Aubameyang58 a écrit :Lydon en discussion avec Dax
c’est un joueur que j’aurai bien aimé pour remplacer Jaminet ( même style de joueur avec un long jeu au pied et en plus il est buteur.. )
Que c’est long avec l’uson pour avoir des nouvelles pour les prolongations, arrivées..
Duprat de Dax est pas mal en arrière et jeune en plus et en fin de contrat en plus c’est un des seuls bon 15 en fin de contrat..
Si ambadianh venait à partir j’aimerai beaucoup Lagivala de Mont de Marsan ( très très rapide )
Bien que je ne sois pas un super fan du staff, il faut reconnaitre que les recrutements ont été judicieux a 2,3 exceptions pres.
Donc je reste assez confiant sur leur capacité a trouver le, les, joueurs qui vont arriver et surtout leur niveau.
La liste des joueurs passé par l'USON et qui évoluent en top 14 reste éloquente,
Perso je n'aurais pas misé sur une construction aussi rapide d'un groupe avec les joueurs que l'on a recruté ces dernières années.Il y avait quasi que des inconnus (pour moi) et maintenant on voit ou ils en sont.
La confiance doit être de mise sinon,on va commencer a se poser les mauvaises questions.
Qui connaisait Tarrit,Roelofse, Bradshaw, Jaminet, Lam, Henry, Ceyte, Raisuque, Reynolds, Ambadiang, Kundiona, Van der Merwe,Paris, David, Papidze, Mataradze, Loaloa, Plataret, Polutélé, Elia, Noah, etc etc et pourtant pour certains, soit on les regrettes, et pour d'autres, on veux les garder. Et je ne compte pas les excellentes surprises des gars qui se sont mis au niveau Bastide, Derrieux, Kazubek, Fraser et j'en oublie.
Imaginons l'équipe que l'on aurait si, si , si tous étaient ensemble en ce moment.Alors pas de regret, laissons le temps, les contacts sont faits, il va juste falloir les concrétiser.
Quels sont les postes ou l'on perd du monde :
Talon ==> Elia
Seconde ligne ==> Van der Merwe
Arrière ==> Jaminet, Zénon
Soit 3 jours très utilisés sur un groupe de 40 joueurs
Dernière modification par jauneetbleu (12/03/2024 15:05:15)