Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le groupe pour affronter Oyonnax, ce vendredi 14 août en amical (source Instagram usonneversrugby)
Avants
Kitutu, Ma’afu, Coetzee, Templier, Botha, Taalo, Viellard, Kleynhans, Ungiadze, Arnold, Viljoen, Pépin, Kiteau, Zazadze, Vallée, Condon, Calmon, Bastide.
Arrières
Manevy, Reynolds, Mayo, Derrieux, Ragoevi, Koronawai, Jaminet, Tarel, Bousquet, Cellier, Turner, Pommelet, Rocher, Guillet.
Ovalien Dupré a écrit :Le groupe pour affronter Oyonnax, ce vendredi 14 août en amical (source Instagram usonneversrugby)
Avants
Kitutu, Ma’afu, Coetzee, Templier, Botha, Taalo, Viellard, Kleynhans, Ungiadze, Arnold, Viljoen, Pépin, Kiteau, Zazadze, Vallée, Condon, Calmon, Bastide.
Arrières
Manevy, Reynolds, Mayo, Derrieux, Ragoevi, Koronawai, Jaminet, Tarel, Bousquet, Cellier, Turner, Pommelet, Rocher, Guillet.
Déjà beaucoup d absents….
L'arbitre du match USON - Montauban du 27/08 sera Mr Luc RAMOS ( source LNR )
Je note sur les 3 matchs amicaux , la non présence de fraser , kazubek ,petriachvili, coulibaly ,sanchez …..
Sont ils blesses ??
Aubameyang58 a écrit :ce groupe resserré de 32 joueurs me fait vraiment peur..
deja on a que 2 piliers droits dans les 32.. toujours pas de ikhaeghi et toujours pas de recrue pour remplacer Knox..
pas de wasserman, Tshimanga aussi encore pq ?
pas de Pasquet , la nouvelle recrue Sanchez ?
fraser, Kazubek, Coulibaly ils sont où ??
en deuxième ligne pas de rixen, Smith, Francoz, Kane…
Au talon que maafu sinon c’ets deux espoirs et pas de Jules rosztte sûrement blessé et petriashvili??
bref a voir ce soir peutetr de belle surprise mais en tout cas en melee.. en 9 Manevy titulaire ? Vraiment ?
derrieux titulaire alors qu’il avançait même plus l’année dernière..
Beaucoup ne souhaitaient pas le retour de PEM, cela a été fait et il rempile cette année …………………. CQFD …………… il risque d'y avoir un grand placard cette année, les temps de jeu vont fondre comme neige sous la canicule.😢
Pour ceux qui ne sont pas au stade (comme moi !), à la pause : Nevers-Oyonnax, 15-14 (2 essais à 2).
Source : lejdc.fr
USON 41 - Oyonnax 21
USON : 6 essais
Oyonnax : 3 essais
Dernière modification par BOUBOU 58 (Hier 21:22:09)
Aurillac-Montauban : 63-19 (9 essais à 3) (source Youtube)
BOUBOU 58 a écrit :
USON 41 - Oyonnax 21
USON : 6 essais
Oyonnax : 3 essais
Essais neversois (selon lejdc.fr) ; Ragoevi, Reynolds, Zazadze, Calmon, Viljoen, Cellier. Points au pied pour Reynolds (1T, 1P) et Cellier (3T).
Très bien la retransmission du match sur la page Facebook de l'USON . Même sans le son , c'est un net progrès dans la com.
thierry a écrit :Très bien la retransmission du match sur la page Facebook de l'USON . Même sans le son , c'est un net progrès dans la com.
Oui là, le club a fait un beau geste.
Pour le match une victoire rassurante pour nous et surtout pour le groupe.C'est clair qu'il mieux de repartir sur un championnat avec une victoire (pas encore probante) mais en nette progrès sur la cohésion et surtout, j'ai trouvéque, il y a eu de la solidarité, un vrai respect du copain d'a coté et une belle volonté de jouer ensemble.Des jeunes ont fait belle impression et si jamais on continue sur la lancée de ce match (solidarité, envie, combat) avec des retour aux ailes de joueurs “véloces”, on devrait se rassurer en début de saison , se rassurer pas s'enflammer comme l'année dernière, juste continuer a progresser match après match ……….. enfin j'espere que cela durera et que se ne sera pas qu'un feu de paille.
Récapitulatif des résultats des matches amicaux disputés ce vendredi 14 août :
Grenoble / Valence-Romans : 26-20
Agen - Colomiers : 37-21 (5 essais 3)
Nevers - Oyonnax : 41-21 (6 essais à 3)
Montauban - Aurillac : 19-63 (3 essais à 9)
Biarritz - Perpignan : 21-24
Dax / Mont-de-Marsan : 35-14