Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#15583

Déjà qualifié

Lyon 1er

Valence-Romans 2eme

Béziers 1er

Montauban et Mont-de-Marsan qui seront départagés pour la 1ere place lors de la dernière journée. 

#15584

Pendant ce temps la beziers vient de recruter tuimaba de Pau ( un ancien joueur de rugby a 7 des fijdi et 4 saison a pau donc 2 incroyable un sacrée joueur)

 

#15585

Soyez patients chaque année c'est pareil et chaque année c'est la qualif !

Wait and see and don't be nervous 😀

#15586

Pour infos ( extrait des données All rugby) en moyenne par an tu as environ 15,16 fin de contrats

Attention, je ne prend pas en cpmte les joueurs partis en cours de saison (normal, ils sont déja partis 😀)

Attention 2 il y a les prêts de joueurs qui sont dans les départs mais, on ne sait pas si c'est du “ca s'en va et ca revient” c'est au choix du club “prêteur” 😉

 AgenAurillacBeziersBOPBBriveColo.DaxGre.MdMMonNeversProvenceSAXVVannesRouenVRDR
Recrues5048620422263322
Départs118754521256730501
Fin contrat6201817711148102112162281612
Prologation90742901649100516

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15587

Demain

Espoirs : USON - MASSY

Féminines : Illkirch-Graffenstaden - USON

#15588

BOUBOU 58 a écrit :

Demain

Espoirs : USON - MASSY

Féminines : Illkirch-Graffenstaden - USON

Pour les espoirs pas le choix , pour ne pas se mettre “martel en tête” la victoire est impérative et permettrait de ne pas dépendre des autres confrontations.

Dommage que l'on n'est pas fait jouer sur le terrain principal car le synthé avec son grillage , on dirait un zoo, pas un stade.😕

Pour nos féminines, un joli défi mais qui reste très abordable et peut servir de grosse préparation pour la reception du second de la poule (Dijon) la semaine prochaine.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15589

Féminines 

Illkirch-Graffenstaden 10 - USON 64 ( BO pour USON)

#15590

AIE ! AIE !

Espoirs

 USON  14   -  MASSY 16

      car VANNES 24 - ROUEN 21

#15591

BOUBOU 58 a écrit :

AIE ! AIE !

Espoirs

 USON  14   -  MASSY 16

      car VANNES 24 - ROUEN 21

Ahurissant! Tout le monde s'est largement imposé à domicile contre Massy et l'USON espoirs vient de gâcher sa saison avec cette énorme contre-performance. 

#15592

thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

AIE ! AIE !

Espoirs

 USON  14   -  MASSY 16

      car VANNES 24 - ROUEN 21

Ahurissant! Tout le monde s'est largement imposé à domicile contre Massy et l'USON espoirs vient de gâcher sa saison avec cette énorme contre-performance. 

merité car quel match mediocre

Nerveux comme pas possible, pas de jeu derrière avec un 9 pas bonn et un jeu avec beaucoup de fautes d’en avant

en touche c’est pas Top non plus 

fin bref Massy venu avec Cusson un centre qui joue dans leur équipe premiere mérite sa victoire 

Même si on aurait pu gagner avcz un rouge quand même 

#15593

Aubameyang58 a écrit :
thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

AIE ! AIE !

Espoirs

 USON  14   -  MASSY 16

      car VANNES 24 - ROUEN 21

Ahurissant! Tout le monde s'est largement imposé à domicile contre Massy et l'USON espoirs vient de gâcher sa saison avec cette énorme contre-performance. 

merité car quel match mediocre

Nerveux comme pas possible, pas de jeu derrière avec un 9 pas bonn et un jeu avec beaucoup de fautes d’en avant

en touche c’est pas Top non plus 

fin bref Massy venu avec Cusson un centre qui joue dans leur équipe premiere mérite sa victoire 

Même si on aurait pu gagner avcz un rouge quand même 

Et dire que jusqu'à la pénalité de Massy à la 80 ème mn, ils étaient premiers de la poule. 

Pour finir 4 ème de poule. 

Comment expliquer ce non match qui gâche une bonne saison jusqu'alors. Massy pas pris au sérieux? Les effets du stage à Bormes  ? 

#15594

BOUBOU 58 a écrit :

AIE ! AIE !

Espoirs

 USON  14   -  MASSY 16

      car VANNES 24 - ROUEN 21

Ah ben merci !!! Mais fallait pas , c'est vraiment trop aimable de vous gauffrer contre le dernier de la poule pour nous laisser la place … 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15595

kermarock a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

AIE ! AIE !

Espoirs

 USON  14   -  MASSY 16

      car VANNES 24 - ROUEN 21

Ah ben merci !!! Mais fallait pas , c'est vraiment trop aimable de vous gauffrer contre le dernier de la poule pour nous laisser la place … 

Pas servi à grand chose vu qu'il n'y a que 2 qualifiés par poule cette saison. :-)) 

#15596

thierry a écrit :
kermarock a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

AIE ! AIE !

Espoirs

 USON  14   -  MASSY 16

      car VANNES 24 - ROUEN 21

Ah ben merci !!! Mais fallait pas , c'est vraiment trop aimable de vous gauffrer contre le dernier de la poule pour nous laisser la place … 

Pas servi à grand chose vu qu'il n'y a que 2 qualifiés par poule cette saison. :-)) 

Ah merde ! Et me voilà “arroseur arrosé”  … Bien fait pour moi , je suis puni pour ma mesquinerie . 😉

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs