BOUBOU 58 a écrit :Gadget5863 a écrit :Velours a écrit :Dans le mil le Dacquois !
Reste à savoir désormais si nous avons les moyens de cette ambition. Au préalable, il faut aussi savoir si nous avons la volonté d y mettre les moyens. Au préalable du préalable, il faut encore savoir si nous avons la capacité d avoir la volonté d y mettre les moyens !
Apparemment, les voyants sont aux verts.
Je reprend et continu l'itw de PEM au midol
“ Le danger, c'est que l'on ai uniquement l'image d'un club tremplin.C'est pour cela que j'aimerais bien qu'on arrive a faire monter tout le wagon en top 14”
“Monter en top 14 c'est possible, surtout cette année contrairement aux saisons précédentes, on a un championnat très ouvert, mêmele sixième peut être champion de France" …………………
et cette phrase qui en dit long “ pour la première fois, l'année prochaine , les nouveaux espoirs seront tous des U18 formés au club”
tout semble assez ouvert car je ne vois pas PEM prende ces positions sans l'accord de son président .(sur la montée possible et envisageable)
PS : niveau tremplin nous avons eu 7 ans de pro.: J Tarrit Racing, G Papidze Pau, Th Ceyte Bayonne, Z Henry S Francais, N Roelofse S Francais, J Raisuqe Castres, H Fabrègues Oyo. vont partir en top 14 E Elia, Ch Ambadiange, peut être Ch Van der Merwe ……….. 10 joueurs qui se sont aggueris et montrés à Nevers.
+ Lam à l'USAP
Sans oublier ceux qui sont venus chercher un peu de temps de jeu comme CHALUREAU ou COLOMBE