Gadget5863 a écrit :jauneetbleu a écrit :Gadget5863 a écrit :Et bien voila,il suffit de demander.La plupart des données sont issues du site ALLRUGBY , j'ai , bien entendu ajouté mes infos perso. qui sont toutefois bien pauvres.
Si les forumeurs ont d'autres infos n'hésitez pas , vous mettez a jour le tableau ou vous me notez en retour de post.
- * Espoir
- ** je ne connais pas la date, rien trouvé.
Info toute neuve que je viens de recevoir por A Ikahéhégi
Poste Sous contrat Prêt Fin contrat Fin contrat avec +1 ans possible(2026) Départ acté N° 1 Pilier Gauche Sénéca- Tufélé -Kitutu *Chanet Mataradze-*Ungiadze N°2 Talonneur Ma'Afu - *Jules Rosette *Buruiana Maiau N°3 Pilier Droit *Phkakadze-Mudariki Kaikashisvili Kundiona-Ikahéhégi N°4 2 ème sauteur *Vignolles Barjaud - *Dominguez N°5 2 ème Puissance Gabriel - Polutélé - **Smith Jaiani - Toleafoa - Lindor - N°6/7 3 ème ligne Aile David *Coulibaly Francoz-Kazubek -*Zazadze Bastide Plataret N°8 3 ème ligne centre Tuituba - Fraser Noah N°9 Demi Mêlée Bouyssou - Manevy *Tarel N°10 demi ouverture Reynolds - Le Bourhis **Ménoret (retour Nice) *Ragoevi - N°11/14 ailier G/D ** *Wasserman - Blanc -*Rocher - Walisoliso N°12/13 Centre Loaloa - Paris - **Atu Manu - *Pommelet - Derrieux *Mathiron N°15 Arrière *Jaminet - Deleuze -* Mayo - j'ai corrigé la faute a demand(er)
en complément j’ai
Tarel a signé un contrat de 2ans espoir ( 2026) , info sur le site de l’USON dans sa fiche technique
Coulibaly n’est pas en prêt car il n’avait plus de contrat (comme Francoz) depuis son départ du racing en juin 2024 , par contre aucune communication du club si il est arrivé en tant que joker ou joueur supplémentaire et sur la durée de son contrat
Mathiron a été annoncé comme repartant au LOU par le journal « le progrès » en fin d’année 2024 mais aucune communication du club (comme d’hab) …… donc le doute subsiste
Et effet le club n’a jamais communiqué sur les contrats des joueurs espoirs du club , donc on sait rien , espérons qu’après ce qu’il ont montré cette année , on fera le nécessaire pour essayer de les garder au moins ⅔ ans de plus (enfin, si ils veulent bien rester)