Il ne faut pas que l'équipe ai les mêmes doutes que certains d'entre nous.
VRDR joue le maintien, c'est un fait, Nevers joue les ¼ voir mieux, c'est un autre fait.
Alors si on flippe quand on se deplace chez le 13 il faut arrêter de suite et laisser la place pour une équipe qui aura plus de prétentions.
Bien sur se ne sera pas simple mais seulement si l'on ne se rend pas le match facile.Le groupe a les qualités pour le faire et j'ose esperer que l'humiliation Rouennaise a servie de leçon.
Le terrain, le vent, la pluie, si il y a seront pour les deux équipes et la plus intelligente et celle qui aura le plus envie l'emportera.
Si comme annoncé ily a beaucoup de vent, les avants vont avoir du boulot, et un énorme challenge car dans de mauvaises conditions, il est dur d'avoir des envolées de ¾ mais, si devant les guerriers font le job, les ¾ seront la pour finir le boulot( attention a bien enlever les moufles 😀)
Et j'ajouterais qu'un match cela se gagne aussi avec la tête, aux joueurs “nerveux” de faire preuve d'intelligence en ne repondant pas aux “chicanes” pour pouvoir jouer le match a 15 et non à 14 au bout de 10mm…………… serieux oui, concentré obligatoirement, intelligent imperativement.
PS: VRDR recevra la semaine prochaine MdMarsan il serait bon, très bon de leur laisser un gout amer dans la bouche pour qu'ils puissent se venger contre notre adversaires direct 😎😜
Je note ceci dans le respect de tous les clubs mais on joue presque un match à 8 pts.
Dernière modification par jauneetbleu (29/03/2024 13:19:55)