Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
David PENALVA nommé entraîneur des avants.
Connie BASON va se recentrer sur son rôle de manager en lien étroit avec Xavier PEMEJA.
Source JDC;
BOUBOU 58 a écrit :David PENALVA nommé entraîneur des avants.
Connie BASSON va se recentrer sur son rôle de manager en lien étroit avec Xavier PEMEJA.
Source JDC;
BOUBOU 58 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :David PENALVA nommé entraîneur des avants.
Connie BASSON va se recentrer sur son rôle de manager en lien étroit avec Xavier PEMEJA.
Source JDC;
+ article Rugbyrama
https://www.rugbyrama.fr/2026/02/13/pro-d2-on-est-fragile-mentalement-physiquement-il-faut-redonner-confiance-aux-joueurs-nevers-se-restructure-xavier-pemeja-de-retour-dans-le-staff-un-13224155.php
BOUBOU 58 a écrit :David PENALVA nommé entraîneur des avants.
Connie BASON va se recentrer sur son rôle de manager en lien étroit avec Xavier PEMEJA.
Source JDC;
David Penalva , passé comme Manager au RC Orléans .
Dax à nouveau sanctionné de 9 pts supplémentaires !!!
BOUBOU 58 a écrit :Dax à nouveau sanctionné de 9 pts supplémentaires !!!
C'est dingue . Ils passent derrière Carcassonne.
Alors que le futur Centre de performance est en pleins travaux pour être livré en août, et que le Pré-Fleuri passera de 7 500 à 10 000 places début 2027 avec la construction de la quatrième tribune, Régis Dumange s’avoue "perturbé" par la situation actuelle : "Je dors mal. J’ai fait un cauchemar, cette nuit, je nous voyais descendre en Nationale. Je l’ai dit aux joueurs ce matin : imaginez, si je devais prendre aujourd’hui la décision de faire ces travaux, est-ce que je le ferais ? Je n’en suis pas sûr. Les joueurs ont des obligations, ils sont payés, ils doivent prendre conscience que ce club leur appartient. Je ne sais pas si on se rend compte qu’en Pro D2 les clubs sont hyper structurés, et que nous on n’a rien, on se débrouille avec ce qu’on a. On est dans un département pauvre, une région isolée de tout, et on arrive à exister depuis dix ans, et on a envie de grandir, alors qu’il y a 35 000 habitants à Nevers, 70 000 dans l’agglomération."
Pas de retrait de points supplémentaires pour Dax au final .
Bizarre, je ne vois aucun commentaire sur la défense
À l'intersaison dernière, je m'interrogeais sur le maintien de l'entraîneur de la défense alors que nous étions déjà une des plus mauvaises défense de pro D2.
Cette saison est encore plus catastrophique.
On vient de se prendre près de 200 points en 5 matches .
Des branlées à l'extérieur et maintenant la même chose à domicile. Si on veut battre un record, on est bien parti.
Aujourd'hui on est en haut du toboggan et au vu de notre calendrier, je ne vois pas ce qui pourrait stopper la dégringolade.
Croisons les doigts et espérons une réaction pour arriver à prendre la bonne dizaine de points qui nous manque pour le maintien
Dimanche
Féminines à X : USON/Cosne - Autun