temps envoyé au casse pipe nos jeunes comme ça c’est un sacrée test pour eux 

J´ai hâte de voir évoluer Wasserman la mobilette ( même si les conditions ne vont pas trop aider pour le voir..)

Sans nos cadres de l’équipe Elia Elia, Jaminet Kylian, Fraser, Loaloa au centre surtout espérons que ça tienne la route et pourquoi pas ramène quelque chose..

#15439

il y a une belle équipe pour MDM ,jeunes certes ,et puis vous savez, elia en loupe des touches aussi ,bon match a l équipe ,allez uson 

#15440

Gadget5863 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Bref, être 1er de Pro D2 et monter en TOP 14 😀😉

Et voila, il y en a au moins un qui suit .😀

Il faudra bien un jour ou l'autre en tater de ce top 14 et je crois savoir que PEM lui, si il n'est pas parti l'année dernière, et bien c'est qu'il a de bonnes sensations avec ce groupe et qu'il le croit capable de “PLUS” 😀

Oui ben , prenez un ticket et attendez votre tour 😎 !!!!!! Y en a qui ont déjà pris rendez-vous pour visiter l'étage du dessus …

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15441

Gadget5863 a écrit :

Ben moi, j'ai joué petit bras aux pronos, j'ai joué 4-1 par contre pour les points je ne me suis pas mouillé mais je suis dans les mêmes dispositions que toi.😀

Le plus drôle cela va être de battre en finale les Bretons de Kermarock   😜……………. et je sais qu'il va nous lire 😉

Le problème est que je ne sais pas lire , et si c'est pour lire des conneries , j'ai pas envie d'apprendre .
Juste un petit conseil , ajustez vos résultats pour ne pas venir jouer une demie à La Rabine , déjà qu'en phases finales vous n'êtes pas foutus de nous battre à Nevers . Nous on sera premier ou deuxième , battez vous pour un “quart” à la maison tout en évitant un voyage en Bretagne pour le tour suivant .

Et rendez-vous à la pharm… à la buvette du stade désigné pour une finale inédite . Je vous attendrai , vous me reconnaîtrez , je serai vêtu d'un Boubou , j'aurai un Canard en laisse et des “Gadget” plein mon sac 😘

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15442

Arthur MATHIRON prolonge d'1 an , toujours en prêt ( source Le Progrès)

Clubs