Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1723

#1724

thierry a écrit :
chouchous nevers a écrit :
thierry a écrit :

C'est vrai que l'ambiance était tristounette  pour 6400 specateurs présents.A des années lumières de celle contre Chambéry. On espère beacoup mieux contre Grenoble.

quelques constatations :

- pourquoi pas de bandas ?

 

- taper dans les mains lorsque le botteur tente une pénalité ne me semble pas très utile et pas d'une grande aide pour lui.

- par contre, contrairement à certains stades, le public ne "pousse" quasiment pas avec les joueurs sur les mêlées ou les mauls.

 

 

il y avait bien une banda vendredi en porte 5...

j'étais porte 4 et je n'ai rien entendu ; Une banda en grève ? , cheeky

 

C'est une histoire d'état d'esprit plus que de support.

On est nouveaux, on arrive dans un championnat que l'on ne connait pas, on se méfie de tous les  adversaires car on ne les connait finalement pas. On a aucune certitude et on souffre du complexe du nivernais (quand t'entend depuis des années que ta région est paumée, morne et en désuetude t'es moins fanfaron). Bref on part déjà avec un handicap psy.

Quand à ca tu rajoutes un cop de supporter qui ne chante pas l'hymne (meme pour déconner) ben ca met pas l'ambiance. Avec mon voisin de derrière au stade on a chanté l'hymne, on nous a regardé comme des clowns mais ca nous a pas dérangé, on s'est marrés et on est pas membres d'un des cop de supporter. Après tout on est la pour ca. Et je pense qu'on le rechantera vendredi. Alors si vous voulez en etre, chantez le avec nous ! Meme et surtout si c'est que pour déconner ! On s'amuse a faire les cantas corses pendant l'intro, bref on ricanne.

Après cela, l'ambiance du match de vendredi était surtout due à la perf des joueurs. Quand tu mets 30 minutes à rentrer dans les 22 adverses ben y'a rien d'étonnant à ce que les supporters soient aphones compte tenus du contexte évoqué ci dessus... Le début de 2nde mi temps a été plus soutenu, le jaune pris par Beziers a reveillé le stade mais pas nos joueurs et on a tous replongés !

J'ai espoir pour vendredi mais on est loin loin de la certitude que je pouvais afficher vendredi matin dernier.

 

Allez USON quand meme bordel !

ALLEZ USON !

#1725

Velours a écrit :

Quand à ca tu rajoutes un cop de supporter qui ne chante pas l'hymne (meme pour déconner) ben ca met pas l'ambiance. Avec mon voisin de derrière au stade on a chanté l'hymne, on nous a regardé comme des clowns mais ca nous a pas dérangé, on s'est marrés et on est pas membres d'un des cop de supporter.

 

#1726

Du Pré Fleuri à Croke Park il n'y a qu'un pas wink Et puis finalement les paroles c'est quasi les memes que pour nous ! tongue

ALLEZ USON !

#1727

BRADSHAW donnera le ton. 

#1728

MICK58 a écrit :

BRADSHAW donnera le ton. 

   

paroles à apprendre pour vendredi soir laugh 

 

#1729

Sam a écrit :

Du très grand Fats annoncé contre Grenoble...

Fat annoncé ..... à l infirmerie !!!!

#1730

chouchous nevers a écrit :
Sam a écrit :

Du très grand Fats annoncé contre Grenoble...

Fat annoncé ..... à l infirmerie !!!!

Deja re blessé Fat's... ?

#1731

En dehors de Jordan Seneca qui aura fini sa suspension, d'autres retours de prévus dans le groupe ?

#1732

thierry a écrit :

En dehors de Jordan Seneca qui aura fini sa suspension, d'autres retours de prévus dans le groupe ?

nasoni qui a fait un match avec les espoirs la semaine dernière .... horacio devrait plus tarder , Garcia et Belie devraient revenir bientôt aussi 

Dernière modification par chouchous nevers (12/10/2017 14:22:10)

#1733

#1734

Belie sera titulaire à mon avis avec Falealii 

Et j'espère que ça sera cette compo derrière :

Raisuqe - Bolakoro - Naqiri - Blanc 

                  Le Gal 

#1735

FALEALI  Je doute . AUBAMEYANG

Ta compo derrière est pas mal....mais je vois plus un autre joueur .

#1736

MICK58 a écrit :

FALEALI  Je doute . AUBAMEYANG

Ta compo derrière est pas mal....mais je vois plus un autre joueur .

un argentin par exemple? wink

Clubs