kermarock a écrit :Mes copains avec qui j'ai rendez-vous pour la finale , avez vous lu l'article du Midol sur le lieu qui devrait accueillir les deux dernières équipes bataillant pour le bouclier de ProD2 ? Cet article évoque le fait de sanctuariser le stade de la finale de ProD2 et Toulouse tiendrait la corde pour l'organiser chaque année quels que soient les clubs concernés .
Affaire à suivre
La LNR va au plus facile, il y a combien d'équipe qui se trouve au dessus de la Loire 😀
Vannes, Rouen, Nevers, allez on ajoute Grenoble, pour les autres, c'est pas un voyage trop …………… couteux et long.
Et puis, qui est le président de la LNR …………….. un rouge et noir, et quinze ans de presidence a Toulouse, ca créer des liens 😉
Bon a va pas parler des couts carbone, puisque de toute façon, on s'en fout, la champion cup est un superbe exemple du respect des engagements carbone du monde du rugby.😜
Agen ==> Toulouse 110 kms moins de 2 heures
Aurillac ==> Toulouse 230 kms 3h00
Béziers ==> Toulouse 190 kms 2h00
Biarritz ==> Toulouse 190 kms 2h00
Brive ==> Toulouse 200 kms 2h15
Colomiers ==> Toulouse 15 kms 20 minutes
Dax ==> Toulouse 280 kms 3h00
MdMarsan ==> Toulouse 190 kms 2h30
Montauban ==> Toulouse 60 kms 50 minutes
Aix ==> Toulouse 400 kms 4h00
Amgoulême ==> Toulouse 350 kms 4h00
Valence ==> Toulouse 440 kms 4h00
Et les winner's sont
Rouen ==> Toulouse 760 kms 8h00
Grenoble ==> Toulouse 530 kms 5h00
Vannes ==> Toulouse 680 kms 8h00
Nevers ==> Toulouse 520 kms 5h30
Mais on s'en fout si ……………. jamais, on y sera et j'espere que se ne sera pas le stade des footeux parce que la c'est la zone pour pouvoir s'amuser un peu, les gars qui viennent en bus , c'est retour Toulouse, et va te garer , si tu veux faire durer le plaisir.