Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Grenoble nettement favori pour moi. J'aimerais quand même que l'on montre un bon visage à l'extérieur. Face à une telle opposition, discipline et relâchement seront scrutés de près. Nos ailiers ont du feu dans les jambes, j'espère qu'ils auront quelques ballons.

Ovalien Dupré a écrit :

Grenoble nettement favori pour moi. J'aimerais quand même que l'on montre un bon visage à l'extérieur. Face à une telle opposition, discipline et relâchement seront scrutés de près. Nos ailiers ont du feu dans les jambes, j'espère qu'ils auront quelques ballons.

Oui Grenoble devrait gagner ce match. Au delà du résultat on aimerait tous voir des progrès sur nos défaillances récentes (touches, plaquages) et voir un bel état d'esprit. J'espère aussi ne pas voir un écart au score trop important….

on fait tourner, complètement logique. Espérons aussi ne pas avoir de nouveaux blessés après ce match

allez USON

On notera aussi que Reynolds est préservé des déplacememts pour l'instant… Ce qui signifie qu'on mise avant tout sur l'invincibilté de notre équipe sur son terrain du Pré Fleuri … 

Comme vous, j'espère voir de belles choses ou du moins, du mieux… et surtout pas une valise !

Bon match ! Et allez Jaunes !

XXX USON XXX

Reynolds a joué  la deuxième mi temps à Béziers , 

mais son absence lui permettra d'être frais pour pour Biarritz.

LB absent de la feuille de match ( pas de 10 remplaçant) à priori pas sur la liste des blessés cela sent quand même la conséquence d'un petit match à Béziers et d´une saison dernière difficile .

A la vue du banc Thsimanga doit couvrir le poste de 3 e ligne ,  beaucoup de blessés devant … et les mises au repos obligatoires ( Francoz et Kazu)

il faudra résister à la puissance Grenobloise pour avoir qq ballons à jouer , avec un groupe dont la moyenne d'âge doit être inférieure à 25 ans. Il faudra que les anciens tirent le groupe ( maafu, Noah capitaine , Turner , David) 

Attention en touche les garçons sont plutôt petits par rapport aux grenoblois  …  

Peut être une image de texte qui dit ’L'infirmerie LALISTEDESABSENTS LA LISTE DES ABSENTS Jason Fraser préservé Touché au niveau des côtes contre Carcassonne, Jason Fraser a été préservé. Le troisième ligne vient grossir la liste des blessés ou convalescents Ugo Vignolles, Oskar Rixen, Chris Gabriel, Hugues Bastide, Guillaume Manevy, Rudy Derrieux, Varian Pasquet, Gabin Rocher, Atu Manu (...). Les bonnes nouvelles viennent de Maxence Barjaud et Jean-Maxence Jules-Rosette, dont les retours se précisent. Le précieux deuxième ligne et le jeune talonneur font partie des suppléants pour le déplacement à Grenoble. Avec Mathys Belaubre, Hugo Bouyssou et Davit Mtchedlidze.’

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Peut être une image de 15 personnes, personnes jouant au foot et texte qui dit ’FINAXY FINAXY FINAXY FINAXY ជ.កម 田 Plus Plus 1.IKAHEHEGI ИKAHE 1. 2. MAAFU Plus 3. KNOX Plus 4. KLEYNHANS 5. 5.SMITH FINAXY FINAXY INAXY FINAXY Plus 6. 6.COULIBALY Plus 7. DAVID Plus Plus 8. NOAH 9. TAREL 10. DELEUZE 価 FINAXY FINAXY FINAXY BINAXY Plusi 11. WASSERMAN 12. RAGOEVI 我 Plus Plus Plusi 13. TURNER 14. MAYO JOURNEE 15. JAMINET NOBLE LES RENFORTS PETRIASHVILI, PKHAKADZE, TSHIMANGA, VIELLARD, BOUSQUET, JOGUET, POMMELET, KAIKATSISHVILI NEVERS STADE DES ALPES’

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Gabriel26 a écrit :

Reynolds a joué  la deuxième mi temps à Béziers , 

mais son absence lui permettra d'être frais pour pour Biarritz.

LB absent de la feuille de match ( pas de 10 remplaçant) à priori pas sur la liste des blessés cela sent quand même la conséquence d'un petit match à Béziers et d´une saison dernière difficile .

A la vue du banc Thsimanga doit couvrir le poste de 3 e ligne ,  beaucoup de blessés devant … et les mises au repos obligatoires ( Francoz et Kazu)

il faudra résister à la puissance Grenobloise pour avoir qq ballons à jouer , avec un groupe dont la moyenne d'âge doit être inférieure à 25 ans. Il faudra que les anciens tirent le groupe ( maafu, Noah capitaine , Turner , David) 

Attention en touche les garçons sont plutôt petits par rapport aux grenoblois  …  

Honnêtement, je ne sais que penser.On part vraiment avec un sentiment de bien faire avec, peu .Enfin peu, il n'y a aucun manque de respect dans mes propos mais, une équipe avec quand même beaucoup d'incertitudes, pas vraiment de quoi s'inquiéter mais juste de quoi se poser des questions.

Allez je suis sur que le staff a tout envisagé, a tout prparer, il faudra que le groupe se montre patient et qu'il mette les Grenoblois sous une pression intense et constante pour que l'on puisse garder les gars d'en face dans leur camps car Grenoble c'est vite et vite .On a des armes , enfin Wasserman à l'aile avec Mayo de l'autre coté ca peut vraiment le faire.

Si Deleuze est dans un bon jour, pourquoi pas.

Pour espérer toucher les ailes il faudra  une conquête efficiente ( mêlée,touches , rucks , placages ) tout partira de là ….. derrière il y a des pattes mais à Grenoble du tonnage au centre …. il faudra être à 120% , de la réussite , un FCG un peu en retrait  pour espérer ….mais c'est un des matchs les plus sympas à jouer de la saison ( jeudi soir , beau stade, prétendant au top 14 ) et certainement un des plus durs 

10-7 à la pause. Peu de points des deux côtés, symbole d'une rencontre où les fautes et les erreurs sont légion. A notre débit, six touches aux oubliettes, deux contres où on recule de 60 mètres (environ) sans dommage, des pénalités et un jaune. Pour moi, la faute de Noah sur l'ouverture du score n'y est pas, il n'attaque pas le sol pour gratter, et Wasserman, en plaquant Farnoux, ne touche pas sa tête, c'est plutôt la sienne qui vient heurter l'épaule gauche de l'arrière grenoblois. Placage qui ne méritait que pénalité car un peu trop violent quand même. Et si Deleuze est plus précis, on tourne à égalité !
Jaminet a dit se méfier de la seconde période de Grenoble, on verra bien.

Avec la faillite en touche c'est une bonne première mi-temps sur l'engagement et l'implication, il faut continuer avec ce niveau d'intensité mais sur ces items les joueurs répondent présents 

Bon sang ! 20-17 arraché après la sirène grâce à une mêlée dominatrice et avec un jeune Jules Bousquet comme une anguille pour filer entre les grosses pattes grenobloises. Un bonus défensif célébré comme une victoire ! Et même les Grenoblois, vainqueurs, faisaient grise mine.
Bon, le match ne fut pas d'une qualité exceptionnelle mais a été chargé en émotion. Dix touches oubliées, Noah (genou) et Knox (mollet) blessés, mais une défense énorme et donc une mêlée très solide.
Dernier point, pour moi (et j'ai revu l'action), la dernière passe sur le second essai isérois est en-avant.

Ovalien Dupré a écrit :

Bon sang ! 20-17 arraché après la sirène grâce à une mêlée dominatrice et avec un jeune Jules Bousquet comme une anguille pour filer entre les grosses pattes grenobloises. Un bonus défensif célébré comme une victoire ! Et même les Grenoblois, vainqueurs, faisaient grise mine.
Bon, le match ne fut pas d'une qualité exceptionnelle mais a été chargé en émotion. Dix touches oubliées, Noah (genou) et Knox (mollet) blessés, mais une défense énorme et donc une mêlée très solide.
Dernier point, pour moi (et j'ai revu l'action), la dernière passe sur le second essai isérois est en-avant.

pas de Faute de Noah en premiere il attaque bien le ballon et oui là en avant que j’avais vu en direct aussi 

( larbitre ose dire Que ça a été vérifier mdr alors qui ils ont rien montré à la télé.. ah si un angle ou on voit rien du tout de derrière donc c’ets sur avec ça on va rien voir )

Quel combativite en défense de David, Noah, viellard ( sacré rentrée ), kleynans

Thsimanga en troisieme ligne à pas avancer une seule fois , fais un en avant facile 

grosse mêlée 

mais quel catastrophe en touche ( même si contesté par Grenoble ) noah je pense que c’est rien 

mais plus d’inquiétude pour Knox au mollet 

Jaminet très bon encore une fois à l’arrière , turner interessant ça galope quand il est lancé 

ragoevi bon aussi j’aime beuacoup ce joueur 

Aubameyang58 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

pas de Faute de Noah en premiere il attaque bien le ballon et oui là en avant que j’avais vu en direct aussi 

( larbitre ose dire Que ça a été vérifier mdr alors qui ils ont rien montré à la télé.. ah si un angle ou on voit rien du tout de derrière donc c’ets sur avec ça on va rien voir )

Quel combativite en défense de David, Noah, viellard ( sacré rentrée ), kleynans

Thsimanga en troisieme ligne à pas avancer une seule fois , fais un en avant facile 

grosse mêlée 

mais quel catastrophe en touche ( même si contesté par Grenoble ) noah je pense que c’est rien 

mais plus d’inquiétude pour Knox au mollet 

Jaminet très bon encore une fois à l’arrière , turner interessant ça galope quand il est lancé 

ragoevi bon aussi j’aime beuacoup ce joueur 

J'aime aussi Ragoevi, toujours capable de franchir et il est très puissant, pas facile à faire tomber. J'ai bien aimé Tarel quand il est passé à l'ouverture, à la place d'un Deleuze un peu trop juste hier soir.

Comme le dit Coenie",j'ai pas une équipe de star, mais on va créer une famille" et la famille ne lache pas un frère dans la tourmente.

On l'a vu ce soir ou tous ont été dans le même sens avec la même envie ne rien lacher, ne jamais laisser un équipier, un frère tout seul.

Point noir gros déchet en touche, on manque cruellement de sauteur et comme tout le monde le sais, et bien les adversaires bloquent bien nos 3 ème ligne ce qui nous impose de chercher d'autres solutions, ca marche pas encore très bien.

En 5 ca va, on a la puissance et la rechange en 4 cela devient urgent d'avoir des retours, des entrées.

Encore pas mal de fébrilité avec des choix qui ne s'impossaient pas de la part de notre charnière. Sans Reynolds, on perd un vrai pied et un chef de bande, Fraser abs aussi ey Bastide toujours HS, il faut trouver de nouveaux patrons , ca commence mais c'est pas facile.

Pour Aubameyange J'ai aussi trouveéque que Kkeynhans avait fait un bon match, lui qui se morfondait l'année dernière en espérant un jour, entrée en 1 ère, et bien si il continue comme cela, il va faire concurrence et c'est bien.Veillard bien quand a Tshimanga, pas facile de se positionner dans un poste qu'il ne connait pas et pourtant,il a oeuvré.

Bon 1 pts de pris à Grenoble, un Grenoble pas a son avantage mais,c'est peut être parce que Nevers ne lui a pas permis de briller.

Clubs