Rugbyrama nous pronostique une défaite à la maison. La seule pour cette journée
C'est assez vexant. comme quoi ces 3 dernières victoires à domicile n'ont pas été assez convaincantes pour faire de nous une équipe sérieuse à la maison
aux gars de montrer le contraire, à nous de les pousser, montrons à tous que Nevers n'est pas une petite équipe de prod2 chez qui le 13ème au classement est joué vainqueur
peu de retour à priori, mais groupe solide pour ce dernier match du bloc
avec une belle ambiance j'espère
alllez uson
les autres votants semblent pourtant en notre faveur.Reste a esperer qu'une fois de plus RR se soit planté en jouant une grosse cote sur le ticket de pari.
Quel est votre pronostic ?
Victoire de Nevers 76% 2677 votes
Victoire de Soyaux-Angoulême 22% 777votes
Match nul 2% 71votes
Total votants 3529
Dernière modification par Gadget5863 (02/10/2025 18:39:43)
Gadget5863 a écrit :
Nous sommes prêt on les attend et “si tu ne viens pas à Largardére ………… ” donc ………. A nous de bien les recevoir , les rapières sont prêtes et affutés.
Oui c'est d'ailleurs pour çà que les habitants de Hyères ne sont pas obligés de se déplacer pour prendre le train car si tu ne vas pas à la garde d'Hyères , la gare d'Hyères ira à toi …😜
Ils sont à six feuilles de match consécutives : David : 5 fois titulaire, 1 fois remplaçant. Pkhakadze et Smith : 4 fois titulaires, 2 fois remplaçants. Petriashvili : 3 fois titulaire, 3 fois remplaçant. Tarel : 2 fois titulaire, 4 fois remplaçant.
Vannes a failli se prendre le pied dans le tapis dacquois ! Avec un Hugo Cerisier un peu plus précis (11 points laissés au pied), les Landais auraient pu (dû) s'imposer. Leur bonus défensif (et premier point positif au compteur) risque d'avoir un goût amer.
Plus logique et déja un bon point avec le Dax - Vannes de ce soir.
Juste un doute sur Grenoble mais bon, est ce que les embrouilles internes vont réellements chambouler les joueurs ..On verra
Ovalien Dupré a écrit :
Vannes a failli se prendre le pied dans le tapis dacquois ! Avec un Hugo Cerisier un peu plus précis (11 points laissés au pied), les Landais auraient pu (dû) s'imposer. Leur bonus défensif (et premier point positif au compteur) risque d'avoir un goût amer.
Le soit-disant ogre de la ProD2 était plus proche du mannequin anorexique hier soir et je suis d'accord Monsieur Dupré du boccage normand , les dacquois auraient dû l'emporter , pas spécialement mérité , mais dû .
Dernière modification par kermarock (03/10/2025 07:23:23)
Match ce soir très important pour continuer à travailler et progresser dans la sérénité
SAXV, malgré les absences se présente avec une sacré équipe. Sur le papier, il n'y a pas photo, nous n'avons pas leur effectif, loin s'en faut. Des internationaux à toutes les lignes, des joueurs d'expérience, des talents. L'an dernier au Pré, SAXV nous avait dominé, alors méfiance
un gros effectif, contre une “famille” comme ont pris l'habitude de dire les coachs. J'y crois vraiment, allez uson
kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Nous sommes prêt on les attend et “si tu ne viens pas à Largardére ………… ” donc ………. A nous de bien les recevoir , les rapières sont prêtes et affutés.
Oui c'est d'ailleurs pour çà que les habitants de Hyères ne sont pas obligés de se déplacer pour prendre le train car si tu ne vas pas à la garde d'Hyères , la gare d'Hyères ira à toi …😜
Maintenant on verra ce soir si Nevers c'est “never” défaite à la maison😉
Avec une expérience collective gagnante depuis plus de 2 ans , je pense que Nevers se méfie grandement de SA et de son réveil possible ce soir .
Cette crainte ,elle est due aussi au fait que Nevers n'a pas de marge à ce jour .Il faudra certainement un match mieux maitrisé , plus précis , constant que les 2 dernières sorties à domicile . Il faudra que les leaders montrent la voix dans les temps faibles pour ne pas laisser la porte ouverte aux charentais.
Mais les Neversois sont dans une dynamique positive et si l'engagement est au rdv ( comme à Grenoble )ils seront aussi difficiles à prendre ( en limitant les fautes ) . Le banc en 6/2 pour la troisième fois consécutive
Un perdant sur ce premier bloc YLB qui ne comptera qu'un match sur 6 !
Gadget5863 a écrit :
Maintenant on verra ce soir si Nevers c'est “never” défaite à la maison😉
Never , il ne faut jamais dire never , mais sûrement pour cette réception et la prochaine , celle d'après …
A propos si je continue à lire la discussion RCV , j'ai changé d'adresse 😉pour poster mes “amphigourissismes” mais pas que …
Le SAXV vient chercher une performance pour se rassurer à Nevers . Ils n'étaient pas descendus de leur petit nuage après leur très bonne saison et le retour à la réalité est difficile . Ruiz amène ce qu'il a de mieux en magasin pour ce déplacement en Bourgogne qu'il espère fructueux .
Allez les jaunes et bleus !
Charente libre
kermarock a écrit :
Le SAXV vient chercher une performance pour se rassurer à Nevers . Ils n'étaient pas descendus de leur petit nuage après leur très bonne saison et le retour à la réalité est difficile . Ruiz amène ce qu'il a de mieux en magasin pour ce déplacement en Bourgogne qu'il espère fructueux .
Allez les jaunes et bleus !
Charente libre
oui, ce match s'annonce bien plus compliqué qu'espéré….. SA XV a une belle équipe, il faudra assurément un bon USON ce soir. Mais il y a quand même beaucoup de raisons d'espérer qu'on aura effectivement un bon USON. le groupe est solide, l'ambiance est bonne, le public sera là
allez uson
kermarock a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
Le soit-disant ogre de la ProD2 était plus proche du mannequin anorexique hier soir et je suis d'accord Monsieur Dupré du boccage normand , les dacquois auraient dû l'emporter , pas spécialement mérité , mais dû .
Pour Dax, c'eut été le cerisier sur le gâteau mais ce dernier a manqué quatre coups de pied plutôt faciles pour un botteur de Pro D2. Vannes sera premier au classement britannique au soir de ce sixième tour, c'est déjà ça.
Machinois a écrit :
Match ce soir très important pour continuer à travailler et progresser dans la sérénité
SAXV, malgré les absences se présente avec une sacré équipe. Sur le papier, il n'y a pas photo, nous n'avons pas leur effectif, loin s'en faut. Des internationaux à toutes les lignes, des joueurs d'expérience, des talents. L'an dernier au Pré, SAXV nous avait dominé, alors méfiance
un gros effectif, contre une “famille” comme ont pris l'habitude de dire les coachs. J'y crois vraiment, allez uson