Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MSI a écrit :D’ailleurs petit info pour vous : Gaetan Pichon irait chez vous
Demi de mêlée de Carcassonne.
Ovalien Dupré a écrit :28-31 à la pause (4 essais à 5). On menait même 7-26 malgré la sortie de Pétriashvili, Gabriel et Le Bourhis après une entame de feu. Biarritz est revenu grâce, notamment à trois pénaltouches. On écope d’un carton jaune (Rocher, 37e’) alors que le BO a commis sept fautes sans en avoir reçu un, même sur la charge à retardement de Jonas sur Tarel. Chacun commentera à sa manière.
Mi-temps
Vannes-Béziers : 26-0 (4 e)
Carcassonne-Grenoble : 17-15 (2 e 2)
Dax-Angoulême : 7-3 (1 e)
Provence/Mont-de-Marsan : 35-12 (5 e 2)
Ovalien, Oui incompréhensible pour moi ces 2 décisions successives, alors que l'arbitrage a été équilibré sur le reste du match.
Il faut 3 fois le ralenti et un arrêt sur image pour juger la position hors-jeu, donc pénalité très limite avec le besoin de l'arrêt sur image et donc CJ pas justifié du coup: ce n'est pas un geste d'antijeu (si difficile à juger hors jeu) et encore moins dangereux.
Mais il juge le placage à retardement sans danger (!) alors que Tarel a bien du mal à s'en remettre et serait surement sorti s'il n'avait pas remplacé Lebourhis déjà blessé.
On ne protège pas encore assez les joueurs, en utilisant plus le CJ sur de petites fautes techniques que sur des gestes inutiles et dangereux et du coup cela a aussi bien influencé le match.
Moi je suis vraiment heureux pour lequioe ce soir
et certains joueurs dont Thsimanga qui méritait de jouer depuis bien plus longtemps ( alors oui il a été blessé ausis )
mais quel joueur ( monté offensif sur ballon haut magnifique et quel impact offensif quand il a le ballon )
Rocher quel régale quand il est lancé comme ça ça va vite ( il aurait mérité un autre essai sur son soit disant horss jeu inexistant
Encore des blessés avce le bourhis.. gabriel.. petriashvili
Parcontre turner il apporte rien du tout en attaque..
pichon bon joueur ??
j’avais vu Anselme cellier Aussi de Massy ( numero 10 qui pourrait signé chez nous )
Aubameyang58 a écrit :Moi je suis vraiment heureux pour lequioe ce soir
et certains joueurs dont Thsimanga qui méritait de jouer depuis bien plus longtemps ( alors oui il a été blessé ausis )
mais quel joueur ( monté offensif sur ballon haut magnifique et quel impact offensif quand il a le ballon )
Rocher quel régale quand il est lancé comme ça ça va vite ( il aurait mérité un autre essai sur son soit disant horss jeu inexistant
pichon bon joueur ??
j’avais vu Anselme cellier Aussi de Massy ( numero 10 qui pourrait signé chez nous )
Guillem calmon d’Albi pourrait signer chez vous, j’ai vu ça sur un article du magsport qui parlait transfert à Albi
MSI a écrit :Aubameyang58 a écrit :Moi je suis vraiment heureux pour lequioe ce soir
pichon bon joueur ??
Guillem calmon d’Albi pourrait signer chez vous, j’ai vu ça sur un article du magsport qui parlait transfert à Albi
Troisième ligne.
J'ai mal partout ! La vieillerie certes mais aussi le stress vécu pendant quatre-vingts minutes. La performance collective est à souligner même si je vais donner quelques bons points individuels, non exhaustifs.
Klenhans. Il a dû remplacer Gabriel dès la 6e minute et sans le physique du 5 titulaire, ce garçon a été au four et au moulin. Depuis le début de saison d'ailleurs.
Zazadze. Beaucoup d'impact, même s'il semble se blesser sur la cartouche qu'il met à un Biarrot à la 5e minute. Il a serré des dents pour continuer.
Lape. Excellente surprise. Ce gamin de 18 ans n'a pas les kilos des habituels 8 de Pro D2 mais il en a le talent. Il transpire le rugby.
Tarel. Lui aussi est entré très vite (Le Bourhis est sorti vers la dixième minute) et malgré deux transformations manquées il a joué juste. Il a été parfait sur la relance de Jaminet qui amène l'essai de Bouyssou (20e '). C’est lui qui est le maillon indispensable entre ses deux coéquipiers.
Tshimanga. Quel match ! Le Zazadze des lignes arrière !Il a fait peur à beaucoup d'adversaires et on l'a malheureusement privé d'un essai de toute beauté (48e ') pour un en-avant de Turner que la vidéo est allée chercher très loin.