dodo du vestiaire a écrit :senorcanardo a écrit :Fier de ces 45 premières minutes…. puis un rouleau compresseur !!! Il ne fallait pas 2 minutes de plus je pense…
Mais bon, content d'avoir tenu mon prono d'avant bloc avec 13 points ramenés ! pfffff !!!
Cher Cory, j'opterais pour le Mr Chauve à gauche ou celui qui se cache en arrière plan…. ;-)
À dans 15 jours !!
je pense surtout qu'après votre 3ème essai et le jaune de Jammes, vous sortez complétement de votre match et ça ne pardonne pas contre une équipe contre Provence (qui a sans doute le plus bel effectif de proD2).
Vous avez commencé à vouloir gérer le temps or c'est vous qui aviez la domination physique et psychologique.
Bravo en tout cas et pas merci pour le BD que vous leur laissez! (@Marius 13 : l'arbitre annonce faute sur la touche pas sur le maul, c'est d'ailleurs pour ça que Piazzoli joue la pénalité à 6 ou 7 metres et non à 5m de la ligne)
C'est exactement le ressenti que l'ai eu sur ce match .On fait le job (comme souvent) et ensuite on devient fébrile, on se pose trop de questions, on est moins attentifs et c'est sur ce point qu'il va falloir beaucoup travailler.
A chaque match à l'exterieur enfin depuis la victoire à Brive qui a fait du bien dans les têtes, nous sommes incapables de tuer le match, on a toujours une mi-temps catastrophique bon, hier on fait 45,50 très bonnes minutes puis,….. mais c'est mieux, on a gagné 5,10 minutes de plus en stabilité, oui, il va falloir encore travailler cette lacune pour continuer a ……….. rêver.