Gadget5863 a écrit :Le match vu par le midol (extrait du web)
“ Les Damiers, meilleure attaque du championnat était méconnaissables, ne parvenanr pas a mettre son jeu si offensif et flamboyant d'ordinaire à domicile ( le faute a qui ?? ca c'est de moi 😉) ”
“ Nous n'avons pas pris le match par le bon bout, avec une défense de Nevers très agressive qui nous a bien embêtés, nous avons été très approximatifs avec fautes et erreurs” reconnais B Fortassin
J'ajouterais,
En effet, c'est bien la première fois que l'on a exercé de telles montées defensives aussi agressives et rapides ( on se se serait cru à la maison😀) donc, on peut le faire, on peut le reproduire, on c'est un tout petit peu rassuré à l'extérieur , un petit peu mais, on avance donc oui, il y a du mieux.Par encore de quoi se taper sur le ventre mais ca vient.😜
Dans le sport, et dans les sports d'équipes, il faut être deux 😀et si VRDR n'a pas été au mieux, nous y sommes aussi pour quelque chose.Le fait d'avoir pressé haut les a mis en danger et a surement bloqué leurs intentions belliqueuses.😜
Il y a eu aussi le passage a vide des deux charnières, la nôtre, la leur, donc c'est plus difficile d'envoyer du jeu quand tes meneurs sont absents ou en méforme.
Pour le match, je suis déçu que l'on ne ramméne pas au minima un point mais, je trouve que l'on a vu du mieux, que l'on c'est appliqué a bien défendre peut être au détriment de l'attaque mais c'est mieux, il faudra confirmer lors du prochain déplacement à Oyonnax ou la aussi, ce ne sera pas simple de s'imposer , cela ne l'était pas a Valence non plus d'ailleurs et les deux équipes ne font pas dans la dentelle à la maison, Oyo c'est :
28-30 face à Grenoble ===> une défaite - 2
30-21 face à Colomiers ==> Victoire +9
55-08 face à Valence ==> Victoire +47
30-25 face à Provence ==> Victoire +5
50-21 face à Angoulême ==> Victoire +29
35-24 face à Béziers ==> Victoire +11
Oyonnax a reçu trois Top 6 du moment Valence 2 ème, Provence 3 ème, Colomiers 4 ème et que des victoires donc un candidat qui ne nous laissera pas beaucoup d'ouverture.
Ils ont marqué 228 pts à la maison sur 6 matchs soit une moyenne de 38 pts et ont encaissé 129 pts ,moyenne 21,5 par match, l'affiche s'annonce belle, pourvu …………….. qu'elle ne soit pas disproportionnée
Dernière modification par jauneetbleu (01/12/2025 15:59:06)