Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#15961

Aubameyang58 a écrit :
MSI a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Toujours pas de rumeurs pour les dernières recrues ?

un pilier droit et un arriere/ailier il avait annoncé sur le jdc je crois 

mais beaudaux part donc un talon en plus 

donc 3 recrues et jeoseee que Gabriel va rester et un 4 va arriver  et un gros remplacement de ambadiang et si possible jaminet mais bon j’y crois pas ça..

je crois qu’il y a un autre joueur du Lou qui va vous rejoindre. Noa pommelet 

un centre encore c’est bizarre ( j’espère pas un autre départ de Derrieux ou Loaloa..)

Loaloa devait pas aller à La Rochelle?

#15962

dodo du vestiaire a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
MSI a écrit :

je crois qu’il y a un autre joueur du Lou qui va vous rejoindre. Noa pommelet 

un centre encore c’est bizarre ( j’espère pas un autre départ de Derrieux ou Loaloa..)

Loaloa devait pas aller à La Rochelle?

On a entendu beaucoup de chose sur A Loaloa, La Rochelle, l'ASMCA, le RCT,  mais apparemment il est sous contrat long avec l'USON et pour je que j'en sais,il assume le contrat pour cette année a venir.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15963

Après le match d hier, je prie pour que notre public ne devienne jamais comme celui de Béziers.

Franchement, j' ai vraiment du mal à trouver cette ambiance “de bonne guerre” comme a pu le dire Monsieur Lièvremont…

ALLEZ USON !

#15964

On n'a toujours pas le lieu de la demi-finale espoirs Nevers - Suresnes  ? 

#15965

Un petit coup d'oeil sur le premier jet de l'équipe pour la saison a venir ( je pense qu'il y aura au minimun 4 voir 5 autres recrues a venir)

en rouge les prêts non confirmé 

 AncienRecrueManqueDépart
Pilier DroitI Kaikashisvili - F Mudariki - K Tufélé (D G) - C Kundiona - A Lkahéhégi  00
TalonneurJ Maiau - E Ma'Afu1E Elia - Q Beaudaux
Pilier gaucheJ Sénéca - T Mataradze - A Kitutu -  1 
Seconde ligneS Toleafoa - M Polutélé - M Barjaud - W Lindor - C GabrielU Vignolles1 (N° 4)Ch Van der Merwe - J Dominguez - L Chachanidze
Troisieme ligneJ Fraser - K Noah - H Bastide - J Kazubek - S David - L Plataret  1R Dioné -
Demi mêléeH Bouyssou - G ManevyS Tarel0A Barbier - 
Demi ouvertureS Reynolds - Y Le Bourhis -  0T Ménoret
CentreA Loaloa - R Derrieux - L Paris - A Mathiron ( Centre / aile)A Manu - N Pommelet0M Faucher - Th Zénon
AilierL Blanc - P Mayo - J Wasserman -  2Ch Ambadiang - Ch Erasmus
ArrièreD Jaminet - T Deleuze (10/15)1K Jaminet
Total326713

Dernière modification par jauneetbleu (25/05/2024 18:02:19)

#15966

Velours a écrit :

Après le match d hier, je prie pour que notre public ne devienne jamais comme celui de Béziers.

Franchement, j' ai vraiment du mal à trouver cette ambiance “de bonne guerre” comme a pu le dire Monsieur Lièvremont…

Tout à fait d'accord avec toi.
Si le public biterrois est très fort pour supporter les siens, il est carrément anti-sportif avec l'adversaire, même le < Tu vas la manquer >, chanté avant la pénalité du buteur visiteur n'est pas de “bonne guerre”. C'est mesquin, tout simplement.
Tous les publics devraient s'inspirer de celui de Vannes. Le silence total de La Rabine lorsque le botteur d'en-face se prépare à taper est remarquable.

#15967

Arrêtez de nous présenter comme un modèle de respect comme si les autres étaient vilains et indignes svp.

 

Les Bayonnais aussi chantent parfois “il va la manquer”

La Bronca, c'est ce qui fait le charme des tribunes Biterroises, Catalanes et autres Méditerranéens. Sans ça ce serait un peu triste… et si on veut parler de respect, essayer de déstabiliser l'adversaire c'est au final qu'on le craint, qu'on lui accorde de l'importance et donc qu'on le respecte.

Perso je serai presque vexé de ne pas être sifflé à Beziers ou Perpignan. 

 

Tant qu'il n'y a pas d'insultes ou d'atteinte physique, franchement…

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#15968

3 anciens jeunes espoirs de l'USON dans les rangs du RC Orleans cet après-midi pour le match retour de la montée en National 2 . Walsh et Grataloup débutent le match et Villequenault  sur le banc des remplaçants .

#15969

Jéhanno Florian a écrit :

Arrêtez de nous présenter comme un modèle de respect comme si les autres étaient vilains et indignes svp.

 

Les Bayonnais aussi chantent parfois “il va la manquer”

La Bronca, c'est ce qui fait le charme des tribunes Biterroises, Catalanes et autres Méditerranéens. Sans ça ce serait un peu triste… et si on veut parler de respect, essayer de déstabiliser l'adversaire c'est au final qu'on le craint, qu'on lui accorde de l'importance et donc qu'on le respecte.

Perso je serai presque vexé de ne pas être sifflé à Beziers ou Perpignan. 

 

Tant qu'il n'y a pas d'insultes ou d'atteinte physique, franchement…

Si tu veux Florian… Ce genre de chant c est juste pas ce que représente le rugby selon moi. 

Pour moi, ce qui représente le rugby c'est l acceptation de l autre comme un adversaire, pas comme un ennemi.

Chanter pour que l adversaire rate, c'est comme diriger un laser sur le botteur. C'est ni une insulte ni une violence physique. C'est une déstabilisation déloyale.

Un supporter soutien son équipe. 

Si on laisse s installer ce genre de comportement alors on ouvrira les portes aux perturbateurs, la faction négative/opposé/contraire au supporter.

Donc demain tu pourras dire : “ah non non moi je ne suis pas pour mon équipe mais contre son adversaire.”

C'est assez étonnant de ta part Florian.  Je follow souvent tes tweets et c'est tout l inverse que je lis habituellement te concernant. 

Après tu es libre de trouver cela bon enfant. Je trouve cela dangereux.

N empêche moi si j étais supporter Biterrois, j aurai honte d être assimilé à cela, autant que j'ai honte quand le pré fleuri siffle le botteur adverse.

ALLEZ USON !

#15970

Velours a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Arrêtez de nous présenter comme un modèle de respect comme si les autres étaient vilains et indignes svp.

 

Les Bayonnais aussi chantent parfois “il va la manquer”

La Bronca, c'est ce qui fait le charme des tribunes Biterroises, Catalanes et autres Méditerranéens. Sans ça ce serait un peu triste… et si on veut parler de respect, essayer de déstabiliser l'adversaire c'est au final qu'on le craint, qu'on lui accorde de l'importance et donc qu'on le respecte.

Perso je serai presque vexé de ne pas être sifflé à Beziers ou Perpignan. 

 

Tant qu'il n'y a pas d'insultes ou d'atteinte physique, franchement…

Si tu veux Florian… Ce genre de chant c est juste pas ce que représente le rugby selon moi. 

Pour moi, ce qui représente le rugby c'est l acceptation de l autre comme un adversaire, pas comme un ennemi.

Chanter pour que l adversaire rate, c'est comme diriger un laser sur le botteur. C'est ni une insulte ni une violence physique. C'est une déstabilisation déloyale.

Un supporter soutien son équipe. 

Si on laisse s installer ce genre de comportement alors on ouvrira les portes aux perturbateurs, la faction négative/opposé/contraire au supporter.

Donc demain tu pourras dire : “ah non non moi je ne suis pas pour mon équipe mais contre son adversaire.”

C'est assez étonnant de ta part Florian.  Je follow souvent tes tweets et c'est tout l inverse que je lis habituellement te concernant. 

Après tu es libre de trouver cela bon enfant. Je trouve cela dangereux.

N empêche moi si j étais supporter Biterrois, j aurai honte d être assimilé à cela, autant que j'ai honte quand le pré fleuri siffle le botteur adverse.

parfait Velours tu as tout dit !!! 

#15971

Nevers - Suresnes espoirs à Montargis. 

#15972

Peut être une image de 4 personnes, personnes jouant au foot, personnes jouant au football et texte qui dit ’CHALLENGE DE FRANCE REICHEL ESPOIRS ACCESSION DIMANCHE 02 JUIN 15H00 STADE DU CHAMPFLEURI, MONTARGIS ARGIS U.S.o.0 Demi Finale Plns 1H IDE PORT Fiwaly PRO 1C FINAXY SURESNES VS NEVERS’

#15973

des rumeurs concernant le jeune italien de l'ASM Francois Carlo Mey ( qui peut jouer 15 ou centre) et qui ne sera jiff qu'en 2025/2026 ce qui embête les auvergnats , limites à ce niveau_ .

#15974

Peut-être une bonne pioche mais j’aurai plus vu un joueur ub peu plus expérimenté que ça 

Un lydon ou un mouchoux de Rouen 

un ailier pour remplacer Ambadiang ou toujours rien ?

De Rouen j’aurai bien voulu leur jeune troisième ligne Costa ( une sacrée bête qui a du gaz qui est ultra puissant )

Clubs