Je remets l'effectif a l'instant “t” oui, je sais instant “t” ca veut tout dire et rien dire mais, j'adore le placer 😜
Donc Francoz en joker de Vignolles .Par contre, je suis comme beaucoup d'entre vous ou je trouve qu'à gauche, on est très légé.
Au centre il va y avoir du tri a faire car la, par contre , c'est un trop plein , il y aura surement des transferts à l'aile
Est ce qu'il en manque encore, je pense : ( recrues en gras)
Staff :
Manager général : C Basson
Entraineur des avants : Phillip Van Schalkwyk - Entraineur des arrières : Manu Cabanes - Entraineur défense ; Benjamin Thiéry -Entraineur Skill et jeu au pied ; Yannick Osmond - Préparateur physique : Léo Morlet
Pilier Gauche N°1 :
K Tufélé - A Kitutu -* L Ungiadze -*Saba Nozadze (normalement recrue espoir uniquement)……….. manque 1 ??? au minima je pense (Phkakadze peut jouer à gauche)
Talloneur N° 2 :
Ma'Afu - *Jules Rosette -* L Petriashisvili (Stade Français)
Pilier droit N° 3 :
A Ikahéhégi - *L Pkhakadze - I Kaikashisvili - K Knox ( Bourgoin) - *D Mchedlidze (Toulon) alors la on a le maximum possible et tant mieux
Seconde ligne N° 4 :
M Barjaud - *H Vignolles blessé (joker médical Francoz)
Seconde ligne N°5 :
Ch Gabriel - G Smith - *O Rixen ( Clermont)
Troisième ligne aile N° 6 :7 :
S David -J Kazubek- H Bastide -M Coulibaly - *R Zazadze -*W Viellard (Toulon) *Philip KLEYNHANS pourrait faire des fdm (dixit les rumeurs)
Troisième ligne Centre N°8:
K Noah - J Fraser
Demi de mêlée N° 9:
H Bouyssou - G Manevy -*S Tarel ( concernant G Manevy, toujours blessé et opéré sera t'il opérationnel ????)
Demi d'ouverture N°10:
S Reynolds - Y Le Bourhis - T Ménoret ( retour prêt Nice???)- *Brillant (Bayonne)
Ailier N° 11 , 14 :
*J Wasserman - L Blanc - *G Rocher - Liam Turner ( Leinster) -- V Pasquet (France 7)
Centre N° 12,13 :
L Paris - *N Pommelet - R Derrieux (blessé indispo 4 mois)- A Manu -*N Rogoevi -*M Belaubre (Clermont) ……. 6 joueurs ……… la, on est calé
Arrière N° 15:
T Deleuze - *D Jaminet -*P Mayo - *Enoal JOGUET
Ce qui nous fait un total de 21 espoirs sur un total de 48 joueurs
Dernière modification par Gadget5863 (24/06/2025 18:35:32)