Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aujourdhui :
Challenge Crabos : Dax - USON
Challenge Alamercery : USON - Aurillac
Dernière journée de cette phase de qualification et, avant ce match, nos 2 équipes sont secondes de leur poule respective avec, peut-être, une chance de jouer la phase finale.
Gabriel26 a écrit :Je ne pense pas que KNOX soit parti gratuitement … ( mais la compensation ne doit pas représenter la totalité de son contrat d'où le mois et demi de discussion) c'est une perte à la vue de sa saison mais il faut voir qui arrive et quel sera son rendement …
Quel club de pro D2 , voir de Top 14 peut retenir un joueur sollicité par l'ULSTER ( et qui en plus a passé 6 ans dans ce pays )
Ce n'est pas un manque d'ambition , c'est une logique de marché au club d'être bon pour trouver son successeur
Le président a accepté de casser son contrat donc pour moi aucune rentrée d argent
Dernière modification par Mika58 (Aujourd'hui 09:34:42)
Mika58 a écrit :Gabriel26 a écrit :Je ne pense pas que KNOX soit parti gratuitement … ( mais la compensation ne doit pas représenter la totalité de son contrat d'où le mois et demi de discussion) c'est une perte à la vue de sa saison mais il faut voir qui arrive et quel sera son rendement …
Quel club de pro D2 , voir de Top 14 peut retenir un joueur sollicité par l'ULSTER ( et qui en plus a passé 6 ans dans ce pays )
Ce n'est pas un manque d'ambition , c'est une logique de marché au club d'être bon pour trouver son successeur
Le président a accepté de casser son contrat donc pour moi aucune rentrée d argent
Au vu de ses prestations, je n'ai jamais compris qu'il est signé en National ,encore un qui devait avoir un agent pas au top😀 . largement le niveau et nous l'a montré.
Pour le retenir, il faut des atouts et un joueur qui veut partir, rien ne sert de le retenir, si dans la tête tu veux, tu peux partir, le garder serait contre productif.
Plus de Coennie, on perd du monde qui veut voir autre chose , c'est mérité, c'est dommage mais il y en aura d'autre.
Maintenant, il va falloir travailler pour trouver un remplaçant mais nous avons des pistes …………… des jeunes de N 2 ……………😉
Dernière modification par jauneetbleu (Aujourd'hui 12:34:41)
Challenge Crabos : Dax 24 - USON 22
Challenge Alamercery : USON 38 - Aurillac 20
Rêvons un peu .Étienne falgoux est libre ….de l expérience