Clubs

USON NEVERS RUGBY

Aubameyang58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Ce qui nous donne l'effectif suivant: ( recrues en gras)

Pilier Gauche N°1 :

K Tufélé - A Kitutu -( je ne compte pas le jeune Georgien "Saba Nozadze"car on m'a annoncé qu'il serait espoir)

Talloneur N° 2 :

Ma'Afu - *Jules Rosette -* L Petriashisvili

Pilier droit N° 3 :

A Ikahéhégi - L *Phkakadze - K Knox - *D Mchedlidze

Seconde ligne N° 4 :

M Barjaud - * H Vignolles 

Seconde ligne N°5 :

Ch Gabriel - G Smith - * O  Rixen

Troisieme  ligne aile N° 6 :7 :

S David -J Kazubek- H Bastide -*M Coulibaly - R Zazadze - 

Troisime ligne Centre  N°8:

K Noah - J Fraser

Demi de mêlée N° 9:

H Bouyssou - G Manevy -*S Tarel ( concernant G Manevy, toujours blessé et opéré)

Demi d'ouverture N°10:

S Reynolds - Y Le Bourhis - T Ménoret ???

Ailier N° 11 , 14 :

*J Wasserman - L Blanc - *G Rocher

Centre N° 12,13 :

L Paris - * N Pommelet - R Derrieux- A Manu - N Rogoevi - V Pasquet - * M Belaubre (plus la recrue a venir soit l'Anglais, soit l'Irlandais d'après les rumeurs.)

Arrière N° 15:

T Deleuze - *D Jaminet - *P Mayo

Brillant en 10 , Kaika sûrement en 3 aussi si il reste , et Ungiadze espoir pilier gauche 

fin il manque la recrue derriere et espérons un pilier gaiche confirmé, un deuxième ligne confirmé ( marks de vannes est en fin de contrat j’aime beaucoup ), un troisième ligne pourquoi pas et un 9 aussi si jamais Manevy est pas présent car blessé longtemps ??

en effet,il faut intégrer I Kaikashisvili et L Ungiadze qui étant espoir a fait des fdm et rentre dans la philosophie et la vision du Président.

Pour moi, il manque toujours un 8 puissant et dur à l'impact… en plus de Fraser et Noah.

nous avons actuellement dons une quarantaine de contrats

Il en manque donc 4 ou 5, pas plus

Il faudrait des joueurs déjà affirmés je pense, il y a beaucoup de jeunes à encadrer, à porter…..

Machinois a écrit :

nous avons actuellement dons une quarantaine de contrats

Il en manque donc 4 ou 5, pas plus

Il faudrait des joueurs déjà affirmés je pense, il y a beaucoup de jeunes à encadrer, à porter…..

Je n'ai pas d'infos dans se sens a part l centre/Ailier qui a signé pour le reste ……… RAS

Ou alors C Basson va venir avec des joueurs dans ss bagages, cela reste une hypothése envisageable.

Je suis d'accord avec vous sur le 8 car si Noah ne se calme ou ne murit pas un peu, il va nous couter en jaunes et en rouges, les arbitres vont l'avoir à l'oeil.

Et un gros profil de huit serait le bienvenu.

En pilier gauche, on reste très limite et la aussi, une “pointure” ou un “expérimenté” serait de bon aloi.

Aux ailes, si l'on s'en tient aux annonces et aux positionnement des joueurs, on a plétore de centre et peu l'ailier qui percute et monte sur les ballons haut a part blanc, il ne faut pas compter sur rocher, c'est pas sa tasse de thé .Je verrais bien V Pasquet passé à l'aile et Manu aussi car comme le l'ai déja dis, au centre c'est la Bérézina.

Donc si je compte bien , Un pilier gauche, Un Huit, je prendrais un autre seconde ligne (poste a blessure plus ou moins longues dans tous les clubs) et aux ailes soit on continue a utiliser Jaminet pour qu'il s'acclimate encore un peu plus mais, le départ de Mathiron laise toutefois un trou ……… Ouais Pasquet ou Manu ca pourrait être mieux pour lui.

Xavier annoncé partant dans une interview du jdc.

Dernière modification par jardinero (20/05/2025 19:18:23)

jardinero a écrit :

Xavier annoncé partant dans une interview du jdc.

Ce MONSIEUR aura participé à sacrément fait grandir le club……..

Depuis notre montee en prod2, je crois que l équipe qui est montée en top 14 a toujours gagné chez nous dans la phase régulière.

Donc pour la montée cette année ce sera Grenoble et/ou Montauban.

Vivement l année prochaine que nous soyons invaincus à domicile ! tongue

ALLEZ USON !

Gadget5863 a écrit :

Pilier Gauche N°1 :

K Tufélé 29 ans - A Kitutu 27 ans - * Luka Ungiadze 21 ans ,  je ne compte pas le jeune Georgien "Saba Nozadze"car on m'a annoncé qu'il serait espoir)

Talloneur N° 2 :

Ma'Afu 27 ans- *Jules Rosette 21 ans -* L Petriashisvili 23 ans

Pilier droit N° 3 :

A Ikahéhégi 25 ans - I Kaikashisvili 32 ans - *L Phkakadze 21 ans - K Knox 26 ans - *D Mchedlidze 20 ans

Seconde ligne N° 4 :

M Barjaud 29 ans - * H Vignolles 22 ans

Seconde ligne N°5 :

Ch Gabriel 25 ans - G Smith 24 ans - * O  Rixen 23 ans

S David 30 ans -J Kazubek 33 ans - H Bastide 33 ans - *M Coulibaly 23 ans - *R Zazadze 22 ans - 

*K Noah 23 ans- J Fraser 34 ans

Demi de mêlée N° 9:

H Bouyssou 29 ans- G Manevy 28 ans-*S Tarel 22 ans( concernant G Manevy, toujours blessé et opéré)

Demi d'ouverture N°10:

S Reynolds 30 ans- Y Le Bourhis 31 ans- T Ménoret 24 ans??? - * Y Brillant 20 ans

Ailier N° 11 , 14 :

*J Wasserman  20 ans - L Blanc 30 ans - *G Rocher 21 ans

Centre N° 12,13 :

L Paris 29 ans -  N Pommelet 22 ans - R Derrieux 31 ans - A Manu 26 ans -*N Rogoevi 21 ans - V Pasquet 25 ans -*M Belaubre 20 ans -  plus la recrue a venir (soit l'Anglais, soit l'Irlandais d'après les rumeurs.)

Arrière N° 15:

T Deleuze 25 ans - *D Jaminet 23 ans- *P Mayo 23 ans

Soit pour l'instant 43 joueurs ( je ne compte pas S Nozadze) dont 19 de moins de 24 ans 

Moyenne d' age =  25,4 ans 

Dernière modification par Gadget5863 (22/05/2025 09:47:41)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Gadget5863 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Pilier Gauche N°1 :

K Tufélé 29 ans - A Kitutu 27 ans - * Luka Ungiadze 21 ans ,  je ne compte pas le jeune Georgien "Saba Nozadze"car on m'a annoncé qu'il serait espoir)

Talloneur N° 2 :

Pilier droit N° 3 :

A Ikahéhégi 25 ans - I Kaikashisvili 32 ans - *L Phkakadze 21 ans - K Knox 26 ans - *D Mchedlidze 20 ans

Seconde ligne N° 4 :

Seconde ligne N°5 :

S David 30 ans -J Kazubek 33 ans - H Bastide 33 ans - *M Coulibaly 23 ans - *R Zazadze 22 ans - 

Demi de mêlée N° 9:

H Bouyssou 29 ans- G Manevy 28 ans-*S Tarel 22 ans( concernant G Manevy, toujours blessé et opéré)

Demi d'ouverture N°10:

S Reynolds 30 ans- Y Le Bourhis 31 ans- T Ménoret 24 ans??? - * Y Brillant 20 ans

Ailier N° 11 , 14 :

Centre N° 12,13 :

L Paris 29 ans -  N Pommelet 22 ans - R Derrieux 31 ans - A Manu 26 ans -*N Rogoevi 21 ans - V Pasquet 25 ans -*M Belaubre 20 ans -  plus la recrue a venir (soit l'Anglais, soit l'Irlandais d'après les rumeurs.)

Arrière N° 15:

Soit pour l'instant 43 joueurs ( je ne compte pas S Nozadze) dont 19 de moins de 24 ans 

clairement au post de 4 c'est très très léger. Barjaud très souvent blessé et vignolle n'as pas le niveau. 

Et sur les ailes c'est très léger aussi 

Blanc très souvent blessé. 

Mika58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Pilier Gauche N°1 :

Talloneur N° 2 :

Pilier droit N° 3 :

Seconde ligne N° 4 :

Seconde ligne N°5 :

Demi de mêlée N° 9:

Demi d'ouverture N°10:

Ailier N° 11 , 14 :

Centre N° 12,13 :

Arrière N° 15:

clairement au post de 4 c'est très très léger. Barjaud très souvent blessé et vignolle n'as pas le niveau. 

Et sur les ailes c'est très léger aussi 

Blanc très souvent blessé. 

Et Rcocher en défense et sur les ballons hauts, c'est plus que légé.

Provence-Angoulême, ce soir. Quelle équipe continuera l'aventure ? Aix est favori mais le SAXV est très performant… à l'extérieur, alors.

Bon on attend cette fameuse recrue. Tom Selleck  ou Liam Neeson  ? Ou plutôt Tom Seabrook ou Liam Turner, les paris son ouverts. 

Il faut dire que question célébrités, on a déjà Burt Reynolds et Peter Gabriel dans l'équipe. 

Provence se dirige vers la demi.

42 - 17 à la 62 ème 5 essais à 2

Clubs