Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le staff, si décrié, réalise des miracles pour faire de cette équipe hésitante et loin de la Pro D2 en début de saison, une formation métamorphosée en début d'année et capable d'aller rivaliser à Brive… et d'y imposer. Bravo à lui.
Dernière modification par Ovalien Dupré (17/01/2025 22:21:25)
Gabriel26 a écrit :Elle est belle cette victoire surtout à la dernière minute
je confirme que les jeunes sont bons , voire très bon , derrière à part Reynolds et Blanc c'est 21 ans de moyenne d'âge dont le 9 ! pour finir et gagner le match ! et avec Mathiron et Rocher à l'herbage ! Plus 4 avant qui ont pas 22 ans !!!
Avec des anciens qui se sont regeneres durant Noël , si l'envie et l'engagement continuent d'être là l'équipe peut se libérer ….
Le retour sera joyeux !
quel rentré de la charniere remplacante
rien a voir avec le bourhis qui a été à son niveau c’ets à dire nul dans le jeu et trouve des touches de 20 mètres
les remplaçants ont fait du bon boulot
ragoevie, Reynolds, Tarel, jaiani, mudariki énorme , le nouveau talonneur
ça a pu envoyer du jeu un peu en deuxième ça change avce Reynolds
Wasserman mobileyye quand il a la balle, mayo jadore ce joueur il arrive avec plein de vitesse à chaque fois une mobiliette aussi
pommelet deuxième match ou il m’épate aussi
notre pilier géorgien très solide encore
vite à le prolonger ainsi que mudariki
Qu elle prestation majuscule hier…. Félicitations au groupes, félicitations aux jeunes qui progressent vitesse grand V… Avec les retours des cadres blessés cela vas mieux….. Faudra très rapidement mettres certains jeunes sous contrats pour pas les perdrent ……
J'aurai pas mit 1 euros sur la table pour une victoire hier…
Une victoire contre Agen vendredi prochain serai idéal et pour faire le'trou derrière. 'avant un gros deuxième bloc très très compliqué
Bravo à tous et aux supporters pour avoir braver le' froid
Dernière modification par Mika58 (18/01/2025 07:14:25)
Ovalien Dupré a écrit :Le staff, si décrié, réalise des miracles pour faire de cette équipe hésitante et loin de la Pro D2 en début de saison, une formation métamorphosée en début d'année et capable d'aller rivaliser à Brive… et d'y imposer. Bravo à lui.
surtout les joueurs, et bravo aux remplaçants aussi. Le staff boff il a été bon mais à fait son temps…
Dernière modification par raleur03 (18/01/2025 07:23:02)
Aujourd'hui :
Espoirs : USON - Massy
Crabos : ASM - USON
Alamercery : ASM - USON
Cadettes : La Rochelle - USON
Demain :
Féminines à X : USON - Nuits
Vraiment bravo et merci à l'ensemble de ce groupe qui grandit très vite depuis quelques temps…. Bravo aux joueurs et au staff
Vendredi prochain le Pré devra être plein pour faire durer cette belle période
Tout est réuni pour avoir une seconde partie de saison extraordinaire
Quelle perf hier!!
J'aimerais voir annoncées quelques prolongations…..
Merci pour cette belle soirée
Allez uson
Ovalien Dupré a écrit :Le staff, si décrié, réalise des miracles pour faire de cette équipe hésitante et loin de la Pro D2 en début de saison, une formation métamorphosée en début d'année et capable d'aller rivaliser à Brive… et d'y imposer. Bravo à lui.
On récolte ce que l'on séme et quand, même le Manager général dit qu'il n'a pas les mots, qu'il ne veut plus discuter, et bien c'est que lui même fait le constat de lassitude, d'incompréhension, de "pisser dans un violon quoi. donc , je continue a penser , avec tout le respect pour ce qu'il a fait, l'année de trop.
PS: Peméja est d'ailleurs plus un coach des lignes avants que des lignes arrières, ceçi explique peut être cela.Un bon manager, sait s'entourer de bons chef d'équipe pour palier a ses manques et pour se reposer sur des connaissances qu'il n'a pas 100%,
Devant on a toujours trouvé les solutions et je ne ferais pas la liste de tous les avants que l'on a perdu année après année et pourtant …… sa fini toujours pas venir, pas combiner, derrière , désolé mais on a atteind le plafond de verre (depuis un moment) sur les apports du coaching.
Concernant les lignes arrières, quand comme hier les avants font le boulot,c'est plus facile derrière mais il y a deux essais, le premier sur un exploit individuel de J Wasserman ,il se le fait tout seul come l'on dit (encore une fois) et sur le second, ce n'est pas une attaque placée,c'est encore un voir deux exploit,Tarel qui prend le trou, Mudariki qui suit pour le soutien et se trouve en position de centre 😉et Blanc qui lui aussi se propose et fini.
Alors je veux bien que quelquefois,je ne suis pas tendre avec le staff mais, Ovalien, combien d'attaque placée hier encore, combien de prise de la ligne d'avantage, combien de combinaison derrière ???
Perso,je persiste et signe , l'année de trop pour Pem. et pour Jan pas de solutions, pas d'amélioration .C'est mon avis, c'est mon sentiment, si cela choque dommage mais c'est un forum,je m'exprime, j'analyse (suivant mes compétences) et je dis ce que je constate , (une fois de plus avec ma petite connaissance du rugby mais surtout avec ce que je vois depuis 8 ans) Sans facteur X (Raisuque, de 2017 à 2020), Ambading (de 21 à 24) on n'a mis beaucoup, beaucoup de temps pour voir peu.Les jeunes sont la, avec leurs qualités qui sont bien différentes de deuxx sus nommés mais qu'il faut savoir utiliser, ca se travaille et pour moi, je suis comme Soeur Anne, je ne vois rien venir.
Dernière modification par jauneetbleu (18/01/2025 13:34:34)
Espoirs : USON 30 - Massy 23
Crabos : ASM 27 - USON 6
Alamercery : ASM 54 - USON 9
Cadettes : La Rochelle 29 - USON 7
Féminines à X : USON 20 - Nuits 48
Mr jean irait à Agen…
Notre staff, tant décrié, ne misait rien sur le match à Brive , avait mis des joueurs au repos (avant une coupure) et surprise, une belle victoire.
Notre staff mise sur la reception d'Agen, il y a des joueurs qui ont été préservé, et d'autres qui ne devaient même pas entrée à Brive, ils devaient juste faire le nombre sur la fdm .
Donc le match d'Agen a été coché c'est très bien on aura donc , normalement des joueurs reposés juste avant une coupure de 15 jours avec la fin de ce bloc. Au retour, nous enchaineront 2 déplacements Provence et Montauban et une mauvaise journée contre Agen pourrait nous mettre en grande difficulté.car on enchaine avec reception d'Oyonnax et déplacement à Dax pour finir le bloc.
La moindre défaite à la maison est tout pourrait retomber .Les pts que l'on pourra prendre a l'exterieur seront cruciaux sur ce bloc.
Dernière modification par jauneetbleu (20/01/2025 00:06:58)
Ce match de vendredi pourrait nous permettre de nous éloigner au moins provisoirement de la zone dangereuse du classement…. même si rien ne sera gagné vendredi tant ce championnat est difficile avec des équipes qui se battent tous les week-ends.
Cette trève de fin d'année, et les différents “coups de gueule” ont permis au groupe de comprendre qu'ils étaient une bonne équipe capable de rivaliser avec tout le monde.
Tout n'est pas devenu parfait, nous n'avons certainement ni la meilleure équipe, ni les meilleurs coachs, mais nous avons vraiment la chance d'avoir une très bonne équipe de Prod2, très bien managée, nous devons en profiter et les encourager. Deschamps au foot ou Galthier au rugby sont très souvent contestés malgré ce qu'ils ont pu prouver, alors que nos coachs n'échappent pas aux critiques, c'est le jeu. Mais on devrait aussi reconnaitre plus souvent leurs compétences et leurs réussites. Même si c'est le jeu d'être “dénigrés” quand on est comme eux sous le feu de la rampe
Allez, un Pré Fleuri rempli vendredi, une victoire et la pause sera agréable pour tout le monde…..
allez uson
Fouassier partirai
Guillaume Jan à Agen normalement
Pemeja arrêterai
un nouveau staff et espérons un staff compétent à l’arrière
Bref vite résigné nos meilleurs joueurs derrière ahant que les gros clubs ou Jan ne prennent quelques joueurs avec lui..
Aubameyang58 a écrit :Fouassier partirai
Guillaume Jan à Agen normalement
Pemeja arrêterai
un nouveau staff et espérons un staff compétent à l’arrière
Bref vite résigné nos meilleurs joueurs derrière ahant que les gros clubs ou Jan ne prennent quelques joueurs avec lui..
Si nouveau staff, il faut certainement s'attendre a du changement niveau joueurs . Un entraineur arrive toujours avec “ses” joueurs , qu'il a côtoyé dans d'autes clubs .