Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1555

BOUBOU 58 a écrit :

Promotion d'honneur

Plateau 25 - Entente ASAV/Pougues reporté

Montchanin 20 - ESL 16

Ne me dites pas que le terrain était enneigé à 600 m d'altitude à peine dans le Doubs un 24 septembre.  cheeky

#1556

Le capitaine de Béziers Barrere ne sera pas de la partie dans 2 semaines suite à son carton rouge, on ne va pas s'en plaindre smile

#1557

lebaron58 a écrit :

Le capitaine de Béziers Barrere ne sera pas de la partie dans 2 semaines suite à son carton rouge, on ne va pas s'en plaindre smile

 

Oui quoique c'est franchement pas lui qui méritait de le prendre... Par contre si le 13 de Perpignan (2 placages cathédrales de suite sur le meme joueur , c'est ca qui provoque la bagarre et lui il n'a rien) n'est pas convoqué aussi c'est un scandale  !

Gadget a écrit :

Mais c'est le monde PRO, nous sommes 14 éme avec 9 points soit a 4 points de la 10 éme place, je trouve cela plutôt pas mal, regardez le classement et relativisez, 9 points 2 receptions qui a fait mieux !!!!

En meme temps il n'y a que nous à s'etre déplacé 4 fois sur ce bloc ! Ce qui va encore plus dans ton sens gadget wink

ALLEZ USON !

#1558

on a encore vu sur cette journée de championnat, que c'était très compliqué d'aller chercher , ne serait-ce qu'un BD, à l'extérieur ( surtout avec ce BD à 5 pts de différence).

Maintenant, il faut continuer à assurer à domicile contre Béziers, un grand nom du rugby qui devrait bien remplir le Pré Fleuri.

#1559

Coucou,

Ces 15 jours vont faire du bien à tous les organismes. Malré cette victoire on viendra en toute humilité chose qui a manqué aux catalans aujourd 'huicheeky

Pour ce prochain bloc ramener un BD serait déjà pas mal...

#1560

cigalou a écrit :

Coucou,

Ces 15 jours vont faire du bien à tous les organismes. Malré cette victoire on viendra en toute humilité chose qui a manqué aux catalans aujourd 'huicheeky

Pour ce prochain bloc ramener un BD serait déjà pas mal...

J'espère qu'on vous recevra aussi bien que vous avez reçu l'USAP wink Très beau match d'ailleurs, on devrait s'en inspirer, car l'envie mise par Beziers cet après midi a eu raison de l'USAP.

Chez nous en règle générale on ne manque pas d'envie...

 

Seneca revient de son rouge le 6 ou le 13 octobre au fait ?

ALLEZ USON !

#1561

Ca tombe bien nous à l' extérieur on sait être courtois et on donne les points...wink

#1562

cigalou a écrit :

Coucou,

Ces 15 jours vont faire du bien à tous les organismes. Malré cette victoire on viendra en toute humilité chose qui a manqué aux catalans aujourd 'huicheeky

Pour ce prochain bloc ramener un BD serait déjà pas mal...

ça se négocie. 15-12 pour nous, 3 essais non transformés contre 4 pénalités, ça vous va ? wink

#1563

cigalou a écrit :

Ca tombe bien nous à l' extérieur on sait être courtois et on donne les points...wink

les points, j'espère pas les poings hein ? cheeky

#1564

Velours a écrit :

 

Seneca revient de son rouge le 6 ou le 13 octobre au fait ?

contre Grenoble., 6 semaines,  avec juste un rouge je ne pensais pas qu'il fallait autant de temps pour que le taux d'alcoolémie diminue.

A propos d'alcoolémie.

http://www.lejdc.fr/nevers/transport/justice/2017/08/30/le-proces-du-conducteur-de-train-ivre-qui-avait-oublie-de-s-arreter-a-nevers-renvoye-au-28-novembre_12530851.html

Le gars avait carrément embarqué les litres de rosé à bordsurprise

 

 

 

Dernière modification par thierry (24/09/2017 21:48:19)

#1565

Gadget5863 a écrit :

Il fallait bien que cela commence un jour mais je ne m'attendais pas si tôt, les critiques commencent a pleuvoir pourtant, nous sommes sorties  4 fois sur 6.

HELLOOO  nous sommes en pro D2, tu ne peut pas demander a ton équipe de gagner tous les matchs a l'extérieurs.Moi aussi j'avais espérer une victoire a Dax, ils nous ont endormis et les fautes de mains proches des lignes nous pénalisent plus que 2 ou 3 coups de pied manqués.

Mais c'est le monde PRO, nous sommes 14 éme avec 9 points soit a 4 points de la 10 éme place, je trouve cela plutôt pas mal, regardez le classement et relativisez, 9 points 2 receptions qui a fait mieux !!!!

Mais il faut arrêter de les chouchouter.....liser les supporters et forumeurs de l'USAP ils ne font pas de cadeaux du tout a leurs joueurs ...et ça ce passent trés bien... les joueurs sont pro c'est leurs métiers ils doivent le faire correctement surtout a l'USON ou ils ont tout ce qu'ils veulent ...

 

 

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1566

Retours sur le match des espoirs 

le petit bessaguet match plein très bon joueurs si iLs enchaînes les matchs de ce niveau II pourra peut être espère faire des apparitions en première avec en plus un 100% devant les perches 

bradshaw très bon aussi 

le petit tarit au talon a fait une bonne rentre 

match d'un très bon niveau et agréable à voir 

manu et regis depuis qu'ils entraîne la réserve et maintenant les espoirs font je trouve encore une fois du bon boulot avec toujours cette volonté de jouer 

#1567

http://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/tv-rugby-pro-d2/resume-match/pro-d2-resume-massy-colomiers-18-11-j6-saison-2017-2018

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1568

sur le midol :

"

LE FAIT DU MATCH : LA MALADRESSE NEVERSOISE.

On peut retenir de ce match, une première mi-temps quasi parfaite des Landais. On retiendra surtout une deuxième mi-temps dominée par les visiteurs, mais qui s’avèrera stérile en raison d’un nombre incalculable de fautes de main…

 

Dernière modification par thierry (25/09/2017 12:42:45)

Clubs