Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1695

marigny_serge a écrit :
riton58 a écrit :
marigny_serge a écrit :

 

Certes; mais il ne faut pas non plus écrire n'importe quoi! C'est JM Larqué qui a formé Dimitri Yaschvili à frapper au pied!!C'est techniquement compatible.

Oui mais il faut pas confondre J-M Larqué et lui c'était quand même une autre dimension .....et je pense pas qu'il est formé Dimitri mais juste entrainé .. il faut pas oublier que c'est pas le même ballon et que tu tapes pas dedans de la même manière surtout sur un tee .....chaque joueurs ne pose pas le ballon de la même façon sur le tee.. donc je pense qu'il vaudrait mieux avoir un ancien botteur comme entraineur .....ce n'est que mon point de vue ...

Aujourd"hui beaucoup de buteurs tape en "fauchant" à la manière des footballeurs grâce notamment à l'arrivée du tee. Jadis on tapait du pointu et l'arrivée de Villepreux a modifié les comportements car c'est un des premiers à prendre des pas de côté;!

Oui je te confirme dans les année 70 a L'uson je tapais du pointu ....et quelques années aprés a l'ASPC je tapais avec un tee ....

Dernière modification par riton58 (09/10/2017 13:17:17)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1696

 

#1697

chouchou58 a écrit :

Remarque digressive: Le Stade Toulousain nous avait gratifié d'un piètre championnat la saison dernière. Celle-ci est tout autre et elle est en partie symbolisée, impulsée par une nouvelle charnière Dupont-Holmes. Elle apporte vivacité, alternance, vision du jeu, capacité à mettre le collectif dans l'avancée. L'une des clefs du renouveau stadiste  qui à l'occasion retrouve certaines de ses vertus. Même si c'est réducteur ou synthétique cela montre, ou démontre, les capacités de levier dans la volonté de remettre du jeu.....(De plus cette charnière est jeune, protée, avec une envie folle et possède un buteur!)

les résultats du ST ne reposent pas exclusivement sur la charniere . Le rugby serai trop simple

Elle y contribue certes, et tu as raison de le souligner

#1698

uson21 a écrit :
chouchou58 a écrit :

Remarque digressive: Le Stade Toulousain nous avait gratifié d'un piètre championnat la saison dernière. Celle-ci est tout autre et elle est en partie symbolisée, impulsée par une nouvelle charnière Dupont-Holmes. Elle apporte vivacité, alternance, vision du jeu, capacité à mettre le collectif dans l'avancée. L'une des clefs du renouveau stadiste  qui à l'occasion retrouve certaines de ses vertus. Même si c'est réducteur ou synthétique cela montre, ou démontre, les capacités de levier dans la volonté de remettre du jeu.....(De plus cette charnière est jeune, protée, avec une envie folle et possède un buteur!)

les résultats du ST ne reposent pas exclusivement sur la charniere . Le rugby serai trop simple

Elle y contribue certes, et tu as raison de le souligner

Oui je l'explicite...!

#1699

Pas de panique les gars on joue pas le titre, y a plus de la moitié de l'équipe qui est "neuve" faut être patient ! Ce n'est plus la F1 surtout quand on voit les équipes de Prod2 maintenant. 

#1700

 

#1701

j ai revu le match sur eurosport player en plus du stade bien sur.......ma seule question derrieux combien de temps?car seulement lui et le gal avaient compris ( à l aile) pour moi les clefs du match,de l accélération ,des espaces,de la vitesse.....bézier nous à baizé alors qu il se savait moins fort ....ns avons déjoué....et pas seulement les joueurs!!!(c est ma 1 ére envers mr péméja),pourquoi ne pas avoir essayé le petit demi de mélée des espoirs(trés bon et il a faim) vu que auvasia préfére la pétanque(je suis amers je croyais vraiment en lui) et menevy à la place de quercy qui ne peut pas tout jouer,quoi d autre herry perd peut de ballon mais je ne connais toujours pas la qualitée de ses passes!bolakoro à l air puissant mais à l arrét!!!! et crochet intérieur systématique autant dire la caricature attendu par bézier......faites moi réver à la clermontoise pas de jeux à la toulonnaise ns vallons mieux que ça!! à oui j oublié les gros ont fait le taf surtout 1ére et 2éme ligne (avant changement) ,valleros de tout les combats(incroyable) fabrégue solide aussi,bref ns avons l effectif soyons créatif et laissons la place aux jeunes si il y a des indiscutables ou soit disant démotivés.........villemin match trés moyen contre dax au pied mais je continu de penser qu il peut aporter ds le jeux.....ns avons les cartes pour faire une bonne saison et en surprendre plus d un...... allez faites moi réver....U.S.O.N.....

#1702

J'espère que cette défaite (méritée) va en réveiller certains (joueurs et staff) sur la nécessité de se sortir les doigts du c... et de monter leur niveau et aussi de prendre conscience de nos lacunes (criantes) dans certains secteurs (jeu au pied, faute technique...) qui sont redondantes depuis la F1 !!

#1703

GEMOLIEN FOU........ faites moi réver à la clermontoise????? Pour l'instant clermont ne fait pas rêver......

#1704

Face a Toulouse, je n'ai pas révé non plus.... vivement le réveil pour eux aussi.

Quand a nos Jaunets, je sait qu'il peuvent mieu, mais il leur faut de l'automatisme... la maillonaise va prendre, il faut patienter encore un peu. Il sont de mieux en mieux.

Dernière modification par Jiem58 (10/10/2017 13:18:38)

Jaune, Jaune, Jaune et Bleu !!!

Allez l'USON tongue

#1705

je sais MIK58, pour l instant l ASM peine à retrouver sa pleine mesure....j imagine que tu devais pensé qu il se ferait ramassé en finale avec leur équipe de mino................aprés c est une question de jeu si tu préfére bastaro et ses charges moi je préfére penaud et ses prises d espaces....ds tout les cas je pense qu on peut s en inspirer

#1706

bon, il va falloir tendre vers ça, vendredi soir . cheeky

 

 

#1707

Bastaraud non non. Un picamoles oui. 

#1708

Ce n'est pas tant la défaite qui me chagrine que le fait de n'avoir que très rarement vu notre équipe mettre en danger celle de Beziers. Une énigme sur le match. Raisuqe. Voilà un joueur qui a été recruté  dans les conditions que l'on sait. On s'est fait pourrir par bon nombre de supporters d'autres clubs. Xavier PEMEJA a affirmé que le club assumait ce choix.Jusque là OK . Maintenatnt sur le match de samedi, je l'ai souvent vu errer sue le Pré Fleuri en attendant que le ballon vienne jusqu'à lui  Les rares fois ou il a pris de la vitesse on a vu sa capacité de franchissement mais il n'a quasiment jamais été servi alors qu'il n'avait personne parfois face à lui...Alors soit on ne prend pas ce joueur pour les raisons extra sportives que nous connaissons tous, soit vu qu'il est là on joue avec ses qualités . Perso j'ai cru que l'USON avec RAISUQE jouait à 14 ....Effet d'optique ???

Clubs