Ah çà commence déjà ! Déjà la première provocation ! Rigolez , rigolez ! Qui rit aujourd'hui , et ben il va moins rigoler quand il va essayer de vendre la peau de l'ours ! Beaucoup moins , croivez moi ! Bande de , de … vous êtes pas gentils !😢
Ah çà commence déjà ! Déjà la première provocation ! Rigolez , rigolez ! Qui rit aujourd'hui , et ben il va moins rigoler quand il va essayer de vendre la peau de l'ours ! Beaucoup moins , croivez moi ! Bande de , de … vous êtes pas gentils !😢
Dernière modification par BOUBOU 58 (10/10/2025 06:13:18)
Espoirs : USON 38 - Bourg 0
Crabos : USON 20 - Oyonnax 13
Cadettes :: “Les Glorieuses ” 3 - USON 3
BOUBOU 58 a écrit :
Espoirs : USON 38 - Bourg 0
Crabos : USON 20 - Oyonnax 13
Cadettes :: “Les Glorieuses ” 3 - USON 3
Une belle presta de nos espoirs avec un jeu d'attaque comme aime leur Coach Régis et ne pas oublier le pack .6 essais à rien .
Bravo Régis Sigoire, du bon boulot, maintenant, il va falloir préparer la suite avec le déplacement a Albi, de quoi rammener de gros points.
Alamercery : USON 21 - Oyonnax 22
Féminines à X : USON 15 - Auxerre 50
kermarock a écrit :
Réponse A jean-Kermarock, mais, est ce que je peut faire appel a un ami 😀
Perso je ne serais pas contre la réponse C et je rêve de la B , je tremble pour éviter la réponse D bref une réponse de Normand quoi “p'tet ben que ca va aller, p'tet ben pas”
Bel entrainement cet après midi avec 45 joueurs ( beaucoup d'espoirs s'entrainnent avec la première) et des retours dans le jeu courant pour:
G Manevy, V Pasquet, Z Farrance, Ebenezer Tshimanga ,Manu mais sans contact.
Pour les bléssés il reste R Derrieux, H Bastide, T Deleuze, R Zazadze, G Rocher
seul Abs ou que je n'ai pas vu,S Reynolds, 😕
Gadget5863 a écrit :
kermarock a écrit :
Perso je ne serais pas contre la réponse C et je rêve de la B , je tremble pour éviter la réponse D bref une réponse de Normand quoi “p'tet ben que ca va aller, p'tet ben pas”
Bien sûr Monsieur Gadget mais vous pouvez aussi demander le “50-22” ou l'avis des supporters !
kermarock a écrit :
D, la réponse D.
kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :
kermarock a écrit :
Bien sûr Monsieur Gadget mais vous pouvez aussi demander le “50-22” ou l'avis des supporters !
😀
Je vais prendre l'avis des supporters et pourtant, Velours nous annonce déja la" branlée du siècle" en terre Provençale.
Concernant le 50-22, si comme le signal jaune et bleu,S Reynods pas à l'entrainement (blessé ou laissé au repos ), on risque de voir beaucoup de renvois dans le camp adverse et peu de “coup de tatanne” pour trouver le 50-22 …… aie
Dernière modification par Gadget5863 (14/10/2025 11:07:58)