Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jauneetbleu a écrit :
C'est un constat que l'on a fait en début de saison, le choix des joueurs.Après il y a beaucoup de paramètres a prendre en compte et le principal, le nerf de la guerre le budget disponible a cela on peut ajouter le tendance du président a vouloir prendre des jeunes.
Les deux sont indirectements, voir directement lié et il y a toutes les structures avec les chantiers en cours, ca aussi ca coutent et si ca rend ,c'est au mieux sur du moyen terme voir du long terme
Tu as de l'argent, tu peux prendre des “salaires "donc "des CV” tu as moins de budget tu fait des paris.
Ce qui serait profitable , c'est que d'autres investisseurs importants viennent “ épauler “ M DUMANGE L'amélioration des infrastructures pourrait peut-être devenir un plus à ce niveau .
L'équipe traverse une période vraiment délicate
A t-elle les moyens de redresser la barre rapidement? pas certain
beaucoup allument pas mal Xavier Pemeja sur ce forum. J'avoue que je ne comprends pas le manque de respect pour la qualité de cet homme et pour tout ce qu'il a apporté au club…..
Moi je me pose une question: on parle beaucoup et à juste titre des supers joueurs partis et non remplacés. Mais est-ce que les départs des 3 entraineurs ont été remplacés?
Je n'en suis pas sûr, et, comme pour les jeunes joueurs, il faut certainement laisser du temps à nos jeunes coachs pour avoir le niveau
La fin de saison s'annonce très compliquée
Mais c'est le sport, et se battre pour le maintien est un sacré challenge qui doit tous nous motiver à continuer d'encourager nos troupes
allez uson
Signature de D Jaminet jusqu'en 2028 ..