Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Espoirs : USON 64 - Rouen 11
BO pour USON
Pour revenir sur le matvh d hier , malgré cette défaite illogique j ai envie de dire ….il y as quand meme du positif .une tres belle prestation je trouve , une bonne conquête, une melee qui a tenue et un jeu quand meme plus fluide….mes il manque encore et toujours ce petit truc qui fera la différence. En espérant que ce petit truc vienne rapidement….
Et des retours pour oyonax seraient le bienvenu….
Et pour finir les jeunes montent en puissances et sont vraiment pas ridicules ….
Gabriel26 a écrit :Tarel c'est 2 ballons grattés hier ,il fait un très bon match hier et un début de saison réussi … comme viellard , botha et Kleyhnans qui sont constants dans l'engagement et le niveau
A certains de monter leur niveau pour que ce collectif progresse , et je pense que c'est possible car je trouve que la comparaison avec d'autres collectifs n'est pas aussi défavorable que cela ( surtout avec des piliers très en retrait dans le jeu courant , et sur certaines mêlées et des 10 absents !)
À eux de ne pas lâcher car ce groupe me semble plus prometteur que les résultats à ce jour
Alors d'ou vient le probléme ??? , on entend , "groupe prometteur à droite, jeune efficaces à gauche, et pourtant zéro victoire, cherchez l'erreur. moi aussi je pense qu'il y a du potentiel mais …………..
On parle de malchance …….. je pense plus que l'on devrait par ler plus de manquement, manquemenrt en puissance, en vision, en reflexion en .. il y en a tant.
On parle aussi et pas que toi, des blessés qui sont ils et sont ils blessé ou pas dans les plans ???
Les Absents ==> K Tufélé L Petrashisvili - M Barjaud- J Fraser - C Francoz - J Kazubek - R Zazadze - S Reynolds - A Cellier - N ragoevi ??? - L Blanc - P Mayo - D Jaminet - T Deleuze
K Tulélé (N°1) est il vraiment meilleur que Kitutu ?
L Petrashisvili (N°2) meilleur que Ma Afu ?
H Kiteau (N°1) meilleur que Coetzee ? bon on a perdu Knox mais ca , on le savait et Coetzee à l'air d'une bonne surprise tout comme Kiteau je trouve
M Barjaud (N4)°meilleur que Vignolles ??
C Francoz (N°5) meilleur que Jedrasiak ?
M Coulibaly (N°6) meilleur que Kleynans ?
J Fraser (N°8) meilleur que Botha ??
J Kazubek (N°7) meilleur que Viellard que tous ont trouvé très bon hier encore ?
R Zazadze (N° 19) meilleur que Kane ??
S Reynolds (N°10) meilleur que Brillant …………………Oui ………… meilleur que Cellier (pour moi trop tôt pour juger Cellier qui aimerait bien mettre Reynolds sur le touche.
N Ragoevi ( N°12) meilleur que Derrieux , hier Oui, sans aucun doute, et avec pour lui un profil de percuteur qui nous fait cruellement défaut
L Blanc (N°14) meilleur que Thismanga en attaque ??? en défense et dans le positionnement oui c'est évident.
P Mayo (N° 11) meilleur que Wasserman ………… surement, son CV en nb d'essai fait la dif.
D Jaminet ou T Deleuze (N°15) meilleurs que Guillet Oui sur pas mal de point mais sur l'envie pas sur.
j'arrive à 3, peut être 4 Maxi d' absents meilleurs que les titulaires hier (en 10 OK , il n'y a pas eu photo.) En 12 oui pour Ragoevi fait beaucoup plus sur le terrain que Derrieux . En 13, il n'y a plus personne (Turner a pour moi plus de chance d'arriver a nous remettre un vrai 13 en jeu mais, il faudra de la constance) Pasquier désolé mais a part 2,3 fulgurance rien, treiziste il est, treiziste il restera. En 11, il faudrait déja avoir des ballons et sans 10 pas facile.En 15, la jeunesse, l'envie sont belle et bien la , manque de la maturité, du sang froid bref de l'expérience mais quel potentiel.
Alors les bléssés manquent ils vraiment tant que cela si oui, expliquez moi et ne parlons pas de fraicheur nous sommes en J4.
Dernière modification par jauneetbleu (Hier 20:41:11)

jauneetbleu a écrit :Gabriel26 a écrit :Tarel c'est 2 ballons grattés hier ,il fait un très bon match hier et un début de saison réussi … comme viellard , botha et Kleyhnans qui sont constants dans l'engagement et le niveau
A certains de monter leur niveau pour que ce collectif progresse , et je pense que c'est possible car je trouve que la comparaison avec d'autres collectifs n'est pas aussi défavorable que cela ( surtout avec des piliers très en retrait dans le jeu courant , et sur certaines mêlées et des 10 absents !)
À eux de ne pas lâcher car ce groupe me semble plus prometteur que les résultats à ce jour
Alors d'ou vient le probléme ??? , on entend , "groupe prometteur à droite, jeune efficaces à gauche, et pourtant zéro victoire, cherchez l'erreur. moi aussi je pense qu'il y a du potentiel mais …………..
On parle de malchance …….. je pense plus que l'on devrait par ler plus de manquement, manquemenrt en puissance, en vision, en reflexion en .. il y en a tant.
On parle aussi et pas que toi, des blessés qui sont ils et sont ils blessé ou pas dans les plans ???
Les Absents ==> K Tufélé L Petrashisvili - M Barjaud- J Fraser - C Francoz - J Kazubek - R Zazadze - S Reynolds - A Cellier - N ragoevi ??? - L Blanc - P Mayo - D Jaminet - T Deleuze
K Tulélé (N°1) est il vraiment meilleur que Kitutu ?
L Petrashisvili (N°2) meilleur que Ma Afu ?
H Kiteau (N°1) meilleur que Coetzee ? bon on a perdu Knox mais ca , on le savait et Coetzee à l'air d'une bonne surprise tout comme Kiteau je trouve
M Barjaud (N4)°meilleur que Vignolles ??
C Francoz (N°5) meilleur que Jedrasiak ?
M Coulibaly (N°6) meilleur que Kleynans ?
J Fraser (N°8) meilleur que Botha ??
J Kazubek (N°7) meilleur que Viellard que tous ont trouvé très bon hier encore ?
R Zazadze (N° 19) meilleur que Kane ??
S Reynolds (N°10) meilleur que Brillant …………………Oui ………… meilleur que Cellier (pour moi trop tôt pour juger Cellier qui aimerait bien mettre Reynolds sur le touche.
N Ragoevi ( N°12) meilleur que Derrieux , hier Oui, sans aucun doute, et avec pour lui un profil de percuteur qui nous fait cruellement défaut
L Blanc (N°14) meilleur que Thismanga en attaque ??? en défense et dans le positionnement oui c'est évident.
P Mayo (N° 11) meilleur que Wasserman ………… surement, son CV en nb d'essai fait la dif.
D Jaminet ou T Deleuze (N°15) meilleurs que Guillet Oui sur pas mal de point mais sur l'envie pas sur.
j'arrive à 3, peut être 4 Maxi d' absents meilleurs que les titulaires hier (en 10 OK , il n'y a pas eu photo.) En 12 oui pour Ragoevi fait beaucoup plus sur le terrain que Derrieux . En 13, il n'y a plus personne (Turner a pour moi plus de chance d'arriver a nous remettre un vrai 13 en jeu mais, il faudra de la constance) Pasquier désolé mais a part 2,3 fulgurance rien, treiziste il est, treiziste il restera. En 11, il faudrait déja avoir des ballons et sans 10 pas facile.En 15, la jeunesse, l'envie sont belle et bien la , manque de la maturité, du sang froid bref de l'expérience mais quel potentiel.
Alors les bléssés manquent ils vraiment tant que cela si oui, expliquez moi et ne parlons pas de fraicheur nous sommes en J4.
jaminet meilleur que Guillet
mayo meilleur que wasserman
Ragoevi meilleur que derrieux, pommelet mais bon pemeja ne le fais jamais joué…
Reynolds et cellier meilleur que brillant donc 2 aussi
Zazadze meilleur que bastide qui n’est même pas rentré je crois ( il aurait amené du punch en sorti de banc ou même en tutulaire c’ets un monstre )
fraser pas meilleur que botha mais peur jouer aussi en 7 et sur le banc ferait du bien aussi
coulibaly meilleur que kleynhans si il est à son niveau de l’année dernière à un moment c’ets tres très fort
Francoz meilleur que Vignolles et jedrasiak et il peut jouer 4,5,6
ça fais 9 joueurs qui soit seraient titulaires ou sur le banc qui change bien la donne quand tu as un banc faible
et Arnold On peut dire largement meilleur que kitutu ( même tufele qui ets très faible )! mais Pemeja l’adore il ets tout le temps titu alors qu’il n’apporte rien
mais franchement même avec un 10 mauvais , 12 pareil , 13 assez faible
on passe pas loin à chaque fois