Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Kamaliele TUFELE suspendu 9 semaines ( peine initiale 18 semaines) : décision commission de discipline LNR.

La date de requalification sera communiquée ultérieurement en tenant compte du calendrier des matchs de l'USON.

Va nous falloir un joker “carton rouge”…😉

Il aurait dû prendre beaucoup plus 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Ovalien Dupré a écrit :

Ils sont sept à avoir été couchés sur les quatre premières feuilles de match.
Pkhakadze, David : 3 fois titulaires, 1 fois remplaçants.
Ma'afu, Petriashvili, Smith, Tarel, Deleuze : 2 fois titulaires, 2 fois remplaçants.
Qui fera une cinquième consécutive ? Réponse jeudi soir.

Ma'afu et Deleuze disparaissent de la liste des cumulards. Il reste donc :
David : 4 fois titulaire, 1 fois remplaçant.
Pkhakadze : 3 fois titulaire, 2 fois remplaçant.
Petriashvili, Smith : 3 fois titulaires, 2 fois remplaçants.
Tarel : 2 fois titulaire, 3 fois remplaçant.

Peut être une image de 15 personnes et texte qui dit ’FINAXY FINAXY FINASY FINAXY FINAXY Plus 1. IKAHEHEGI IKAHE Plusi ลุงปรสเกม Plus 2. PETRIASHVILI Plus 3. KAIKATSISHVILI Plus 4. KLEYNHANS 5. .SMITH FiNAxY FINAXY FINAXY මැකාකයි 番 Plus Ra FINAXY 6. KAZUBEK 番 Plus 7. DAVID Plus 8. FRASER 畢 Plus 9. 9.BOUYSSOU 10. REYNOLDS FINAXY FINAXY FINAXY A Plusi 11. MAYO 12. BELAUBRE BRE 我 Plus 中 Plusi Plus 13. TURNER 14. BLANC JOURNEE 15. JAMINET NEVERS LES RENFORTS JULES ROSETTE, PKHAKADZE, FRANCOZ, BARJAUD, VIELLARD, TAREL, RAGOEVI, MTCHEDLIDZE BIARRITZ STADE DU PRÉ FLEURI’

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Peut être une image de 1 personne, partie de football américain, partie de foot et texte qui dit ’OSAKETA J5 NEVERS V6 IARRITZ PuY IADE FLEUFI 00+ あしし茶 1. 1.F. .F.MUR F. MUR 2. C. MARTINEZ 3. Z. EL FAKIR 4. H. 5. A. FORTUIN 6. T. HEBERT 7. R. BOURDEAU 8. A. SACCO 9. Y. LESGOURGUES (C) ग 10. T. DOLHAGARAY 11. S. BARRY 12. D. LABORDE 13. T. MORGAN 14. A. BONNEVAL 15. B. GUILLEMIN JoneursactuellernentauCDF पा JoneurspressparleCDE ORDEZKARIAK 16. M. OULDJI 17 17.A 7.A PLANTIER DYER 18.J.DYER|19.Y 19.Y TUATAANE 20.1 BISCAY له |21. S. SPRING |22. TAPIE |23. K. EBODE N'KOA EIFFAGE CONSTRUCTION’

Les Agenais de Guillaume Jan signent une quatrième victoire consécutive. Face aux Biterrois, ils ont fait la différence après la pause (0-3 puis 21-10). Pas de bonus. Leur naufrage au Pré-Fleuri leur a sûrement fait beaucoup de bien.
Petit détail, pendant cette rencontre, l'arbitre Benoît Rousselet a souvent demandé aux botteurs de taper en touche à l'endroit de la pénalité (et non avec deux ou trois mètres d'élan supplémentaires comme le font lesdits botteurs). Ses collègues vont-ils appliquer cette consigne ? On verra sur les terrains sollicités demain soir.

Ovalien Dupré a écrit :

Les Agenais de Guillaume Jan signent une quatrième victoire consécutive. Face aux Biterrois, ils ont fait la différence après la pause (0-3 puis 21-10). Pas de bonus. Leur naufrage au Pré-Fleuri leur a sûrement fait beaucoup de bien.
Petit détail, pendant cette rencontre, l'arbitre Benoît Rousselet a souvent demandé aux botteurs de taper en touche à l'endroit de la pénalité (et non avec deux ou trois mètres d'élan supplémentaires comme le font lesdits botteurs). Ses collègues vont-ils appliquer cette consigne ? On verra sur les terrains sollicités demain soir.

On va relativiser,😉

Avec beaucoup de jeu du huit de devant et on a pas vu les lignes arrières briller à Agen sur ce match.

2 essai du 3 ème ligne centre et 1 essai du centre sur un énorme temps fort des “gros” encore une fois qui permettent a l'ouvreur de passer a son centre lancé a 5 m de la ligne.

jauneetbleu a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

On va relativiser,😉

Avec beaucoup de jeu du huit de devant et on a pas vu les lignes arrières briller à Agen sur ce match.

2 essai du 3 ème ligne centre et 1 essai du centre sur un énorme temps fort des “gros” encore une fois qui permettent a l'ouvreur de passer a son centre lancé a 5 m de la ligne.

J'avais oublié que le rugby commence devant…

Dans le plan de marche , victoire obligatoire… certains joueurs sont de retour il faudra qu'ils haussent leur performance par rapport à Carcassonne … et la conquête ( touche surtout ) devra retrouver de la qualité… car il faut une grosse performance devant pour exister .

Qq choix du staff :un banc en 6/2 , LB absent , Maafu également ( il respirait pas la joie de vivre à Grenoble ) et 5 joueurs qui enchaînent … 

Ovalien Dupré a écrit :
jauneetbleu a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

On va relativiser,😉

J'avais oublié que le rugby commence devant…

Et fini derrière mais, hier cela n' pas été le cas 😉 en tout cas, Agen semble avoir trouvé le rythme en ce début de saison avec des prestations plus qu'honorables.

Gabriel26 a écrit :

Dans le plan de marche , victoire obligatoire… certains joueurs sont de retour il faudra qu'ils haussent leur performance par rapport à Carcassonne … et la conquête ( touche surtout ) devra retrouver de la qualité… car il faut une grosse performance devant pour exister .

Qq choix du staff :un banc en 6/2 , LB absent , Maafu également ( il respirait pas la joie de vivre à Grenoble ) et 5 joueurs qui enchaînent … 

La touche sera une des clefs, le BOPB a un bon ratio dans ce secteur donc, il va falloir optimiser les lancés et surtout, bien se positionner car, on a vu que même quand notre touche marche, il y a des scories et les arbitres eux aussi visionnent les matchs joués et vont certainement vérifier que tout est conforme sur les prises de ballon et les positions des joueurs à la retombé.

Un autre match a suivre , SAXV - Colomiers.

Angoulême se doit de gagner et Colomiers a le vent en poupe, ca va se jouer à quoi ?

Si Colomiers envoie un groupe homogéne, SAXV va devoir s'appliquer.

Le Brive - Grenoble devrait être" a ne pas piquer des vers" non plus .Brive qui ,lui aussi, va recevoir deux fois à l'occasion de taper fort sur la table avant la première coupure .Grenoble va faire quoi car la semaine prochaine c'est reception de Provence

Gadget5863 a écrit :

Un autre match a suivre , SAXV - Colomiers.

Angoulême se doit de gagner et Colomiers a le vent en poupe, ca va se jouer à quoi ?

Si Colomiers envoie un groupe homogéne, SAXV va devoir s'appliquer.

Le Brive - Grenoble devrait être" a ne pas piquer des vers" non plus .Brive qui ,lui aussi, va recevoir deux fois à l'occasion de taper fort sur la table avant la première coupure .Grenoble va faire quoi car la semaine prochaine c'est reception de Provence

Et Aurillac-Vannes , aucun intérêt ? çà m'attriste Monsieur Gadget  çà m'attriste beaucoup !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

BOUBOU 58 a écrit :

Kamaliele TUFELE suspendu 9 semaines ( peine initiale 18 semaines) : décision commission de discipline LNR.

La date de requalification sera communiquée ultérieurement en tenant compte du calendrier des matchs de l'USON.

Va nous falloir un joker “carton rouge”…😉

Y en a qui ont été suspendu 5 ans hier 😜

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs