Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas mal de maux à Nevers en ce moment qui risque de se transformer en mots bientôt, il n'y a pas que l'équipe première qui ne va pas, nos Espoirs verts sont venus gagner avec le bo en plus sur vos terres ce week-end, ce qui était encore inconcevable il y a un certain temps. Problème de cellule de détections chez les jeunes peut-être ? Fonctionnement et organisation à modifier ?…. On sent une sorte d'essoufflement, j'espère que ça va vite revenir en ordre, j'adore votre club, votre stade toujours pleins et un public fidèle. Après Vannes j'aimerais trop voir Nevers venir titiller le TOP14, question de rééquilibrer la géographie du rugby français avec le nord de la Loire. Bon courage
Crusaders a écrit :Pas mal de maux à Nevers en ce moment qui risque de se transformer en mots bientôt, il n'y a pas que l'équipe première qui ne va pas, nos Espoirs verts sont venus gagner avec le bo en plus sur vos terres ce week-end, ce qui était encore inconcevable il y a un certain temps. Problème de cellule de détections chez les jeunes peut-être ? Fonctionnement et organisation à modifier ?…. On sent une sorte d'essoufflement, j'espère que ça va vite revenir en ordre, j'adore votre club, votre stade toujours pleins et un public fidèle. Après Vannes j'aimerais trop voir Nevers venir titiller le TOP14, question de rééquilibrer la géographie du rugby français avec le nord de la Loire. Bon courage
Merci pour ces quelques mots !
Nos espoirs souffrent cette saison oui. Le club travaille à rendre le centre de formation et la cellule espoir plus attractifs, mais ça prend du temps. La communication du club autour des espoirs est quasi inexistante. Ça n aide pas non plus…
Bravo à vous !
J espère que nous faisons la même saison que Vannes il y a 2ans. Au fond du classement la 1ère partie de saison. La suite on la connait ! Mais j en doute fortement pour nous.
Dernière modification par Velours (02/12/2024 13:17:26)
Velours a écrit :Crusaders a écrit :Pas mal de maux à Nevers en ce moment qui risque de se transformer en mots bientôt, il n'y a pas que l'équipe première qui ne va pas, nos Espoirs verts sont venus gagner avec le bo en plus sur vos terres ce week-end, ce qui était encore inconcevable il y a un certain temps. Problème de cellule de détections chez les jeunes peut-être ? Fonctionnement et organisation à modifier ?…. On sent une sorte d'essoufflement, j'espère que ça va vite revenir en ordre, j'adore votre club, votre stade toujours pleins et un public fidèle. Après Vannes j'aimerais trop voir Nevers venir titiller le TOP14, question de rééquilibrer la géographie du rugby français avec le nord de la Loire. Bon courage
Nos espoirs souffrent cette saison oui. Le club travaille à rendre le centre de formation et la cellule espoir plus attractifs, mais ça prend du temps. La communication du club autour des espoirs est quasi inexistante. Ça n aide pas non plus…
Bravo à vous !
J espère que nous faisons la même saison que Vannes il y a 2ans. Au fond du classement la 1ère partie de saison. La suite on la connait ! Mais j en doute fortement pour nous.
ouais … je viens quand même de vérifier, il y a 2 ans Vannes avait 33 points après 12 journées …
Velours a écrit :gonewith a écrit :
Je me permets une petite demande : Est ce que quelqu'un a le nombre de spectateurs officiels du match d'hier ?
6180 d après le midol
Merci !
Bon match à Nice
Mr Stéphane COULON sera l'arbitre de Nice - USON.
paulo12 a écrit :Velours a écrit :Crusaders a écrit :Pas mal de maux à Nevers en ce moment qui risque de se transformer en mots bientôt, il n'y a pas que l'équipe première qui ne va pas, nos Espoirs verts sont venus gagner avec le bo en plus sur vos terres ce week-end, ce qui était encore inconcevable il y a un certain temps. Problème de cellule de détections chez les jeunes peut-être ? Fonctionnement et organisation à modifier ?…. On sent une sorte d'essoufflement, j'espère que ça va vite revenir en ordre, j'adore votre club, votre stade toujours pleins et un public fidèle. Après Vannes j'aimerais trop voir Nevers venir titiller le TOP14, question de rééquilibrer la géographie du rugby français avec le nord de la Loire. Bon courage
Bravo à vous !
ouais … je viens quand même de vérifier, il y a 2 ans Vannes avait 33 points après 12 journées …
Salut,
en fait c'était il y a trois saisons. Vannes avait au même moment 21 points soit donc 2 de plus que nous aujourd'hui.
fablebien a écrit :paulo12 a écrit :Velours a écrit :Merci pour ces quelques mots !
Bravo à vous !
Salut,
en fait c'était il y a trois saisons. Vannes avait au même moment 21 points soit donc 2 de plus que nous aujourd'hui.
Merci ! Ce manque de précision me perdra 😉
Bon demain c'est Nice à Nice.
Allons nous y aller pour faire figuration ou pour essayer de gagner et prendre un peu d'air …………."être ou ne pas être telle est la question"
Comment sera composé le groupe suite au ressenti de fracture plus ou moins claire aux vus des différents articles ??
Tiendra t'on compte de la forme, de l'apport des joueurs ou d'autres considérations sportives voir extra sportives ou ………….
Ouais, pas facile tout cela, Nice de toute façon ne va pas nous rendre la tâche facile alors au groupe de se rebeller , de faire taire toutes les rumeurs.
Perso , ce match, il arrive au bien mauvais moment mais, il faut en passer par là.
Donc Nice - Nevers et il y aura aussi Agen - Oyonnax, Aurillac - Valence, et le MdMarsan- Grenoble qui vont eux aussi se jouer a couteaux tirés.Tous ces matchs vont influer sur notre position a venir. Une journée avec beaucoup de confrontations de mal classés et de très mal classés 😢
MdM10 ème 25 pts, Aurillac 11 ème 22pts, Agen 12 ème 21 pts, Nevers 13 ème 19 pts, Oyonnax 14 ème 19 pts, Valence 15 ème 19 pts, Nice 16 ème 17pts
Dernière modification par jauneetbleu (05/12/2024 12:18:51)
Demain match de la peur….. Quii pour moi sera décisif pour la suite. Allons ‘nous vir un groupe qui vas se sortir les doigts du c….. Et donner tout sur le’ terrain, ou allons nous touchés le fond… Est-ce-que depuis le match contre dax et la démission refuse pour pemeja aura secouer le groupe….. MR dumange aura t il tapper du point sur la table….. Bcp d insertitude avant le match….
En espérant quand même des retours précieux
Je suis persuadé que l'objectif est clair, la gagne.
Par contre aurons nous les moyens de nos envies, c'est hélas la question a se poser aujourd'hui.
Quel groupe, a la rigueur, je men moque un peu si pour tous ,les régles et les consignes sont claires, il n'y a pas de joueur qui sorte vraiment du lot en ces moments difficiles.Des guerriers oui il y en a mais sa manque de cohésion, normal quand tu es en défaut, à la peine, dur d'être dans le game à 100% et pourtant demain on va avoir besoin de gars à 200% et surtout pas de fautes.
Impatient mais anxieux donc, on verra demain
Bon match a toutes et a tous.
Tu voulais la compo, la voici😉
et enfin on entre Wasserman mais Pommelet entre, j'espere que se sera mieux qu'en Espoirs parce que sa dernière sortie n'a pas vraiment été …………..transcendante voir peu percutante et sans créer de brêche. Bref on verra mais je croise les doigts.
et oui, bon match a tous
Dernière modification par jauneetbleu (05/12/2024 18:35:24)
Je rajoute que le retour de Léo Paris est lui aussi prévu pour Janvier 2025 enfin si il en a fini avec la scoumoune .
Loaloa, toujours en délicatesse avec son épaule, Bastide doit se remettre de ses cotes et Sénéca toujours aux abonnés absents.
Kitutu marque cette année ces limites,
Deleuze ne m'a pas convaincu et semble sur ces données Massicoise un coup bon, un coup ………… transparent
Et j'attend vraiment de voir si Pommelet peut avoir sa place en pro D2 car se sera pour lui un baptéme du feu.
Manevy a fait un timide retour contre le BO est reste à l'infirmerie ce qui limite la concurrence au poste et laisse Tarel sans trop de pression .
Quid de Mayo, pas blessé mais qui ne rentre pas dans les plans des coachs , sur 3 ans il a fait 5 fdm et cette année à part la J2 RAS.
Toleafoa toujours le genou ou ……….. , et Derrieux qui alligne encore une FDM pour assurer la doublure en 10 sur ce match.
Tient donc, il aura fallu en arriver là.
Irrespirable ce match, on domine tranquillement , on profite de espaces et du manque de pragmatisme Niçois dans la zone de marque puis, le placage qui fait douter, le placage qui change le cours du jeu carton rouge pour Noah ( encore) alors rouge car il ne se baisse pas ou ….jaune car le Niçois change sa course ( a vous de voir de toute façon l'arbitrage sort la cartouche qui tue).
Un peu plus de quarante minute a 14 et ca tient, pourtant le début de mi-temps et vraiment en faveur de Nice qui lui sait jouer en supériorité numérique et nous met coup sur coup deux essais (au revoir le BO) puis tout s'enflamme a toi, a moi, plus de défense et Nice revient .
Une fois encore les gars trouvent la faille et Wasserman (excellent) nous donne de l'air, pas longtemps mais bref on se bat, on ne lache rien , et à la fin, une fois n'est pas coutume, à l'exterieur, ca tourne en notre faveur grace a une défense qui se retrouve .
Enfin victoire de nos Jaunets et celle la, oui, celle la elle est plus que bienvenue.
4 points qui doivent faire la dif en fin de saison, maintenant il faudra réagir à la maison car comme Urios le dit ""Si tu gagnes à l’extérieur et que tu n’arrives pas à confirmer chez toi, c’est comme danser un slow avec ta sœur ,quoi, ça sert à rien en faite."😉
Dernière modification par Gadget5863 (06/12/2024 23:09:29)