Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1807

Les entraîneurs doivent regardés le forum lol parce que Bessaguet sur le banc comme je l'espérais 

Ils laissent au repos je pense Genevois, Roelofse, Gibouin qui ont tout jouer depuis le début ( ou presque pour Gibouin qui a loupé qu'un seul match ) 

bizarre pas de Bolakoro alors qu'il sortait d'un très bon match et monter en puissance 

J'ai peur en mêlée parcontre.. sur le banc ou bien en titulaire j'ai peur qu'on se fasse manger

Dernière modification par Aubameyang58 (18/10/2017 17:02:40)

#1808

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1809

JE ne savais pas que Seneca pouvait joue a droite sa peut être rapidement une solution div MM ce fait manger 

J’espere Également le petit bessaguet qui n’aurz Pas la tâche facile pour une première ..

herry a l’aile dans son style donne sastifaction il n’a pas besoin de faire passe 

Le Gal semble bien seul en arrière j’espere Qu’il va tenir le coup et pas de blessure car pas de solution 

puisqu’on donne la  chance aux jeunes j’ai perdu son nom peut être lefort ? (Casque jaune et tatouage )

peut être alternative en 15 si notre autagavia continu à être titulaire les samedi soir au privilège ...

#1810

J'émets aussi des doutes quant à la capacité de l'USON de présenter deux premières lignes de qualité similaire....Par contre les alternatives, les combinaisons en 3/4 sont diverses, variées et semblant de qualité. (Quand on prend en compte aussi la blessure de Trainor et l'abscence de Autavagaia, où j'abonde dans les craintes concernant l'intégrité de Le Gal qui réalise probablement le début de saison le plus régulier dans sa qualité, son implication)

Il faut savoir que ce collectif avec de la maturité, des automatismes, du liant sans omettre la variation, pourrait faire très mal avec une ligne arrière complèmentaire mais cela implique, bien sur, une conquête propre, montrant la capacité à marquer ses adversaires.

Mais Colomiers reste un très gros morceau habitué des joutes ProD2 et qui doit faire oublier sa défaite de la journée précédente. Donc mission très ardue mais de l'ambition il faut en avoir et déjà la première serait de décrocher un bonus, dans ce contexte l'exploit reste aussi envisageable.

Dernière modification par chouchou58 (18/10/2017 19:07:31)

#1811

Avec cette compo on cherche clairement de la vitesse sur le pack. Par contre j'ai très très peur sur les touches et en mélée... bref on cherche à les prendre à leur propre jeu et c'est pas gagné...

J'espère voir Bessaguet et surtout le voir donner ce qu'il sait faire.

Je pense qu'on y va pour rien ou pour essayer des choses. Ca sent le match impasse et j'ai plutot un avis contraire à Aubameyang...

ALLEZ USON !

#1812

Horacio a déjà joué en 15, la première ligne va souffrir c'est certain, mais il faut préserver des joueurs  en vue du prochain match qu'il faut absolument gagner ! A nous de déplacer le ballon et de jouer avec nos 3/4 et nos ailiers pour fatiguer leurs avants !

#1813

Velours a écrit :

Avec cette compo on cherche clairement de la vitesse sur le pack. Par contre j'ai très très peur sur les touches et en mélée... bref on cherche à les prendre à leur propre jeu et c'est pas gagné...

J'espère voir Bessaguet et surtout le voir donner ce qu'il sait faire.

Je pense qu'on y va pour rien ou pour essayer des choses. Ca sent le match impasse et j'ai plutot un avis contraire à Aubameyang...

De la vitesse avec Merabet lol..

Velours je disais sa avant de voir la compo maintenant je pense comme vous tous Mais bon on sait jamais 

J'espère en tout cas qu'ils vont mettre la meme intensité, la meme envie que contre Grenoble 

 

#1814

Aubameyang58 a écrit :
Velours a écrit :

Avec cette compo on cherche clairement de la vitesse sur le pack. Par contre j'ai très très peur sur les touches et en mélée... bref on cherche à les prendre à leur propre jeu et c'est pas gagné...

J'espère voir Bessaguet et surtout le voir donner ce qu'il sait faire.

Je pense qu'on y va pour rien ou pour essayer des choses. Ca sent le match impasse et j'ai plutot un avis contraire à Aubameyang...

De la vitesse avec Merabet lol..

 

Oui disons que le pack est moins lourds...

ALLEZ USON !

#1815

On devrait récupérer Garcia POUR Carcassonne 

Peut-être Ceyte, Zebango ? 

Philipart ? 

Roelofse, Gibouin, Genevois, Bolakoro qui sont je pense au repos 

Blanc qui est disponible Mais qui est pas convoqué dans le groupe 

Je pense qu'avec le retour de Garcia et Roelofse on pourrait avoir deux très bonnes première lignes

Avec Roelofse - Genevois - Garcia.

Et Curie - Visagie - Seneca ( ou inversement avec Roelofse qui sont polyvalents)

Ça aurait de la gueule quand même 

#1816

Aubameyang58 a écrit :

On devrait récupérer Garcia POUR Carcassonne 

Peut-être Ceyte, Zebango ? 

Philipart ? 

Roelofse, Gibouin, Genevois, Bolakoro qui sont je pense au repos 

Blanc qui est disponible Mais qui est pas convoqué dans le groupe 

Je pense qu'avec le retour de Garcia et Roelofse on pourrait avoir deux très bonnes première lignes

Avec Roelofse - Genevois - Garcia.

Et Curie - Visagie - Seneca ( ou inversement avec Roelofse qui sont polyvalents)

Ça aurait de la gueule quand même 

bola touché à la cheville mais pt être la la semaine pro 

roelofse et genevois ont été blessés la semaine dernière ...

#1817

chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

On devrait récupérer Garcia POUR Carcassonne 

Peut-être Ceyte, Zebango ? 

Philipart ? 

Roelofse, Gibouin, Genevois, Bolakoro qui sont je pense au repos 

Blanc qui est disponible Mais qui est pas convoqué dans le groupe 

Je pense qu'avec le retour de Garcia et Roelofse on pourrait avoir deux très bonnes première lignes

Avec Roelofse - Genevois - Garcia.

Et Curie - Visagie - Seneca ( ou inversement avec Roelofse qui sont polyvalents)

Ça aurait de la gueule quand même 

bola touché à la cheville mais pt être la la semaine pro 

roelofse et genevois ont été blessés la semaine dernière ...

Roelofse m'a dit qu'il n'avait rien donc ça devrait être bon Mais Genevois je ne sais pas j'espère que ca va aller et qu'il va pouvoir être la face à Carcassonne..

#1818

MERABET ...frown oulala. Le nez dans la pelouse, pas trop de courses......il n'ira pas à l'infirmerie de la saison normalement.

#1819

Ce w-e

USON

Gaudermen : USON - LOU

Teulière : USON - Colmar

Balandrade : USON - Colmar

Espoirs : Soyaux/Angoulême - USON

Pas de match pour les féminines

Promotion d'honneur : Entente ASAV/Pougues - Montchanin

                                Gevrey - ESL

2ème-3ème série : Cosne - Ovale Union (Chateaudun)

Bon match à toutes nos équipes nivernaises !

 

Dernière modification par BOUBOU 58 (19/10/2017 08:46:15)

#1820

Clubs