kermarock a écrit :J'ai lu l'article du JDC , décrivant une des raisons du bon début de saison de l'USON .
Et a priori , ce club serait devenue une grande et belle famille , avec toutes les grandes et belles valeurs que l'on accorde à cette acception .
Je souhaite que çà ne se termine pas comme pour la famille Dupont de Ligonnès 😜…
C'est toute la différence avec l'ancien staff.Quand le manager général disait lui même qu'il ne comprenait pas, plus, que les joueurs , manqués de ….pas mal de choses, et bien puisqu' il n'arrive plus a les comprendre, a leur parler, qu'il y a rupture, il doit y avoir changement.
Cela n'enlève rien aux merites de l'ancien staff, bien au contraire merci a eux pour tout le travail accomplie car sans cela ou serions nous ?? moins bien, mieux, pas sur oui, merci pour ces belles années mais,il y avait un besoin de changement et les joueurs voulaient et avaient besoin d'autres choses, messages, comptéhension, écoute, bref, il était temps de passer a un "truc" nouveau.
C Basson est donc revenu au club et a pris les rênes du groupe avec une autre vision, un autre discourt, une autre façon de manager, un tout autre discourt.
Nous même supporters ont ressent cela, la cohésion, les mots, la confiance a été retrouvée, continuons en se sens.
Bien sur je le redits, il y aura des déconvenues, des erreurs, des passages a vides mais une fois de plus, il fallait ce changement pour le bien de tous et de toutes.
Quand a la famille, il n'y a pas de sang bleu ni de curés et encore moins de vicaires mais la on trouve une ressemblance, une belle bande de chevaliers prêts a relever le gants
https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/uson-nevers-que-se-cache-t-il-derriere-le-terme-famille-repete-depuis-le-debut-de-saison-par-les-joueurs-et-le-staff_14773598/?fbclid=IwY2xjawNwT9tleHRuA2FlbQIxMABicmlkETBNTE5IcktkS3p6NUlHTHppAR5SIZA8Hnb2w_8i_lCbHfrujQvQAWu5w7kBzM8WEa_0LAgD42KgDF1Us8g6Rw_aem_rZ7UbgVRtyP0XgKoG2OfmA
Dernière modification par jauneetbleu (30/10/2025 15:06:21)