Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

BOUBOU 58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

les jaune et bleu contre les bleu de Bretagne

https://tenor.com/fr/view/asterix-rugby-potion-magique-balthazar-gif-16213764287528315873

Excellent ! Je pense que Kerma va aimer 😀😀

Ah çà commence déjà ! Déjà la première provocation !  Rigolez , rigolez ! Qui rit aujourd'hui , et ben il va moins rigoler quand il va essayer de vendre la peau de l'ours ! Beaucoup moins , croivez moi ! Bande de , de … vous êtes pas gentils !😢

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

les jaune et bleu contre les bleu de Bretagne

https://tenor.com/fr/view/asterix-rugby-potion-magique-balthazar-gif-16213764287528315873

Excellent ! Je pense que Kerma va aimer 😀😀

Ah çà commence déjà ! Déjà la première provocation !  Rigolez , rigolez ! Qui rit aujourd'hui , et ben il va moins rigoler quand il va essayer de vendre la peau de l'ours ! Beaucoup moins , croivez moi ! Bande de , de … vous êtes pas gentils !😢

😀😀😉

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Samedi :

• Espoirs : USON - Bourg
  • Crabos : USON - Oyonnax
  • Alamercery : USON - Oyonnax
  • Cadettes : “Les Glorieuses” ( regroupement clubs de Bresse) - USON

Dimanche :

• Féminines à X : USON - Auxerre  ?????

Dernière modification par BOUBOU 58 (10/10/2025 06:13:18)

Espoirs :  USON  38  -  Bourg  0

Crabos :  USON 20   -  Oyonnax  13

Cadettes :: “Les Glorieuses ”  3  -  USON 3

BOUBOU 58 a écrit :

Espoirs :  USON  38  -  Bourg  0

Crabos :  USON 20   -  Oyonnax  13

Cadettes :: “Les Glorieuses ”  3  -  USON 3

Une belle presta de nos espoirs avec un jeu d'attaque comme aime leur Coach Régis et ne pas oublier le pack .6 essais à rien .

Bravo Régis Sigoire, du bon boulot, maintenant, il va falloir préparer la suite avec le déplacement a Albi, de quoi rammener de gros points. 

Alamercery :  USON  21  -  Oyonnax  22

Féminines à X :  USON  15  -  Auxerre  50

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :

Réponse A jean-Kermarock, mais, est ce que je peut faire appel a un ami 😀

Perso je ne serais pas contre la réponse C et je rêve de la B , je tremble pour éviter la réponse D bref une réponse de Normand quoi “p'tet ben que ca va aller, p'tet ben pas”

Bel entrainement cet après midi avec 45 joueurs ( beaucoup d'espoirs s'entrainnent avec la  première) et des retours dans le jeu courant pour:

G Manevy, V Pasquet, Z Farrance, Ebenezer  Tshimanga ,Manu mais sans contact.

Pour les bléssés il reste R Derrieux, H Bastide, T Deleuze, R Zazadze, G Rocher

seul Abs ou que je n'ai pas vu,S Reynolds, 😕

Gadget5863 a écrit :
kermarock a écrit :

Perso je ne serais pas contre la réponse C et je rêve de la B , je tremble pour éviter la réponse D bref une réponse de Normand quoi “p'tet ben que ca va aller, p'tet ben pas”

Bien sûr Monsieur Gadget mais vous pouvez aussi demander le “50-22” ou l'avis des supporters !

kermarock a écrit :

D, la réponse D.

ALLEZ USON !

kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :
kermarock a écrit :

Bien sûr Monsieur Gadget mais vous pouvez aussi demander le “50-22” ou l'avis des supporters !

😀

Je vais prendre l'avis des supporters et pourtant, Velours nous annonce déja la" branlée du siècle" en terre Provençale.

Concernant le 50-22, si comme le signal jaune et bleu,S Reynods pas à l'entrainement (blessé ou laissé au repos ), on risque de voir beaucoup de renvois dans le camp adverse et peu de “coup de tatanne” pour trouver le 50-22 …… aie

Dernière modification par Gadget5863 (14/10/2025 11:07:58)

Clubs