Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Petite info vu dans le progrès :

le numéro 8 du Lou arno botha serait tenté de rejoindre la Nièvre car trés amis avec Basson. Ce serait une bonne nouvelle pour vous !

MSI a écrit :

Petite info vu dans le progrès :

le numéro 8 du Lou arno botha serait tenté de rejoindre la Nièvre car trés amis avec Basson. Ce serait une bonne nouvelle pour vous !

C'est en effet un joueur qui est dans la liste des possibles pour la prochaine saison mais, il y a beaucoup de monde. 

Après il faut travailler sur les prétentions de chaque cas et Botha a passé les 34 ans  ce qui reste pour le club une entorse a sa phylosophie qui est de sortir des jeunes pour les lancer dans le grand bain.Mais il y a plurieurs CV qui sont sur la table est certains plus que d'autres méritent que l'on s'y attarde.

Il y a des chantiers prioritaires a travailler (9, 10, 14, 15) qui semblent plus, préssante, et une grosse partie de la premère ligne arrive en fin de contrat.

Sans compter la seconde et surtout la troisième ligne donc …… oui, tout est ouvert pour 2026

De toute façon comme la plupard des équipes nous avons une trentaine de joueurs qui seront en fin de contrat en 2026, il y a du boulot et les discussions vont déja bon train depuis un long moment.

Et puis,il y a le nombre de JIFF's qui faut  bien sur prendre en compte.

Kermarock voulait savoir qui aller le croquer , la compo ci dessous.

Ikahéhégi qui va encore devoir s'employer à gauche, lui qui est plutôt droitier

Peut être une image de texte qui dit ’FINAXY FINAXY FINAXY FINANY คองสุดอิส 番 Plus Plus 1. 1.IKAHEHEGI IKAHE 2. MAAFU 3. KNOX Plus Plus 4. FRANCOZ 5. GABRIEL Fingxt FINAXY ហាហាជឿ 番 Plus FINAXY Plus FINAXY 6. 6.KAZUBEK nassea, Plus 7. KLEYNHANS 8. FRASER 9.BOUYSSOU 9. Plus 10. LE BOURHIS FINAXY FINAXY Plus 11. PASQUET FINAXY Plusi 12. POMMELET 13. BELAUBRE Plus 14. TURNER JOURNEE 10 Plus 15. MAYO LES RENFORTS PETRIASHVILI, PKHAKADZE, BARJAUD, COULIBALY, DAVID, TAREL, MANU, KAIKATSISHVILI NEVERS VANNES STADE DU PRÉ FLEURI’

Dernière modification par Gadget5863 (06/11/2025 18:15:59)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

La compo. Vannetaise, c'est énorme aussi. Des retours (musclés) ,des gars qui ont envie de se montrer.C'est pas une équipe de coupeur de citrons.

Peut être une image de hockey et texte qui dit ’STADE PRE FLEURI NEVER5 VENDRED NOVEMBRE .21H SKIPAILH ม.ร.0.ก অणठवठन७ พพนิช は LISEA มโต HALO Interaction Interaction raction MAKO DAYE PAGA MATTEO FABRICE SIMON STEEVE LÉON VUNIPOLA CHERRY TAFILI DESJEUX METZ AUGRY BLANC-MAPPAZ BOULIER pdddopo သ ไต 7지 HALO 極2 星兵交出ん 超汽広 M eraction HALO Interact eraction Interaction MIKHEIL ALANIA THIBAULT DEBAES ROMARIC CAMOU PIERRE BOUDEHENT MARIN BOULIER ENZO BENMEGAL ACHUER 20. ICHARD JUDD 16. THEO 16.THÉOBÉZIAT BÉZIAT PAUL SURANO WAYANDE BENEDITTIS 18.ERICMARKS 18. 19. SIONE KALAMAFONI ANTHONY BOUTHIER 22,FILIPONAKOSI 22, KI 23. THOMAS HEHE 1FERTE PGRETONNE’

Dernière modification par Gadget5863 (06/11/2025 18:07:10)

Quid de Reynolds, Noah,… ?

BOUBOU 58 a écrit :

Quid de Reynolds, Noah,… ?

S Reynolds touché au molet et le staff n'a pas voulu le titulariser de suite car la saison est longue.

Noah, encore en phase de reprise et pas à 100% .

Normalement ils devraient revenir au plus tard pour Valence et on espere avant la coupure peut être donc pour Colomiers.

Au vu des équipes annoncées, j'ai une grosse peur quant à l'issue du match….et du score mais nos Jaunets vont, je l'espère, se sortir les tripes et me faire mentir.

BOUBOU 58 a écrit :

Au vu des équipes annoncées, j'ai une grosse peur quant à l'issue du match….et du score mais nos Jaunets vont, je l'espère, se sortir les tripes et me faire mentir.

Si la première ligne tient bon et que la charnière va , quand la charnière va , tout va ……………….😜

Il faudra que la Conquête soit au rdv , pour  que derrière ils puissent jouer qq ballons …. 

Banc en 6/2 pour un gros combat et surtout être performant aux placages

Une interrogation sur le manque de vitesse 10,12,13 ….. Je trouve que Turner amène de la vitesse ,de la sécurité et de l'expérience au centre et Il faudrait que LB attaque la ligne plus d'une fois par match pour créer un peu d'insécurité… chez les Vannetais 

J'ai le sentiment que l'exploit est possible face à une grosse équipe de Vannes … avec un banc très solide ( allez j'aurai préféré Ragoevi à Manu ) 21h sur C+ il faut gagner !

Dernière modification par Gabriel26 (06/11/2025 19:02:25)

Gadget5863 a écrit :

Peut être une image de texte qui dit ’FINAXY FINAXY FINAXY FINANY คองสุดอิส 番 Plus Plus 1. 1.IKAHEHEGI IKAHE 2. MAAFU 3. KNOX Plus Plus 4. FRANCOZ 5. GABRIEL Fingxt FINAXY ហាហាជឿ 番 Plus FINAXY Plus FINAXY 6. 6.KAZUBEK nassea, Plus 7. KLEYNHANS 8. FRASER 9.BOUYSSOU 9. Plus 10. LE BOURHIS FINAXY FINAXY Plus 11. PASQUET FINAXY Plusi 12. POMMELET 13. BELAUBRE Plus 14. TURNER JOURNEE 10 Plus 15. MAYO LES RENFORTS PETRIASHVILI, PKHAKADZE, BARJAUD, COULIBALY, DAVID, TAREL, MANU, KAIKATSISHVILI NEVERS VANNES STADE DU PRÉ FLEURI’

Donc voilà l'équipe qui va être chargée de “plaquer le paquebot” ! 

A eux la lourde tâche de redorer le blason de l'USON . Et pourquoi pas ? 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Gadget5863 a écrit :

La compo. Vannetaise, c'est énorme aussi. Des retours (musclés) ,des gars qui ont envie de se montrer.C'est pas une équipe de coupeur de citrons.

Une équipe solide qui va se présenter dans 24h “à Le Pré Fleuri” avec toute fois la première titularisation du jeune Marin Boulier et ce sera même ses premières minutes en ProD2 , la deuxième de son frère Léon qui va enfiler le brassard de capitaine pour l'occasion .

La première feuille pour Duchêne , remplaçant de Tafili à droite et la première aussi pour Judd qui vient d'arriver en joker à la mêlée .

Comme l'a souligné Romaric Camou dans la presse locale , le RCV ne fait pas d'impasse , donc les intentions seront là .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Donc voilà l'équipe qui va être chargée de “plaquer le paquebot” ! 

A eux la lourde tâche de redorer le blason de l'USON . Et pourquoi pas ? 

Chaloupe pas, il a fallu que tu nous mènes en bateau. 😀

Maintenant, reste à savoir quel coach criera : on coule, les hommes à la mer !!! 😀

Dernière modification par BOUBOU 58 (06/11/2025 19:45:29)

Sans Reynolds ni Noah, ça va être difficile. Il faut un exploit, tout simplement !

Sinon, dixième feuille de match consécutive pour Luka Petriashvili (4 fois titulaire, 6 fois remplaçant). Il est seul dans ce cas cette saison à l'USON.

Clubs