Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Demain c'est jour de match et à la maison , nous avons tout a gagner mais aussi beaucoup a perdre.
Une victoire et ca va remettre le moral et le club dans les clous, une défaite et l'on risque de commencer a voir les prémice d'une équipe qui se bloque, qui joue la peur au ventre.
Pas encore un match “crucial” mais un autre match a 8 points qu'il va falloir prendre par le bon bout.Si l'on commence a jouer qu'en seconde mi-temps, on risque une grosse désillution.
Pour faire suite au propos concernant le jeune Guillet, oui, gros potentiel mais a fortement “dégrossir”, si seulement il avait fait une passe de plus …. oui, avec des Si ….. mais j'espere qu'il va corriger tout cela car en effet, une bonne graine .
Dernière modification par Gadget5863 (Hier 12:40:23)
Gadget5863 a écrit :Demain c'est jour de match et à la maison , nous avons tout a gagner mais aussi beaucoup a perdre.
Une victoire et ca va remettre le moral et le club dans les clous, une défaite et l'on risque de commencer a voir les prémice d'une équipe qui se bloque, qui joue la peur au ventre.
Pas encore un match “crucial” mais un autre match a 8 points qu'il va falloir prendre par le bon bout.Si l'on commence a jouer qu'en seconde mi-temps, on risque une grosse désillution.
Pour faire suite au propos concernant le jeune Guillet, oui, gros potentiel mais a fortement “dégrossir”, si seulement il avait fait une passe de plus …. oui, avec des Si ….. mais j'espere qu'il va corriger tout cela car en effet, une bonne graine .
Surtout que Biarritz ne vient pas pour enfiler des perles, ils savent que nous ne sommes pas au mieux, ils envoient l'artillerie lourde
sympa leur analyse pour les supporters du BO, il y a de la com.
https://www.bo-pb.com/blog/la-pr%C3%A9sentation-de-l-uson-nevers
Dernière modification par jauneetbleu (Hier 14:00:41)
jauneetbleu a écrit :Gadget5863 a écrit :Demain c'est jour de match et à la maison , nous avons tout a gagner mais aussi beaucoup a perdre.
Surtout que Biarritz ne vient pas pour enfiler des perles, ils savent que nous ne sommes pas au mieux, ils envoient l'artillerie lourde
sympa leur analyse pour les supporters du BO, il y a de la com.
https://www.bo-pb.com/blog/la-pr%C3%A9sentation-de-l-uson-nevers
pas mal cette synthèse du club adverse. Bon, pour Ancelme ils n'ont pas eut le nez creux sur ce coup-ci
Voici la compo, Manevy, Jules Rosette et Wassemann de retour mais l'infirmerie ne se vide pas (Quid des blessures de Reynold, Pépin, Cellier et Bousquet)
1ère feuille pour Sanchez et 2e titularisation pour Guillet qui m'avait fait une très bonne impression pour sa 1ere (à confirmer)

Dernière modification par cory (Hier 18:35:49)
Compo USON :
KITUTU - MA'AFU- COETZEE
VIGNOLLES - JEDRAZIAK
KLEYNHANS - VIELLARD-BOTHA
TAREL-BRILLANT
WASSERMAN-DERRIEUX-PASQUET-TSHIMANGA
GUILLET
Banc
JULES6ROSETTE - IKAHEHEGI - UNGIADZE
KANE-BASTIDE
MANNEVY-SANCHEZ-TURNER
Source LNR
Manevy n'apparaissait pas dans la liste des blessés et il était joueur suppléant à chaque match , je pense qu'il est numéro 3 au poste à ce jour .Calmont est laissé au repos pour Vignolles … c'est un pari mais il faut certainement le faire souffler Templier en joueur suppléant aussi depuis le début !
Rocher et le jeune fidjien sont sortis du groupe ( leur prestation de la semaine dernière à du jouer )
vu les blessés les options ne sont pas nombreuses.
un banc en 5/3 avec une option pour TSHIMANGA en 3 e dernière ligne si besoin
En leur souhaitant d'ouvrir le compteur des victoires
Dernière modification par Gabriel26 (Hier 18:48:39)
La blessure de Reynolds est-elle grave ? À croire que c'est un secret, aucune com ….
Je croise les doigts pour ce soir, j'allumerai aussi une bougie car je ne suis vraiment pas convaincu par l'équipe même s'il y a quelques fulgurences…
Allez Yaunes !