Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En cherchant beaucoup , il y aura des petites satisfactions à trouver …. elles permettent de gagner tout comme la supériorité numérique de 30 minutes sur les 70 premières qu'il ne faut pas minimiser sur le score final ( qui amplifie la déception sur le contenu du match et l'écart final)
Ben oui c'est assez faible , manque d'engagement, de précision technique , de solutions avec des déplacements lents qui n'offrent que peu d'options à part du travers , ou du jap .
Ta conquête n'impacte pas , tu avances peu , ballons lents sur les rucks donc quand tu joues derrière cela tu fais pas grand chose et en plus les ailiers devraient toucher des ballons ! ( même avec Reynolds cela serait compliqué)
ok Paris et Turner parlent et replacent leurs coéquipiers ( en terme de franchissement et de vitesse c'est pas terrible ), ok l'un s'adapte et l'autre revient de blessures( c'est plus que récurrent ) mais c'est un peu trop juste ( encore plus pour Turner qui devait remplacer Loaloa avec d'autres qualités !)
Bouyssou trouve la solution en faisant 5 bonnes minutes et même si c'est pas terrible collectivement cela permet les 4 points ( une vraie différence sur l'année dernière) , avec les retours , en trouvant les bonnes associations j'ai le sentiment que cela peut monter en puissance mais attention au manque d'engagement de certains ….
Après ( et c'est juste mon sentiment )pour H Vignolles , une dimension physique à potentiel ( d'où sa présence à ce niveau ) mais sur le terrain c'est souvent le néant ( qq fois bon en touche ) À quand le déclic même lui doit l'attendre quand je le voyais de cadets à espoirs c'était idem
Pour le jeune Brillant le souci c'est un manque de vitesse énorme ( à ce niveau et à ce poste) , j'ai peur que cela soit difficile de passer le cap pro surtout sans super pouvoirs ( technique , Jap ) Hier il prends zéro risque et il a trop de déchets techniques bon il a pas jouer avec une conquête de folie non plus mais pas sur que cela soit une option même en 3
Une victoire à l extérieur peut elle emballer la machine pour vivre une belle deuxieme partie de saison ou le ventre mou est inéluctable ?