Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1961

Velours a écrit :
BrUSON58 a écrit :

Bonjour,

Savez vous pourquoi Connie à eu un carton rouge hier ? Et que lui à dit un soigneur de carcasonne ?

Bravo à notre équipe hier soir qui à sue déjoué Carcasonne et surtout les privé du bonus. BRAVO

Allez L'USON

 

IL met un marron au pilier roumain de carcassonne. 10 secondes avant le pilier en question lui colle un pain dans le dos et jappe comme un idiot sur le regroupement. Quand il sort de regroupement en meme temps que Connie ben il prend ce qu'il a cherché. Et encore Connie le loupe d'après ce qu'on peut voir dans le résumé proposé sur soir de Pro D2. Le pilier de carcassonne est d'ailleurs clairement dans le viseur du journaliste (Bordelet je crois) et d'Olivier Magne pour son comportement provocateur. Ils le compare d'ailleurs à Materazzi en finale de coupe du monde...

Aucune idée de ce que dit le soigneur mais Connie est à 2 doigts de le cogner aussi.

Quoiqu'il en soit, c'est pas bien. Mais c'est pas bien des 2 cotés.

 

L'uson a fait le job hier, rien à dire de plus.

 

LE match important c'est Aurillac vendredi. Celui là on doit le gagner rien que pour l'honneur. Fallait pas nous prendre pour des jambons au match amical en aout...

Oui jouons sur l'affect afin de galvaniser les troupes et oui le match le plus important est toujours le suivant! Néanmoins l'USON doit, devra, s'appuyer sur les points où elle présente certitudes, garanties, mêlée, touche, redistribution défensive sur les rucks, et étayer son travail sur les points qui manque encore de liant, de cohérence, jeu de 3/4, alternance du jeu, régularité sur 80' surout dans la dimension psychologique. La rencontre à Aurillac revêt une prépondérante importance pour définir le niveau d'ambition sur ce championnat. 

#1962

Le genre de match qu'il faut savoir gagner. Defense âpre de Carcassonne qui n' a jamais baisser les bras et beaucoup d'arrêts qui ont cassé le rythme. Par contre plus de difficutés des audois en phase offensive qui se terminaient très (trop) souvent par une chandelle.

Mauvaise gestion à  1 essai à 0 quand l'USON pilonait la ligne d'enbut, il y avait de quoi mieux faire en écartant un peu le ballon, il y a les joueurs pour ça. A 2 essais à 0, ça n'aurait plus été le même match.

Bonne gestion de la fin de match avec la monopolisation du ballon  à 14 en attendant la sirène

Au fait 7072 spectateurs comme annoncé sur le JDC ou 7189 comme annoncé au stade et sur certains journaux ?

#1963

Mais qu'est ce que les trois quarts ont du ce faire chier ....dommage car il y avait du beau monde...

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1964

#1965

riton58 a écrit :

Mais qu'est ce que les trois quarts ont du ce faire chier ....dommage car il y avait du beau monde...

Oui, ils ont été obligé de chercher les ballons dans les rucks, pas de lancemenst rapides, Fred Urruty a jouer son jeu, "hélas pour moi"je pense qu il ne convient pas a nos lignes arrières donc les gros poussent forts mais, un temps arrêt trop long pour envoyer nos 3/4 et toute la ligne arrière reste en stand by .Par contre sur le placement et en défense il nous sauve les "miches" plus d'un fois.Pour moi il est plus 10 que 9.

Une trés bonne équipe, un match rude et un Carton rouge aux arbitres.Je pense que l'arbitre central est peu être pas bon mais alors vraiment pourquoi payer les arbitres latéraux, ils ne servent a rien, pas de jugement sur les entrées sur le cotés, pas d'avertissements sur les plaquages dangereux, un trio a la ramasse et un staff Carcassonais qui a du "métier" pour ne pas dire plus.

Mais on apprend, maintenant, on retrouvera ce style de match, a l'USON d'imposer son jeu et de ne pas subir les faux rythmes de l'équipe adverse.On a tendance a se laisser endormir.

Pour finir bon sang que j'aime ce groupe, cette ambiance dans le stade alors MERCI a tous Staff, Joueurs, Bénévoles, Supporters et Président sans tout cela, rien n'est possible.

Dernière modification par Gadget5863 (29/10/2017 14:15:09)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1966

Ca me mets hors de moi, lorsque je vois des arbitres aussi nuls que ceux de vendredi soir.L' arbitre central s'est fait enfummer par le pilier de carcassonne car il n'a pas était touché par connie.Il s'est écroulé comme un joueur de foot après un courant d air et l arbitre l'a cru.J'espère que connie ne sera pas trp lourdement sanctionné il ne le mérite pas.

#1967

Victoire bonifiée de Mont de marsan à Perpignan 20/44

#1968

thierry a écrit :

Le genre de match qu'il faut savoir gagner. Defense âpre de Carcassonne qui n' a jamais baisser les bras et beaucoup d'arrêts qui ont cassé le rythme. Par contre plus de difficutés des audois en phase offensive qui se terminaient très (trop) souvent par une chandelle.

Mauvaise gestion à  1 essai à 0 quand l'USON pilonait la ligne d'enbut, il y avait de quoi mieux faire en écartant un peu le ballon, il y a les joueurs pour ça. A 2 essais à 0, ça n'aurait plus été le même match.

Bonne gestion de la fin de match avec la monopolisation du ballon  à 14 en attendant la sirène

Au fait 7072 spectateurs comme annoncé sur le JDC ou 7189 comme annoncé au stade et sur certains journaux ?

7072....les chiffres ont été revus à la baisse à la mi temps ....

#1969

Velours a écrit :
BrUSON58 a écrit :

Bonjour,

Savez vous pourquoi Connie à eu un carton rouge hier ? Et que lui à dit un soigneur de carcasonne ?

Bravo à notre équipe hier soir qui à sue déjoué Carcasonne et surtout les privé du bonus. BRAVO

Allez L'USON

 

IL met un marron au pilier roumain de carcassonne. 10 secondes avant le pilier en question lui colle un pain dans le dos et jappe comme un idiot sur le regroupement. Quand il sort de regroupement en meme temps que Connie ben il prend ce qu'il a cherché. Et encore Connie le loupe d'après ce qu'on peut voir dans le résumé proposé sur soir de Pro D2. Le pilier de carcassonne est d'ailleurs clairement dans le viseur du journaliste (Bordelet je crois) et d'Olivier Magne pour son comportement provocateur. Ils le compare d'ailleurs à Materazzi en finale de coupe du monde...

Aucune idée de ce que dit le soigneur mais Connie est à 2 doigts de le cogner aussi.

Quoiqu'il en soit, c'est pas bien. Mais c'est pas bien des 2 cotés.

 

L'uson a fait le job hier, rien à dire de plus.

 

LE match important c'est Aurillac vendredi. Celui là on doit le gagner rien que pour l'honneur. Fallait pas nous prendre pour des jambons au match amical en aout...

oui un rouge des 2 côtés aurait été plus juste ....

#1970

Victoire de st léger 2 contre pougues-la charité- vauzelle 2: 26-3

victoire de st léger 1: 20/13

#1971

Bravo à Loïc 2eme meilleur réalisateur de cette proD2....

Dernière modification par chouchous nevers (30/10/2017 10:53:28)

#1972

#1973

 

#1974

Pouvons nous faire un classement des soigneurs de PROD2 les plus sollicités sur 80 minutes ?

POUR RIEN....bien évidemment!....

Anticipation de la pseudo blessure, vitesse, endurance, etc.

1/ Carcassonne

2/ Béziers

3/....... ?

Clubs