Jmdp58 a écrit :jauneetbleu a écrit :Jmdp58 a écrit :Avons-nous des nouvelles concernant les piliers gauches ?
j’ai lu une information erronée concernant T.Mataradze qui aurait été opéré des cervicales. Selon l’instagram du jouer, celui-ci parle d’une hernie discale ce qui n’a donc rien à voir et ne le prive pas des terrains comme indiqué par jaunetbleuA mais attention, je n'ai pas dis que T Mataradze ne reviendrait pas.J'ai juste dis que malheureusement , souvent, quand tu subi se genre d'intervention et bien , les retours sont difficiles et quelquefois impossible.
Perso. je souhaite le meilleur a Tornike et qu'il retrouve les terrains en pleine forme mais, cependant, je maintien qu'il y a risque de se voir refuser l'accord médical et parfois, la rechute qui est pire.Croisons les doigts pour que se ne soit pas le cas.
vous faites mention d’une opération des cervicales, ce qui n’est absolument pas le cas.
Selon les informations communiquées par le joueur sur ses réseaux sociaux, il parle d’une opération d’une hernie discale donc du dos qui n’a rien à voir du tout et qui ne contre indique aucunement la pratique du rugby comme cela peut l’être effectivement au niveau des cervicales Et qui n’a donc rien à voir avec le cas D’elia Elia comme vous l’avez mentionné.
"il parle d’une opération d’une hernie discale" donc est ce vous qui concluez “du dos” ou est ce le joueur qui dit que c'est son dos ??
Moi l'info dont je dispose done “hernie discale cervicale” ce qui n'a rien a voir avec le dos (oui il existe aussi une hernie du dos la colonne vertébrale est donc les disques partent de la tête jusqu'au scrotum , il y a 7 vertébres cervicales, 12 vertebres dorsales et 5 lombaires .
Alors il y en a un qui a raison et j'espere avoir tord .Mais encore une fois j'espere le retour de Torniké le plus rapidement possible car heureusement l'arrêt de carrière ne concerne pas tous les joueurs qui ont été opéré de ce problème
Dernière modification par jauneetbleu (07/05/2025 13:39:15)