Aubameyang58 a écrit :C’est quand même faible..
je ne vais pas parler de l’arbitre..
un brillant alors oui c’est ça première mais bon il est lent, au pied c’est pas trop ça et en espoir c’est pareil
bref avce Reynolds le bonus étais largement assuré
Des joueurs qui n’apportent rien comme Vignolles
thsimanga jia bien aimé
Turner ne touche quasiment jamais le ballon sur son aile donc on le voit tres oeu encore une fois
Paris je ne vois pas ce qu’il apporte mais bon
Ragoevi quand il joue jaime beaucoup ce joueur
zazade Blessé ? Fraser commotion ?
les retours de Noah, bastide, Reynolds, ikaeghi, Smith etcc ?
Smith est Ok il m'a dit qu'il esperait être du voyage à Oyonnax, Reynolds pas sur qu'il soit dans le bus mais cela reste possible et d'après les différente echanges il serait de toute façon de retour pour Brive. Ikahéhégi RAS, il est OK, Le Bourhis serait aussi OK après la commotion à Valence.
Zazadze, oui je crois que c'est pas encore du 100% mais bien secoué face à Dax donc, le staff médical devra trancher, Noah ???, Bastide est prêt .
Après c'est le staff qui fera le groupe suivant les différents état de forme.
Pour Paris,je trouve qu'il apporte beaucoup dans les placements de ses ailiers et trouve des solutions sur les prises de ligne.Il revient de blessure
Tshimanga très bon en attaque hier et commence a trouver les clefs en défense mais, pour moi, défend encore comme à 7 en essayant de bloquer les bras de l'adversaire mais, à 15, cela ne suffit pas pour arrêter l'action, mais sa progresse.
Turner, c'est un meneur et lui aussi commence a bien s'impliquer dans les prises de parole, c'est aussi pour cela qu'il a signé donc la encore du mieux.
Il nous faut un ouvreur pour pouvoir distiller de bons ballons aux ailes et cela ira bien mieux.
Ragoevi oui, c'est bien et Knox,c'est très fort on a fait une bonne pioche.
Brillant, il faudra le revoir, même siiln'a pas été étincellant, il a fait le boulot et je pense que sur ces deux matchs,il n'a pas vraiment démérité.
Le choix de taper sur la tentative lointaine et manquée, est pris par le capitaine, pour ma part, j'aurais pris la pénaltouche mais bon , je suis pas sur le terrain😀