Jour de match et c'est……………. Waterloo …………morne Forum……… ou alors tout le monde et sur la route du soleil pour assister au match.Perso,, je suis à 1 heure de route et j'y serais avec une bande de gars en noir et avec un accent …….. bizarre , j'espere que mon maillot jaune et bleu sera visible 😀
Un Provence - Nevers c'est pourtant quelque chose.Alors OK, sur le papier ca ne va pas être simple il semble qu'il y a une différence bien superieure aux autres années mais, avec l'USON de cette année, rien n'est écrit d'avance.
Le groupe peut sortir des matchs de folie et passer a coté en deux temps trois mouvements.
Mais il y a du mieux, ca se stabilise et le “trou d'air” en seconde mi-temps et disons moi important.
Qu'espérer de ce match,les plus optimistes voient une victoire, les pessimistes une fessée, la plupart se contenteraient d'un BD et les martiens un BO 😜
Provence reste imbattu dans son stade alors, oui, la tâche parrait ardue mais , il faut rester supporter et y croire encore et encore même si en effet , les stats ne sont pas en nôtre faveur.
Il va falloir être costaud et surtout, surtout réussir a tout prix le premier placage car en face, ca sait casser les lignes et prendre de la vitesse.Mettre la pression sur la charnière ca devrait aider , je pense que c'est l'un des rares points faibles de Provence.
Si leur charnière doute, c'est toute l'équipe qui va douter ………..alors en avant les gars et Bon match a toutes et a tous.
Dernière modification par Gadget5863 (07/02/2025 14:04:13)