Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Attention au burn out !!!! Certains parleront de voir la réalité en face mais le championnat n'a pas commencé …. viaduc , gouffre ….  il faut laisser sa chance au produit

14 espoirs , équipes mixées , préparation physique en cours …tirer des conclusions ou des analyses laissant à penser que la saison sera pourrie …. après 2 matchs amicaux 

c'est pas demain que la consommation d'anxiolytiques va baisser en France 

D'un point de vue recrutement la puissance sera pas le point fort de Nevers et c'est un vrai souci en conquête et dans les rucks mais à eux d'être bons ( les avants ) dans le déplacement , la touche et les attitudes sur les rucks … Botha pour David c'est pas sûr que cela soit moins bien , un deuxième ligne va peut être arriver … et pour Noah c'est 10 matchs dont 5 dans la période catastrophique de Nevers ( A Calmont , Kane de prouver  qu'ils peuvent amener de la qualité) 

Cette équipe n'existera qu'en étant à  110% collectivement car pas d'individualités majeures mais j'y vois des bons joueurs… et en tout cas pas moins bons que certains effectifs de PRO D2 

Jouer entre 8 et 14 est largement possible , et j'espère qu'ils le feront car le projet de développer des jeunes est certainement la seule possible pour pérenniser le club en D2 et je le trouve très intéressant dans ce milieu rugby très sudiste ….

Clubs