Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1779

Aves les 6375 spectateurs de vendredi soir, on arrive  à peu près aux 6000 de moyenne sur les 4 premiers matches.

Et je pense que, si ces matches se déroulaient encore le week-end , comme en fédérale, on ne serait pas très loin de remplir les 7500 places du Pré Fleuri.

 

#1780

Sam a écrit :

Sur le résumé video, on peut voir Bélie plaquer Taumalolo en fin de match dans nos 22.

Tout un symbole d'une équipe qui avait les crocs. Comme par hasard, lorsque  l'on met de l'intensité, on ne fait plus d'en avant...

J'attends Colomiers pour voir si la dynamique est réelle.

Public de gala hier.

Bon WE

Les en avants sont aussi dut a de mauvaises  passes, quand tu arrive lancé ou même a l'arrêt que tu te prend une passe dans les chaussettes,ou a 1.5 mètres de haut ou un parpaing, tu as beaucoup beaucoup plus de chance de faire un en avant, quand c'est dosé, placé, la tu peux jouer

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1781

#1782

Je n'ai qu'un mot : Chapeau !

ALLEZ USON !

#1783

En féminines : Est Lyonnais 17 - USON 31

2ème-3ème série : Cosne 50 - Loches 18

Gaudermen : Racing 54 - USON 3

Balandrade : Besançon 13 - USON 29

Teulière : Besançon 0 - USON 64

Plateau 25 - Entente ASAV/Pougues : résultat déjà donné (message 1781)

#1784

j'ai eu l'occasion de revoir Andrzej Charlat et Jérémy Lemoine qui s'affrontaient cet après-midi lors du match Orléans-Beaune.

#1785

Velours a écrit :

Je n'ai qu'un mot : Chapeau !

 

wink

#1786

chouchous nevers a écrit :
Velours a écrit :

Je n'ai qu'un mot : Chapeau !

 

wink

Bravo en effet pour ta grosse journée. Faut maintenant que Nevers arrive à avoir 8 points d'avance sur l'avant dernier comme toi sur le second dans cette journée.

Colomiers il faut plus envoyer l'équipe remanié car ensuite au Pré Fleury, c'est Carcassonne qui vient et là, il vous faut 4 voir même pourquoi pas 5 points histoire de les enfoncer.

 

#1787

bzh44 a écrit :

Bravo en effet pour ta grosse journée. Faut maintenant que Nevers arrive à avoir 8 points d'avance sur l'avant dernier comme toi sur le second dans cette journée.

Colomiers il faut plus envoyer l'équipe remanié car ensuite au Pré Fleury, c'est Carcassonne qui vient et là, il vous faut 4 voir même pourquoi pas 5 points histoire de les enfoncer.

Je suis d'acord avec toi, le match contre grenoble à surement laissé des traces sur les organismes vu notre débauche d'énergie.

On va jouer Colomiers chez eux et qui ont eu une journée de repos de plus.

La victoire contre Grenoble est un exploit mais faut pas s'attendre à en refaire tous les week end. Restons pragmatique car on reçoit Carcassone et Narbonne après à domicile, deux équipes qui vont jouer le maintient avec nous et c'est là qu'il va falloir tout donner pour prendre les 5 pts.

#1788

Déchirure pour Auvasa...

#1789

Je viens de revoir le match en replay.

 

Que de fautes oubliées (des 2 cotés) par l'arbitre en 2eme mi-temps !!! Je me demande sincèrement quel aurait été le résultat si toutes les fautes avait été signalées et ce sont celles que je vois avec mes yeux d'amateur. En l'occurence les 3 points que l'on prend après avoir relancer de nos 22 à la main alors qu'on avait pénalité sifflée pour nous. Grenoble pas à dix metres mais l'arbitre ne dis rien et on finit par prendre une pénalité contre nous à la fin de l'action.

On fait un nombre de fautes hallucinantes en défense dans les regroupements (non sifflées pour beaucoup) pour des rentrées en travers. Faut vraiment soigner cela car on aurait du prendre un carton pour ce genre de fautes répétées!

J'exclue cependant les petites fautes Grenobloises sur les sorties de balles ralenties. Là y' a du métier c'est jamais assez flagrant pour etre sifflé.

A la 75eme quand l'arbitre siffle en avant Grenoble sans meme nous laisser jouer alors qu'au bout y'a essai pour nous si l'avantage peut etre joué...

Sur la dernière touche de Grenoble et le maul qui suit y'a un ecran grenoblois evident.

Bref je pense que chaque équipe a été sous arbitrée en 2me mi temps alors que la 1ere était impeccable. Je ne dis pas que l'arbitre a été mauvais (t facon il a toujours raison) mais il a raté sa 2eme mi temps. Si j'avais été Grenoblois j'aurai les boules et beaucoup de frustration. Par contre on sait désormais garder notre calme et ça c'est un vrai progrès dans la gestion d'un match. C'est en cela que le match peut etre une référence pour nous.

Enfin heureusement que les Grenoblois nous prennent de haut et ne prennent pas les points quand ils en avaient l'occaz (2 pénalités manquées en plus).

 

Par contre Le Gal a vraiment assuré sur les coups de pieds. C'est sur les matchs à pression que l'on se jauge au pieds et il a plutot assuré. 4/6 c'est moyen mais y'a un poteau rentrant et un sortant et surtout 2 pénalités sur 3 mises depuis les 40.

On a vu une gestion au pieds de Belie et même d'Uruty (oui oui il a bien joué au pieds) que l'on a jamais vu depuis le début de la saison. C'est très positif. Cette fois on a réussi à se sortir de la pression grâce à du jeu au pied juste.

 

Pour Colomiers jeudi ca suffira pas mais qui sait ? SI on met la meme agressivité et qu'on soigne nos prises de balles on peut ramener un point.

 

 

Dernière modification par Velours (16/10/2017 14:12:31)

ALLEZ USON !

#1790

Un gros test en perspective Jeudi et a l'extérieur en plus (nous sommes comme l'ASM) on voyage mal.Mais, aprés le match de Grenoble, les têtes ont été remises en places, la confiance doit être la.

Je vais mettre une petite piéce sur le gain et une grosse sur le bonus.Ouais, je crois que cela va le faire.

Pas facile Colomier viens de prendre 30 pions mais raméne un BD donc à la maison ils seront "Intraitables" .

Si l'on conserve le même état d'esprit que vendredi, Ouais, on peut espérer.

J'espére que pour Faleiali, ce n'est pas trop grave et que les 5 jours de récup. suffirons.

Un Séminario pourrait être tester ??? Franchement se ne serait pas prendre de risque supplémentaire par rapport a nos "doublures" actuelles.Visagie, a confirmer sa bonne prestation. et on équilibre notre 1ere ligne. Cela reste mon humble avis et comme en chaque supporter dort un coatch, je me lance.

1 curie, 2 Genevois, 3 Roelofse

4 Bradshaw, 5 Basson, 6 Bastide, 7 Gibouin, 8 Fabregues

9 Urrutty 

10 Belie

11 Raisuqe, 12 Bolakoro, 13 Naquiri,14 Chevalier

15 Le Gal

16 Visagie, 17 Seminario, 18 Salaveia, 19 Frazer, 20 Quercy, 21 Erasmus, 22 Bruzulier, 23 Seneca

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1791

Aubameyang58 a écrit :

Déchirure pour Auvasa...

Fait Ch..r

Dernière modification par Gadget5863 (16/10/2017 14:37:37)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1792

Gadget5863 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Déchirure pour Auvasa...

Fait Ch..r

Là, ça peut aller de 3 semaines à 3 mois, tout dépend de la gravité de la déchirure.

Clubs