Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

En cherchant beaucoup , il y aura des petites satisfactions à trouver ….  elles permettent de gagner tout comme la supériorité numérique de 30 minutes sur les 70 premières qu'il ne faut pas minimiser sur le score final ( qui amplifie la déception sur le contenu du match et l'écart final)

Ben oui c'est assez faible , manque d'engagement, de précision technique , de solutions avec des déplacements lents qui n'offrent que peu d'options à part du travers , ou du jap .

Ta conquête n'impacte pas , tu avances peu , ballons lents sur les rucks donc quand tu joues derrière cela tu fais pas grand chose  et en plus les ailiers devraient toucher des ballons ! ( même avec Reynolds cela serait compliqué)  

ok Paris et Turner parlent et replacent leurs coéquipiers ( en terme de franchissement et de vitesse c'est pas terrible ), ok l'un s'adapte et l'autre revient de blessures( c'est plus que récurrent ) mais c'est un peu trop juste ( encore plus pour Turner qui devait remplacer Loaloa avec d'autres qualités !)

Bouyssou trouve la solution en faisant 5 bonnes minutes et même si c'est pas terrible collectivement cela permet les 4 points ( une vraie différence sur l'année dernière) , avec les retours , en trouvant les bonnes associations j'ai le sentiment que cela peut monter en puissance mais attention au manque d'engagement de certains ….

Après ( et c'est juste mon sentiment )pour H Vignolles  , une dimension physique à potentiel ( d'où sa présence à ce niveau ) mais sur le terrain c'est souvent le néant ( qq fois bon en touche ) À quand le déclic même lui doit l'attendre quand je le voyais de cadets à espoirs c'était idem 

Pour le jeune Brillant le souci c'est un manque de vitesse énorme ( à ce niveau et à ce poste) , j'ai peur que cela soit difficile de passer le cap pro surtout sans super pouvoirs ( technique , Jap )   Hier il prends zéro risque et il a trop de déchets techniques bon il a pas jouer avec une conquête de folie non plus mais pas sur que cela soit une option même en 3 

Une victoire à l extérieur peut elle emballer la machine pour vivre une belle deuxieme partie de saison ou le ventre  mou est inéluctable ?

Clubs